Réponses
  1. Nazimos
    10/05/20, 19:55
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et la situation n'est pas la même.

    Je comprends que tu es en PVT au Canada mais que tu as voyagé en dehors du Canada.
    Pour info, le contrat te couvre pendant toute sa durée de validité si tu fais tu tourisme en dehors de ton pays de PVT ( sauf pour le pays de provenance qui est je suppose la France te concernant). Dans ce cas, le plafond des frais médicaux est ramené à 150000 euros par année de contrat.

    Du coup, on ne peut pas mettre le contrat en pause mais il continue de te couvrir en touriste si tu es hors Canada ( et hors France).

    Je reste à dispo. si tu as d'autres questions.
    Sandra
    Merci pour votre retour

    Mais je parle dans le cas où je suis dans mon pays d'origine durant ces mois où je ne risque pas d'utiliser mon assurance globe PVT
  2. GlobePVT
    10/05/20, 21:09
    Message de Nazimos
    Merci pour votre retour

    Mais je parle dans le cas où je suis dans mon pays d'origine durant ces mois où je ne risque pas d'utiliser mon assurance globe PVT
    Bonsoir,

    Dans ce cas, il n'est pas possible de mettre l'assurance "en pause" ni de la décaler puisque tu es en PVT et que l'assurance a déjà commencé.

    Je reste à disposition si tu as des questions.

    Sandra
    1
  3. joyce93
    11/05/20, 02:32
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer les mesures misent en place concernant le PVT et les restrictions sanitaires liées au covid 19.
    En effet, ma lettre d'introduction afin d'ouvrir mon PVT sur le territoire canadien expire le 18 juin et je n'ai toujours pas reçu (à un mois de l'expiration et malgré mes divers mails), d'informations à ce sujet.
    J'avais prévu de m'y rendre début juin, billets d'avion déjà réservés etc...

    Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et/où, si ma lettre d'introduction sera prolongée ou non...

    Je conçois que les demandes doivent êtres beaucoup plus nombreuses que d'habitude mais auriez-vous une réponse à m'apporter par hasard ?

    Merci beaucoup.
    Cordialement

    Joyce
  4. Pliz
    11/05/20, 10:17
    Bonjour Joyce,

    Message de joyce93
    Pourriez-vous m'indiquer les mesures misent en place concernant le PVT et les restrictions sanitaires liées au covid 19.
    Message de joyce93
    Je conçois que les demandes doivent êtres beaucoup plus nombreuses que d'habitude mais auriez-vous une réponse à m'apporter par hasard ?
    Que veux-tu savoir exactement ? Est-ce que tu as souscrit un contrat d'assurance et tu souhaites reporter la date de début (tu as posté ton message dans une discussion spéciale GlobePVT) ?
    Pour ça, je t'invite à lire Covid-19 : Globe PVT couvre vos soins médicaux (épidémie, pandémie)
    Si tu as ensuite besoin de précision, n'hésite pas à demander ici ce que tu veux te faire expliquer.

    Ou c'est de façon plus générale les restrictions de voyages et mesures concernant les demandeurs de permis EIC et détenteurs d'une lettre de correspondance que tu veux connaître?
    Si c'est ça, tu as des articles à ta disposition qui reprennent toutes les informations à connaître. Mis à jour dès que des changements sont annoncés, de nouvelles mesures mises en place etc.
    Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger

    Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, faut-il partir ? - pvtistes.net

    Pour poser ensuite tes questions à ce sujet si tu en as PVT Canada et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici !
  5. KellyHe
    11/05/20, 14:22
    Message de GlobePVT
    Bonjour Louise,

    Pourrais tu m'envoyer tes coordonnées complètes en MP stp ?

    Je demanderai alors à mon collègue de t'envoyer cela dès lundi.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Je souhaiterais moi aussi avoir ces informations expliquant la prise en charge du Covid, vous est-il possible de me les envoyer ?

    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Bonne Journée

    Kelly
  6. GlobePVT
    11/05/20, 14:40
    Message de KellyHe
    Bonjour Sandra,

    Je souhaiterais moi aussi avoir ces informations expliquant la prise en charge du Covid, vous est-il possible de me les envoyer ?

