Bonjour,
Nous sommes un couple de futur pvtiste belge en partance pour le canada.
Nous avons lu les informations que vous donnez sur le site mais nous n'avons aucune réponses claire pour notre cas.
Nous ne sommes ni stagiaire, ni étudiant et nous partons pour voyager et travailler .
Pouvez vous nous certifier que nous rentrons dans les conditions en nous envoyant les clauses du contrat qui le spécifie.
Du point de vue travail, cette assurance nous couvre-t-elle en période de contrat de travail?
Ma mutuelle Belge me demande une radiation au cas ou je travail dans un pays étranger. Puis-je vous considérer comme une mutuelle?
Bien à vous,
Frédéric Brausch.
Bonjour Frédéric,
Pour répondre à votre question, GP est valable pour les PVTISTES, c'est marqué sur la bannière " Globe Partner, l'assurance des pvtistes".
Du point de vie travail, GP vous couvre en frais médicaux pendant votre travail, dan le cadre du Visa Vacance Travail uniquement.
GP, étant une assurance voyages, elle ne couvre pas les indemnités journalières, arrêt de travail ...
GP n'est pas une mutuelle mais une assurance voyages qui vous couvre en frais médicaux, hospitalisation et assistance, dans la limite des conditions du contrat, pendant votre séjour çà l'étranger.
Votre mutuelle vous couvre, je suppose, en complément de votre sécurité sociale belge, chez vous, en Belgique.
Si vous 'arretez, vous n'en bénéficierez plus si vous revenez en Belgique ( en vacances ou autres). A moins de pourvoir le réactiver à chaque retur ...?
Je reste à disposition.
Sandra Zagzag