Par mail, sur vos 2 différents mails indiqués, par téléphone, sur Messenger, vous répondez NUL PART. Votre service est honteux je tiens à vous le dire, vu les messages précédents je vois que je suis pas la seule. On a un problème à l’étranger et on est même pas serein, c’est inadmissible. Alors voilà mon numéro, 438-738-5110, celui de mon conjoint 438-448-9674, nos 2 noms : Tessa LA TORRE et Marwan BELHADJ qui a eu un accident de voiture. Je pense que c’est suffisant pour nous trouver dans votre base de données et faire un geste. On peut crever la bouche ouverte à l’étranger en ayant déboursé 1400€, personne est là pour assurer le service client derrière.
Bonjour,
Merci pour le retour et les coordonnées.
Je vais demander à notre service médical de contacter BELHADJ Marwan.
Je suis vraiment très étonnée de ce que vous avancez car ce n'est pas du tout dans nos habitudes de ne pas répondre.
Nous sommes réactifs et nous faisons le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Et encore une fois nous avons une présence quasi quotidienne sur ce forum.
Sans compter la plateforme d'assistance joignable 24h/24 et 7j/7
D'ailleurs je vois que vous avez bien réussi a nous joindre puisque, même si je n'ai pas accès aux détails, il y a des échanges chez nous vous concernant.
C'est juste dommage de recevoir des messages pas sympas alors que je suis là pour vous aider à trouver des solutions.
Note: Concernant les coordonnées, étant confidentiels, c'est peut être plus prudent de les indiquer en messagerie privé.
Bonne journée.
Sandra