Je me pose la même question (8)
Page 16 sur 71 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...
  1. #301
    Avatar de septeven
    Gregory 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    176
    Likes reçus
    51
    Bonjour,
    Nous partons mon épouse, mon fils et moi pour Toronto le 12 aout prochain, quand pouvons nous procéder à la souscription Globe PVT (délai avant départ) ? Merci d'avance

  2. #302
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de septeven
    Bonjour,
    Nous partons mon épouse, mon fils et moi pour Toronto le 12 aout prochain, quand pouvons nous procéder à la souscription Globe PVT (délai avant départ) ? Merci d'avance
    Salut Gregory,

    Tu peux souscrire à tout moment car lors de la souscription à Globe PVT, tu peux choisir la date de début de couverture
    Je conseille tout de même de ne pas s'y prendre au dernier moment afin d'être certain de recevoir le justificatif que vous devrez présenter à votre arrivée au Canada


  3. #303
    Avatar de lexy34
    Alex 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Message de lexy34
    Bonjour,

    J'ai une question un peu bête :

    Je pars dans 2 semaines au Japon, j'ai pris l'assurance Globe PVT, et je me demandais si vous aviez quelqu'un dans votre équipe qui parle et lit le japonais ?

    Je n'ai pas l'intention d'aller visiter d'hôpital mais juste au cas où... êtes-vous capable de communiquer avec des Japonais ? Car il ne faut pas trop compter sur l'anglais

    Merci ^^'
    Je relance... C'est juste pour me rassurer :/

  4. #304

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de lexy34
    Je relance... C'est juste pour me rassurer :/
    Bonjour Alex,

    Oui, notre collègue Kyoko parle, écrit et lit le japonais, on est donc parés pour recevoir tes factures

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #305
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Hello,

    probablement que ma question a du etre posée des tas de fois, mais juste pour etre sur...
    Je suis actuallement a vancouver en PVT d'un an debuté en Octobre 2014. Je finis mon PVT donc octobre prochain mais j'ai eu la chance d'avoir un autre PVT.

    J'aimerai savoir deux choses :
    - Une assurance est-elle necessaire dans le sens ou mon entreprise actuelle qui m'a embauché en permanent me couvre sur toutes mes depenses medicales ? la seule difference avec vous c'est qu'il n'y a pas le rapatriement pris en compte et que celle ci je ne la paye pas lol.
    - si jamais je dois re souscrire a une nouvelle assurance comment dois-je proceder ? il me semble avoir lu que je dois faire matcher mes dates avec mon actuelle assurance non?

    Merci =)

  6. #306
    Avatar de maudgermain
    Maud 33 ans

    Location
    Juvisy-sur-Orge, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'assurance Globe PVT.

    Mon conjoint et moi, nous sommes pacsés, et partons tous les 2.
    Si un membre de notre famille décède pendant notre PVT, j'ai cru comprendre que le billet d'avion aller/retour était pris en charge.
    Cela est il le cas pour nous 2 ou seulement pour la personne concernée ?

    En vous remerciant pour votre réponse.

  7. #307

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de alexandre
    Hello,

    probablement que ma question a du etre posée des tas de fois, mais juste pour etre sur...
    Je suis actuallement a vancouver en PVT d'un an debuté en Octobre 2014. Je finis mon PVT donc octobre prochain mais j'ai eu la chance d'avoir un autre PVT.

    J'aimerai savoir deux choses :
    - Une assurance est-elle necessaire dans le sens ou mon entreprise actuelle qui m'a embauché en permanent me couvre sur toutes mes depenses medicales ? la seule difference avec vous c'est qu'il n'y a pas le rapatriement pris en compte et que celle ci je ne la paye pas lol.
    - si jamais je dois re souscrire a une nouvelle assurance comment dois-je proceder ? il me semble avoir lu que je dois faire matcher mes dates avec mon actuelle assurance non?