    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Bonne Journée

    Kelly
    Bonjour Kelly,

    Oui bien entendu
    Tu peux également revenir vers moi en MP et on t'enverra l'attestation pour ton passage à l'immigration.

    Sandra
    1
  7. joyce93
    13/05/20, 11:12
    Message de Pliz
    Bonjour Joyce,

    Que veux-tu savoir exactement ? Est-ce que tu as souscrit un contrat d'assurance et tu souhaites reporter la date de début (tu as posté ton message dans une discussion spéciale GlobePVT) ?
    Pour ça, je t'invite à lire Covid-19 : Globe PVT couvre vos soins médicaux (épidémie, pandémie)
    Si tu as ensuite besoin de précision, n'hésite pas à demander ici ce que tu veux te faire expliquer.

    Ou c'est de façon plus générale les restrictions de voyages et mesures concernant les demandeurs de permis EIC et détenteurs d'une lettre de correspondance que tu veux connaître?
    Si c'est ça, tu as des articles à ta disposition qui reprennent toutes les informations à connaître. Mis à jour dès que des changements sont annoncés, de nouvelles mesures mises en place etc.
    Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger

    Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, faut-il partir ? - pvtistes.net

    Pour poser ensuite tes questions à ce sujet si tu en as PVT Canada et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici !
    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Effectivement, je ne suis pas sur la bonne discussion...
    Ma question est plutôt de savoir si les lettres d’introduction seront prolongées pour les personnes ne pouvant plus se rendre au Canada à cause du covid.
    Merci encore et bonne journée
    Joyce
  8. VoaA
    14/05/20, 17:00
    Bonjour,
    Je viens de demander le report de ma date d'assurance chez Globe PVT.
    On m'informe que le report n'est possible que jusqu'à la date limite de mon PVT. Est-ce normal ? Sachant que ma lettre d'introduction se termine le 7 juin, mais j'ai fait la demande d'extension de 90j. Je souhaitais donc faire démarrer l'assurance le 5 septembre. Comment m'assurer que l'assurance ne démarre pas "dans le vide" en attendant d'avoir la confirmation d'extension ?
    Merci pour votre retour.
  9. GlobePVT
    14/05/20, 17:12
    Message de VoaA
    Bonjour,
    Je viens de demander le report de ma date d'assurance chez Globe PVT.
    On m'informe que le report n'est possible que jusqu'à la date limite de mon PVT. Est-ce normal ? Sachant que ma lettre d'introduction se termine le 7 juin, mais j'ai fait la demande d'extension de 90j. Je souhaitais donc faire démarrer l'assurance le 5 septembre. Comment m'assurer que l'assurance ne démarre pas "dans le vide" en attendant d'avoir la confirmation d'extension ?
    Merci pour votre retour.
    Hello Voa,

    Il doit certainement avoir une confusion.
    Le personne n'a pas dû comprendre que tu vas recevoir une extension.
    Elle a dû penser que la date limite possible pour le report était celle de la validation de ton PVT puisque théoriquement après le PVT est perdu.

    Peux tu m'indiquer ton nom complet en MP et je vais m'en occuper ?

    Merci
    Sandra
    3
  10. ChristopherC3
    14/05/20, 20:29
    Bonsoir, je me suis trompé sur ma date de debut de contrat, jai mis que je devais partir le 24/06/2020 alors que j’arrive en date de 24/05/2020.

    pouvez vous modifier cela ? Merci d’avance. Cest tres urgent !
  11. Pliz
    14/05/20, 20:41
    Message de ChristopherC3
    Bonsoir, je me suis trompé sur ma date de debut de contrat, jai mis que je devais partir le 24/06/2020 alors que j’arrive en date de 24/05/2020.

    pouvez vous modifier cela ? Merci d’avance. Cest tres urgent !
    Bonjour Christopher,

    Je t'invite à envoyer de façon sécurisée (privée) tes informations par mp à Sandra de @GlobePVT avec une brève explication de ta situation et ton erreur.
    Je les ai supprimées de ton post ici (l'accès au contenu du site est public. Mieux vaut éviter d'y publier des infos nominatives, numéros de contrat etc.)
    1
  12. GlobePVT
    14/05/20, 21:02
    Message de Pliz
    Bonjour Christopher,

