bonjour à tous, voilà j'ai malheureusement eu une interruption de contrat avec globe partner et donc j'ai ressouscris un contrat, mais voilà page2 à l'intitulé généralité on trouve cette petite phrase:
"Le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit."
Intéressant! Je viens de payer un contrat qui ne me couvre plus, par contre Globe Partner a pris les sous! Mais n'a pas jugé bon de nous signalé l'inutilité de ressouscrire.
Je suis d'accord que j'aurais dû mieux lire, mais quand même je trouve cette compagnie est légèrement une arnaque!!!
Quels sont mes recours vis à vis de G.P. et aussi de mon séjour car je suis au canada encore jusqu'à février sans assurance.
Bonjour Romain,
J'ai bien noté votre message et je comprends votre déception.
Effectivement il aurait mieux valu lire " cette petite phrase" avant de valider le contrat....
Mais, ce n'est apparemment pas la première fois que vous souscrivez le contrat Globe Partner.
Vous devriez donc connaitre les conditions de souscriptions qui sont également notées lors de la souscription en ligne, à l'étape de validation.
A cet endroit, vous ne pouvez pas les manquer !
J'ai fait un copier/coller pour vous éviter de chercher mais vous pouvez toujours regarder sur le site.
Je reconnais avoir pris connaissance des informations de l'onglet Contracter en ligne, de la brochure, du tableau des garanties, et de la Notice d'informations du contrat que je vais souscrire, et en accepte les termes sans réserve. J'atteste que ce contrat correspond aux risques que je souhaite assurer.
Je reconnais également avoir pris connaissance que le contrat initial doit être souscrit au plus tard le jour du départ et que le renouvellement de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
Télécharger les conditions générales
Il aurait suffit de contacter GP, vous auriez eu des exlications sur cette condition et peut être même que votre garantie aurait pu être validée ( en fonction de certaines informations et parametres).
Certains pvtistes dans ce cas, pourraient vous le confirmer.
Cependant, compte tenu de votre déception, le dernier contrat souscrit peut vous être remboursé intégralement ( si souscrit très récement).
Il vous suffit de communiquer à GP, dans la partie privée du forum, vos références de souscription et un RIB, dès aujourd'hui ou demain au plus tard.
Comme d'habitude, je reste à disposition, si vous souhaitez en discuter.
Dans ce cas, vous pouvez toujours me communiquer votre numéro de tél. dans la MP.
Sandra