    Merci =)
    Bonjour Alexandre,

    Etais-tu avec Globe PVT pour ton premier PVT ? Si oui il faudrait que tu revienne vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation.

    Cela me permettra de te retrouver sur notre base de données et de t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #308
    Avatar de maudgermain
    Maud 33 ans

    Location
    Juvisy-sur-Orge, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je me permets de réitérer ma demande, n'ayant pas eu de réponse :

    Mon conjoint et moi, nous sommes pacsés, et partons tous les 2.

    Si un membre de notre famille décède pendant notre PVT, j'ai cru comprendre que le billet d'avion aller/retour était pris en charge.

    Cela est il le cas pour nous 2 ou seulement pour la personne concernée ?



    En vous remerciant pour votre réponse.

  9. #309
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    je suis arrivé au Québec en PVT l'été dernier, et reste un an de plus grâce à un EIMT.
    Puis-je re prendre l'assurance PVT? parceque l'assurance pour expatriés est pas loin de trois fois plus couteuse.

    merci

    Régis

  10. #310

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de bagou01
    Bonjour,
    je suis arrivé au Québec en PVT l'été dernier, et reste un an de plus grâce à un EIMT.
    Puis-je re prendre l'assurance PVT? parceque l'assurance pour expatriés est pas loin de trois fois plus couteuse.

    merci

    Régis
    Bonjour,

    Le contrat Globe PVT est réservé aux personnes ayant un PVT/JP/EIC. Pour les autres statuts, il est possible de prendre Globe Partner. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton actuel numéro d'attestation et le nombre de mois de contrat souhaités ?

    Je reste à dispo

    Sharone

  11. #311
    Avatar de Clem4949
    Clément 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    je pars au Canada en Avril 2016 en PVT.
    Votre assurance a l'air de convenir aux besoins des pvtistes !

    Une question sur l'assurance Globe PVT : lorsque vous mentionnez dans le tableau des garanties : remboursement à hauteur de 100% des frais réels. Est-ce le remboursement intégral sur la base du niveau de remboursement de la sécurité sociale française ? Ou tout simplement 100% des frais engagés. Par exemple, si je vais chez le médecin et que cela me coûte 100 $, je serai remboursé 100 $ ?
    Vous jouez en fait le rôle de la sécurité sociale ET mutuelle en France ?

    Une confirmation également : vous ne remboursez pas le dentiste pour une révision classique ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Clément

  12. #312
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de maudgermain
    Bonjour,

    Je me permets de réitérer ma demande, n'ayant pas eu de réponse :

    Mon conjoint et moi, nous sommes pacsés, et partons tous les 2.

    Si un membre de notre famille décède pendant notre PVT, j'ai cru comprendre que le billet d'avion aller/retour était pris en charge.

    Cela est il le cas pour nous 2 ou seulement pour la personne concernée ?



    En vous remerciant pour votre réponse.
    Salut Maud,

    Désolé pour la réponse tardive, je ne l'avais pas vu
    Si vous prenez tous les 2 Globe PVT, le billet AR sera pris en charge en cas de décès d'un proche (père, mère, grands-parents, frère et sœur).

    Toutes les infos sur les plafonds et les couvertures de Globe PVT : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...nada-IB-fr.pdf

  13. #313
    Avatar de charlotter34
    Charlotte

    Location
    Cholet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En effet, je te confirme que dans le cadre des conditions du contrat, les antériorités à la souscription ne sont pas prises en charge.

    Je ne peux pas vraiment te répondre concernant le coût des soins infirmiers en Australie, mais peut être devrais-tu poser la question à un autre endroit du forum plus centré sur l'Australie.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,
    Je pars de partir à Vancouver le 12 Septembre, je viens de souscrire à Globe PVT pour 2ans, je voulais simplement savoir si l'attestation d'assurance à présenter à la douane Canadienne peut rester tel quel ou s'il faut qu'elle soit en anglais dans la langue de la Colombie Britannique ?