    Je t'invite à envoyer de façon sécurisée (privée) tes informations par mp à Sandra de @GlobePVT avec une brève explication de ta situation et ton erreur.
    Je les ai supprimées de ton post ici (l'accès au contenu du site est public. Mieux vaut éviter d'y publier des infos nominatives, numéros de contrat etc.)
    Hello,

    La date est modifiée et les documents d'assurance renvoyés

    Bonne soirée

    Sandra
    1
  13. MathildeO5
    15/05/20, 12:25
    Bonjour Glove PVT,
    Je vous ai aussi envoyé un MP avec mes infos pour modifier la date de démarrage de mon assurance.
    Merci !
  14. GlobePVT
    15/05/20, 13:46
    Message de MathildeO5
    Bonjour Glove PVT,
    Je vous ai aussi envoyé un MP avec mes infos pour modifier la date de démarrage de mon assurance.
    Merci !
    Bonjour Mathilde,

    Ok. Je vais m'en occuper.

    Bonne journée
    Sandra
  15. Benjidbx
    19/05/20, 21:29
    Message de GlobePVT
    Bonjour Mathilde,

    Ok. Je vais m'en occuper.

    Bonne journée
    Sandra
    Bonjour GlobePVT je vous ai envoyé un message avec mes infos pour changer la date de démarrage de mon contrat car je décolle le 29 mai merci
  16. GlobePVT
    20/05/20, 09:12
    Message de Benjidbx
    Bonjour GlobePVT je vous ai envoyé un message avec mes infos pour changer la date de démarrage de mon contrat car je décolle le 29 mai merci
    Hello,

    Ok, je regarde cela.

    Bonne journée
    Sandra
  17. GlobePVT
    20/05/20, 10:08
    Message de Benjidbx
    Bonjour GlobePVT je vous ai envoyé un message avec mes infos pour changer la date de démarrage de mon contrat car je décolle le 29 mai merci
    C'est fait
  18. MaximeR12
    25/05/20, 10:48
    Bonjour, je devais partir le 22 mai et donc mon contrat chez vous devais prendre effet à cette date là, j'ai envoyer un mail le 15 mai afin de faire décaler la date d'effet du contrat, j'ai recu uniquement le mail qui me dis "nous avons bien reçu votre message et nous vous répondrons au plus vite." mais je n'ai pas eu de suite depuis. Que puis je faire ? Cordialement Rousseau Maxime
  19. Pliz
    25/05/20, 11:08
    Message de MaximeR12
    Bonjour, je devais partir le 22 mai et donc mon contrat chez vous devais prendre effet à cette date là, j'ai envoyer un mail le 15 mai afin de faire décaler la date d'effet du contrat, j'ai recu uniquement le mail qui me dis "nous avons bien reçu votre message et nous vous répondrons au plus vite." mais je n'ai pas eu de suite depuis. Que puis je faire ? Cordialement Rousseau Maxime
    Bonjour Maxime,

    L'équipe GlobePVT traite plusieurs centaines de messages chaque jour. Même si les conseillers sont super réactifs, les délais sont un peu plus longs que d'habitude. Jeudi était férié aussi.

    Je t'invite à envoyer sans tarder un mp à Sandra de @GlobePVT avec ton prénom, ton nom, le numéro de ton contrat ainsi que le résumé de ta situation (avec les dates comme tu l'as fait ici). Elle sera en mesure de faire le lien avec ses collègues pour voir où en est ta demande et t'en faire rapidement le suivi.
    1
  20. GlobePVT
    25/05/20, 14:23
    Message de MaximeR12
    Bonjour, je devais partir le 22 mai et donc mon contrat chez vous devais prendre effet à cette date là, j'ai envoyer un mail le 15 mai afin de faire décaler la date d'effet du contrat, j'ai recu uniquement le mail qui me dis "nous avons bien reçu votre message et nous vous répondrons au plus vite." mais je n'ai pas eu de suite depuis. Que puis je faire ? Cordialement Rousseau Maxime
    Bonjour Maxime,

    Mon collègue au service client me dit que la réponse sera faite aujourd'hui

    Bonne journée
    Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans