1. #461

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Remi31
    Bonjour Sharone, je n'ai rien dans la boite mail, pourriez vous me l'envoyez a cette adresse : [email protected]
    Cordialement
    Bonjour Rémi,

    C'est fait, peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #462
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de ton message. Si je comprend bien, tu te trouves actuellement au Canada avec un permis de travail ouvert, as-tu une assurance ? Si oui, est-ce Globe ? Comme tu le sais peut être, le contrat doit être souscrit avant le départ de France, alors que dans ton cas tu te trouves déjà sur le sol canadien.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Hello Sharone,

    Oui je suis au Canada sur un permis hors EIC avec RAMQ et assurance complète via mon employeur, et je vais passer en août 2016 sur un JP et je dois donc passer sous une assurance de deux ans, le petit hic, je ne compte pas rentrer en France entre-temps. Est-il possible de souscrire à votre assurance directement du Canada ?

    Merci !

  3. #463

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de tribeholz
    Hello Sharone,

    Oui je suis au Canada sur un permis hors EIC avec RAMQ et assurance complète via mon employeur, et je vais passer en août 2016 sur un JP et je dois donc passer sous une assurance de deux ans, le petit hic, je ne compte pas rentrer en France entre-temps. Est-il possible de souscrire à votre assurance directement du Canada ?

    Merci !
    Hello,

    Depuis combien de temps te trouves-tu au Canada ?

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec cette info ?

    D'avance merci, je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #464
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Hello,

    Depuis combien de temps te trouves-tu au Canada ?

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec cette info ?

    D'avance merci, je reste à dispo

    Sharone
    Fait! Merci beaucoup

  5. #465

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    bonjour Sharone, selon la FAQ il est possible d'être remboursé pour les mois non-utilisés. je rentre lundi en France, soit environ 4 mois d'assurance restants qui ne me seront pas utiles. à qui s'adresser et quels documents doit-on fournir ?

    merci.

  6. #466

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de oui_mais_non
    bonjour Sharone, selon la FAQ il est possible d'être remboursé pour les mois non-utilisés. je rentre lundi en France, soit environ 4 mois d'assurance restants qui ne me seront pas utiles. à qui s'adresser et quels documents doit-on fournir ?

    merci.
    Bonjour,

    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Ce dossier doit comprendre une lettre explicative de ton retour définitif, une photocopie de ton passeport, la carte d'embarquement originale du retour (fais donc attention à bien la garder) et un RIB si tu souhaites recevoir un remboursement par virement (plus rapide).

    Ce dossier doit être fait dès le retour en France et non à la fin du contrat. Le contrat sera étudié par la compagnie, qui te donnera un retour le plus vite possible.

    Voici l'adresse d'envoi :

    ACS - Remboursement de contrat
    153 rue de l'université
    75007 Paris

    Je reste à dispo

    Sharone

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #467

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Sharone-GP
    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...).
    merci pour la réponse rapide Sharone. juste une remarque, les conditions citées ci-dessus ne sont mentionnées nulle part dans votre promotion sur le forum et dans votre FAQ, je trouve ça un peu limite, et même si on peut quand même soumettre une demande, on ne sait pas sur quels critères Globe PVT se base pour accepter ou non le remboursement (de quoi faut-il se justifier exactement ?). en lisant le topic https://pvtistes.net/forum/support-g...-mon-pays.html , ces conditions ne sont pas citées et il est pourtant bien question de retour anticipé. bref pas grave, je tenterais ma chance quand même, j'ai un certain nombre d'arguments à faire valoir pour mon retour.

    bonne journée.

  8. #468
    Avatar de Quitterie2
    Quitterie 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai envoyé un message urgent à Sandra et Sharon hier soir (3h du mat heure française) et je n'ai pas de réponses. je sais que ce n'était pas il y a très longtemps, mais c'est urgent. Pouvez-vous me donner une réponse svp? Auriez-vous les papiers de l'assurance en anglais également svp? Merci.

  9. #469
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone,


    J'ai bien reçu votre mail, par contre j'ai 2 soucis.
    La date de fin de validité est de 2017 sur la carte, or mon amie a payé comme moi pour 2 ans, donc jusqu'en 2018, c'est par contre la bonne date sur le contrat ACS de 13 pages.
    Je ne sais pas quel est le format utilisé pour la rédaction, mais les chiffres et dates ne ressortent pas sur la carte une fois imprimée.

    Cordialement
    Rémi

  10. #470
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Comme je pars Lundi ça serait bien si je pouvais avoir la réponse avant.. Merci !

  11. #471
    Avatar de MaximeT3
    Maxime 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour mon working holiday visa en Nouvelle-Zélande, et mon contrat est valide jusqu'en juillet. Je quitte la Nouvelle Zélande fin Février pour le Népal, où je resterai jusque fin avril. Je voulais savoir si j'étais toujours couvert au Népal avec Globe PVT, et notamment pour tout ce qui concerne les treks avec des altitudes pouvant être assez élevées (maximum 5500 mètres). D'après les infos que j'ai pu trouver sur le site, je suis couvert hors Nouvelle Zélande, mais c'est les risques liés au trek en montagne qui me font me poser des questions.

    Merci d'avance pour votre réponse/

  12. #472

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Quitterie2
    Bonjour, j'ai envoyé un message urgent à Sandra et Sharon hier soir (3h du mat heure française) et je n'ai pas de réponses. je sais que ce n'était pas il y a très longtemps, mais c'est urgent. Pouvez-vous me donner une réponse svp? Auriez-vous les papiers de l'assurance en anglais également svp? Merci.
    Bonjour Quitterie,

    Merci pour ton message. Nous nous efforcons de répondre le plus rapidement possible aux questions des nombreux pvtistes sur ce forum, mais nous sommes situées en France et nous répondons donc aux heures françaises... si tu as envoyé ton message à 3h du matin il est normal que tu ne reçoive pa s de réponse immédiatement. Il me semble que nous avons répondu à tes questions sur la MP. En ce qui concerne les documents en anglais, il suffit de revenir vers moi avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour que je puisse te les faire parvenir par email.
    Je reste à dispo

    Sharone

  13. #473

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de oui_mais_non
    merci pour la réponse rapide Sharone. juste une remarque, les conditions citées ci-dessus ne sont mentionnées nulle part dans votre promotion sur le forum et dans votre FAQ, je trouve ça un peu limite, et même si on peut quand même soumettre une demande, on ne sait pas sur quels critères Globe PVT se base pour accepter ou non le remboursement (de quoi faut-il se justifier exactement ?). en lisant le topic https://pvtistes.net/forum/support-g...-mon-pays.html , ces conditions ne sont pas citées et il est pourtant bien question de retour anticipé. bref pas grave, je tenterais ma chance quand même, j'ai un certain nombre d'arguments à faire valoir pour mon retour.

    bonne journée.
    Bonjour,

    Sur nos conditions générales, il est indiqué que notre contrat n'est ni résiliable ni remboursable. En pratique, nous ne remboursons donc pas ce contrat. Néanmoins, nous acceptons de faire un geste pour les pvtistes, ce qui ne figure pas dans les conditions puisqu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle.

    Tant qu'il reste deux mois complets de contrat et que le dossier est complet, nous effectuerons le remboursement des mois non utilisés.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Rémi,

    J'ai envoyé un message à ton amie avec tous les documents.

    La carte d'assuré n'ayant aucune valeur juridique (ce n'est qu'un mémo), ce n'est pas grave si elle ne l'a pas au moment de passer la frontière. Le plus important est l'attestation d'assurance, qu'elle avait bien reçu par ailleurs. Je viens de lui faire parvenir ces deux documents.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Maxime,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un rappel de nos échanges ainsi que ton nom complet et numéro d'attestation ?

    Ainsi, je pourrai te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #474
    Avatar de o0June0o
    Caro 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    Mon pvt et mon assurance se termine début février, je vais passer en visa touristique dans l'attente d'un visa de travail ( lier a mon conjoint) dois je souscrire a une nouvelle assurance pendant ce temps/ prolonger mon assurance (car je pense que par la suite j'aurais l’assurance de mon conjoint ) Merci

  15. #475

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de o0June0o
    Bonjour ,
    Mon pvt et mon assurance se termine début février, je vais passer en visa touristique dans l'attente d'un visa de travail ( lier a mon conjoint) dois je souscrire a une nouvelle assurance pendant ce temps/ prolonger mon assurance (car je pense que par la suite j'aurais l’assurance de mon conjoint ) Merci
    Bonjour Caro,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation ainsi que ceux de ton conjoint ?

    Je pourrai alors vous retrouver tous les deux sur notre base de données et répondre de manière plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #476

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Sur nos conditions générales, il est indiqué que notre contrat n'est ni résiliable ni remboursable. En pratique, nous ne remboursons donc pas ce contrat. Néanmoins, nous acceptons de faire un geste pour les pvtistes, ce qui ne figure pas dans les conditions puisqu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle.

    Tant qu'il reste deux mois complets de contrat et que le dossier est complet, nous effectuerons le remboursement des mois non utilisés.
    toutes mes excuses, je n'avais pas compris que vous le faisiez à titre gracieux ; c'est tout à votre honneur.

    bonne journée et merci encore.


  17. #477
    Avatar de EdekL
    Edek 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En effet, je te confirme que dans le cadre des conditions du contrat, les antériorités à la souscription ne sont pas prises en charge.

    Je ne peux pas vraiment te répondre concernant le coût des soins infirmiers en Australie, mais peut être devrais-tu poser la question à un autre endroit du forum plus centré sur l'Australie.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,

    Est-ce que je peux souscrire votre assurance si je suis de nationalité espagnole et domicilié en Espagne? En effet, le RIB que je devrais vous fournir à chaque fois où j'aurais besoin de me faire rembourser (ça ne devrait pas vraiment arriver) appartient à une banque espagnole.

    Merci

    Edek

  18. #478

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de EdekL
    Bonjour,

    Est-ce que je peux souscrire votre assurance si je suis de nationalité espagnole et domicilié en Espagne? En effet, le RIB que je devrais vous fournir à chaque fois où j'aurais besoin de me faire rembourser (ça ne devrait pas vraiment arriver) appartient à une banque espagnole.

    Merci

    Edek
    Bonjour Edek,

    Je vois que tu m'as déjà posé cette question via la MP, je viens d'y répondre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. Mat

  20. #479
    Avatar de chaplin95
    maxime 33 ans

    Location
    Baillet-en-France, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Bonjour, je part en avril prochain pour un voyage d'environs 1 ans, je vais passez plusieurs mois en Australie, papouasie nouvelle guinée, tasmanie et nouvelle zelande. Si je prend une assurance Globe Partner pour toute la durée de mon voyage est ce que je serais couvert dans chacun de ces pays ? ( j'ai un PVt australie et nouvelle zelande ) ou est ce que je doit prendre une assurance differente de quelque mois pour chaque pays ?
    Merci de votre temps
    maxime

  21. #480

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de chaplin95
    Bonjour, je part en avril prochain pour un voyage d'environs 1 ans, je vais passez plusieurs mois en Australie, papouasie nouvelle guinée, tasmanie et nouvelle zelande. Si je prend une assurance Globe Partner pour toute la durée de mon voyage est ce que je serais couvert dans chacun de ces pays ? ( j'ai un PVt australie et nouvelle zelande ) ou est ce que je doit prendre une assurance differente de quelque mois pour chaque pays ?
    Merci de votre temps
    maxime
    Bonjour Maxime,

    Le contrat Globe Partner te couvre aussi bien en tant que touriste qu'en PVT, mais il est moins avantageux que le contrat Globe PVT, qui lui ne fonctionne qu'avec le statut PVT. A toi de les comparer et de faire ton choix (un seul contrat pour tout le voyage ou un contrat adapté à chaque statut).
    Je reste à dispo

    Sharone

Page 24 sur 71 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...