  14. #314

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de charlotter34
    Bonjour,
    Je pars de partir à Vancouver le 12 Septembre, je viens de souscrire à Globe PVT pour 2ans, je voulais simplement savoir si l'attestation d'assurance à présenter à la douane Canadienne peut rester tel quel ou s'il faut qu'elle soit en anglais dans la langue de la Colombie Britannique ?
    Bonjour Charlotte,

    Je n'ai pas la réponse à ta question mais si tu souhaites recevoir une version anglaise de l'attestation il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation.

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #315

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Clem4949
    Bonsoir,

    je pars au Canada en Avril 2016 en PVT.
    Votre assurance a l'air de convenir aux besoins des pvtistes !

    Une question sur l'assurance Globe PVT : lorsque vous mentionnez dans le tableau des garanties : remboursement à hauteur de 100% des frais réels. Est-ce le remboursement intégral sur la base du niveau de remboursement de la sécurité sociale française ? Ou tout simplement 100% des frais engagés. Par exemple, si je vais chez le médecin et que cela me coûte 100 $, je serai remboursé 100 $ ?
    Vous jouez en fait le rôle de la sécurité sociale ET mutuelle en France ?

    Une confirmation également : vous ne remboursez pas le dentiste pour une révision classique ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Clément
    Bonjour Clément,

    Je te confirme bien que nous prenons en charge 100% des frais réels, c'est à dire la totalité des frais engagés si les soins sont pris en charge. Si tu paies 100$ de médecin, nous te rembourserons la totalité de cette somme.

    En ce qui concerne les soins dentaires, nous prenons en charge seulement les urgences à hauteur de 300 euros par année de contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone

  16. #316
    Avatar de Tom7
    Tom 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu le PVT il y a deux mois mais je souhaite arriver au Canada fin du mois d'aout en tant que touriste afin de ne pas l'activer directement et me familiariser avec la ville voire deja trouver un emploi.

    Est-il possible de souscrire a une assurance Global Partner a 33 euros par mois et migrer ensuite vers l'assurance PVT de deux ans a 712 euros?

    Merci d'avance

  17. #317
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de Tom7
    Bonjour,

    J'ai obtenu le PVT il y a deux mois mais je souhaite arriver au Canada fin du mois d'aout en tant que touriste afin de ne pas l'activer directement et me familiariser avec la ville voire deja trouver un emploi.

    Est-il possible de souscrire a une assurance Global Partner a 33 euros par mois et migrer ensuite vers l'assurance PVT de deux ans a 712 euros?

    Merci d'avance
    Salut Tom,

    Lors de la souscription à Globe PVT (Globe Partner est pour les touristes) tu peux choisir la date de début du contrat donc il n'y a aucun souci
    Tu peux entrer au Canada en tant que touriste et ensuite faire le tour du poteau pour activer ton PVT.

    Grâce à notre partenariat, tu as 10% de réduction sur l'assurance

  18. #318
    Avatar de Tom7
    Tom 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Peut-on prendre une assurance touriste pour ensuite migrer vers l'assurance PVT de deux ans au moment ou l'on souhaite activer le PVT (tour du poteau)?

    Merci beaucoup

  19. #319

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Tom7
    Bonjour,

    Peut-on prendre une assurance touriste pour ensuite migrer vers l'assurance PVT de deux ans au moment ou l'on souhaite activer le PVT (tour du poteau)?

    Merci beaucoup
    Bonjour Tom,

    Dans ce cas je te conseille de souscrire au contrat Globe Partner pour un mois, puis de renouveler mois par mois jusqu'à que tu décides de faire le tour du poteau et donc de renouveler avec un contrat Globe PVT.

    Je reste à dispo

    Sharone

  20. #320
    Avatar de zoeybe
    32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Réponse trouvée ailleurs !
    Je ne sais pas comment effacer le message, sorry ...

Page 16 sur 71 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...