Merci Sandra!
une autre qustion avant de souscrire (et désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans le forum...) mais si on rentre en France hors vacances scolaires, la prise en charge en cas d'urgence fonctionne quand même?
Merci encore!
Merci Sandra!
une autre qustion avant de souscrire (et désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans le forum...) mais si on rentre en France hors vacances scolaires, la prise en charge en cas d'urgence fonctionne quand même?
Merci encore!
Je suis au canada avec une amie PVTiste, à Montreal depuis 3 mois.
Elle est assurée chez Globe Partner et se retrouve en cas d'urgence médicale.
Pourquoi Globe Partner déconseille vivement d'aller aux urgences ??
Je suis au canada avec une amie PVTiste, à Montreal depuis 3 mois.
Elle est assurée chez Globe Partner et se retrouve en cas d'urgence médicale.
Pourquoi Globe Partner déconseille vivement d'aller aux urgences ??
merci
Bonjour,
Je ne comprends pas la question Léo.
Votre amie a besoin de voir un médecin, pourquoi lui déconseillerait on de le faire ?
Et bien la question est plutôt claire, pourquoi Globe Partner a déconseillé à mon amie d'aller aux urgences pour un cas d'urgence?
Quels sont les sentiments de Globe Partner sur la qualité des urgences à Montréal?
Et bien la question est plutôt claire, pourquoi Globe Partner a déconseillé à mon amie d'aller aux urgences pour un cas d'urgence?
Quels sont les sentiments de Globe Partner sur la qualité des urgences à Montréal?
merci
Désolée je ne comprends toujours pas.
GP n'a aucun sentiment sur les urgences si ce n'est peut être d'éviter à votre amie de payer un genre de "taxe d'accès " juste pour accéder au médecin et ensute de payer la consultation.
Je ne vois pas autre chose et je vous confirme qu'elle peut aller aux urgences.
Pas de pb.
Je confirme,GP prend en charge les frais d'urgence, ( taxe d'accès)
Lors de l'envoi des factures originales acquittées, pour la demande de remboursement, merci de joindre un document médical spécifiant la nature de l'affection, ou diagnostique... ( nécessaires pour la réponse)
sandra
Originally Posted by bachibouzouk
Désolé si je n'ai pas été clair...
Sinon, Globe Partner prend il en charge la "taxe d'accés" que vous mentionnez?
coucou
juste un petit mot pour dire que je viens de souscrire a mon assurance ! ca me fait tout bizarre (apres l'achat du bilelt d'avion) je suis partagée entre la joie et la trouille !
juste une question, si par hasard en cours d annee, l adresse postale francaise que j ai donné n'est plus valable (demenagement etC..) c est pas un probleme ? je vous ecris et on rectifie ca ds mon dossier c ca ?
merci encore !!
bisous
normal que cela fasse bizarre,tique, pata c'est quand même une nouvelle expérience
Pas de raison d'avoir la trouille, n'est ce pas ?
Grosse commnauté pvtiste sympatique, parait il, sur place
alors bon voyage et excellent séjour
Au fait pour l'adresse, il suffit, en effet, de nous le signaler et on change sur la fiche. Comme tout changement d'ailleurs ( e mail etc ..), ok
Bisous
sandra
Originally Posted by lutintaquin
coucou
juste un petit mot pour dire que je viens de souscrire a mon assurance ! ca me fait tout bizarre (apres l'achat du bilelt d'avion) je suis partagée entre la joie et la trouille !
juste une question, si par hasard en cours d annee, l adresse postale francaise que j ai donné n'est plus valable (demenagement etC..) c est pas un probleme ? je vous ecris et on rectifie ca ds mon dossier c ca ?
merci encore !!
bisous
J'ai une question qui peut paraître anodine et un petit peu bête, mais la réponse doit être claire quand même.
J'ai lu sur la page précédente que GP prend en charge les remboursements suite à la grippe H1N1, et qu'en cas de contamination il serait difficile de se faire rapatrier.
Ma question est donc: en tant que pvtistes, sommes nous traités de la même façon qu'un canadien en cas de contamination au virus H1N1 (vaccination etc)? ou bien passons nous en "second"?
Ça peut paraître évident comme réponse, mais je préfère demander quand même
J'ai également une autre question.
J'ai un parent gravement malade (cancer). Je sais qu'en cas de décès GP peut proposer un retour, mais en cas de "dégradation" de santé, qu'en est-il?
Je ne connais pas la politique du Canada concernant la grippe.
Mais je suis presque certaine, qu elle sera soignée de la même façon, en cas de contamination, que l'on soit canadien ou autre nationalité, ne serait ce que pour ne pas propager le virus au reste de la population.
Qu'en pensez vous ?
Concernant la garantie assistacnce en cas du décès d'un proche, GP paie un billet A/R en cas de décès de père, mère , frére, souer.
Je reste à dispo.
Sandra
Originally Posted by Pouity
Bonjour,
J'ai une question qui peut paraître anodine et un petit peu bête, mais la réponse doit être claire quand même.
J'ai lu sur la page précédente que GP prend en charge les remboursements suite à la grippe H1N1, et qu'en cas de contamination il serait difficile de se faire rapatrier.
Ma question est donc: en tant que pvtistes, sommes nous traités de la même façon qu'un canadien en cas de contamination au virus H1N1 (vaccination etc)? ou bien passons nous en "second"?
Ça peut paraître évident comme réponse, mais je préfère demander quand même
J'ai également une autre question.
J'ai un parent gravement malade (cancer). Je sais qu'en cas de décès GP peut proposer un retour, mais en cas de "dégradation" de santé, qu'en est-il?
Bonjour,
Contractuellement, non ( référence notice du contrat).
Cependant, les demandes sont étudiées au cas par cas ( donc cela peut être possible).
Il faudrait juste, nous donner des infos complémentaires et justificatifs ( selon les cas), et on voit si c'est possible.
Je reste à dispo
Sandra
Originally Posted by soifran
bonjour sandra!!
je voulais savoir si un remboursement etait possible en cas de retour plus tot que prevu??