1. #501
    Avatar de Pompom09
    Pierre 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Pierre,

    Je viens de tester et ça fonctionne bien. Est-ce que tu cliques sur ce lien : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
    oui mais ça me met : " Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined "
    et ensuite les liens pour souscrire ne fonctionnent pas.
    je vais essayer d'une autre ordinateur alors ...
    je reviens vers vous si le problème persiste.
    merci pour votre réponse en tout cas

  2. #502
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonjour, je suis en train de remplir un formulaire d'hébergement en campus universitaire et dans le formulaire, il est marqué ceci "que
    je dois souscrire à une assurance habitation qui couvre mes biens ainsi que ma responsabilité civile."

    Or, je n'ai pas vu l'assurance habitation dans ce que vous proposez, comme je vais prendre votre assurance peu avant mon départ, pourriez-vous me confirmer que ce soit bien inclus dedans? Je vous remercie d'avance !

  3. #503
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Pompom09
    oui mais ça me met : " Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined "
    et ensuite les liens pour souscrire ne fonctionnent pas.
    je vais essayer d'une autre ordinateur alors ...
    je reviens vers vous si le problème persiste.
    merci pour votre réponse en tout cas
    C'est très étrange, tu as cette erreur à quel moment ? Je viens de tester et ça fonctionne pour moi.

  4. #504
    Avatar de Pompom09
    Pierre 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    C'est très étrange, tu as cette erreur à quel moment ? Je viens de tester et ça fonctionne pour moi.
    Au moment d'entrer sur le site mais je viens de trouver la solution ! clic droit ouvrir dans un autre onglet et ça marche
    Merci !

  5. #505
    Avatar de AlexandreB5
    Alexandre 37 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars via un Visa Jeune Professionnel le 6 avril avec une date de retour le 13 décembre. Je travaillerai dans une ferme durant cette période. Ma conjointe m'accompagne, elle travaillera dans une autre ferme avec un visa de travail ouvert en qualité de conjointe de fait.

    1) Est-elle également éligible à l'assurance Globe PVT et à la réduction proposée sur le site?
    2) Ma lettre d'embauche indique une période de travail de début mai à début décembre. Il est possible que mon contrat soit renouvelé en 2017 et j'aimerais si c'est le cas toujours bénéficier de mon visa JP pour poursuivre, sans avoir à effectuer des démarches pour un renouvellement. Le douanier lors de mon entrée au Canada me délivrera-t-il avec ma lettre d’introduction un visa JP correspondant à ma période d'embauche ou un visa de 24 mois? Si je souscris à une assurance pour 24 mois, cela me permettra-il d'avoir un visa JP de 24 mois malgré ce qui est indiqué sur ma lettre d'embauche?
    3) Si nous souscrivons une assurance 24 mois et que nous revenons malgré tout définitivement le 13 décembre, serons-nous intégralement remboursé des 16 mois non utilisés?

    Par avance merci pour vos réponses!

  6. #506
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AlexandreB5
    Par avance merci pour vos réponses!
    @GlobePVT un message pour toi


  7. #507

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Alexandre,


    Message de AlexandreB5
    1) Est-elle également éligible à l'assurance Globe PVT et à la réduction proposée sur le site?
    Si tu souscris toi aussi à notre contrat Globe PVT, ta conjointe pourra également souscrire à ce même contrat avec la réduction en tant que conjointe de fait (elle devra indiquer JP dans la section visa, puis revenir vers moi pour que je puisse le noter sur notre base de données).


    Message de AlexandreB5
    Le douanier lors de mon entrée au Canada me délivrera-t-il avec ma lettre d’introduction un visa JP correspondant à ma période d'embauche ou un visa de 24 mois? Si je souscris à une assurance pour 24 mois, cela me permettra-il d'avoir un visa JP de 24 mois malgré ce qui est indiqué sur ma lettre d'embauche?
    Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question, mais je te conseille de souscrire pour la durée maximum afin de mettre toutes les chances de ton côté niveau longueur de visa.


    Message de AlexandreB5
    3) Si nous souscrivons une assurance 24 mois et que nous revenons malgré tout définitivement le 13 décembre, serons-nous intégralement remboursé des 16 mois non utilisés?
    En cas de retour définitif en France, nous remboursons les mois de contrats non utilisés s'il en reste au moins deux complets.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  8. #508

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de ospina13
    Bonjour, je suis en train de remplir un formulaire d'hébergement en campus universitaire et dans le formulaire, il est marqué ceci "que
    je dois souscrire à une assurance habitation qui couvre mes biens ainsi que ma responsabilité civile."

    Or, je n'ai pas vu l'assurance habitation dans ce que vous proposez, comme je vais prendre votre assurance peu avant mon départ, pourriez-vous me confirmer que ce soit bien inclus dedans? Je vous remercie d'avance !
    Bonjour Nicolas,

    En effet, notre contrat est une assurance santé qui ne comprend pas la Responsabilité Civile Locative, il faut donc souscrire une assurance habitation locale à part en plus.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #509
    Avatar de davlaug
    31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois faire une consultation dans un clinique à Montréal et le prix est de 150$. est ce que tout est pris en charge par l'assurance? Merci

  10. #510

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de davlaug
    Bonjour,

    Je dois faire une consultation dans un clinique à Montréal et le prix est de 150$. est ce que tout est pris en charge par l'assurance? Merci
    Bonjour,

    Je ne peux pas te donner de réponse définitive car je ne connais pas la nature de l'affection et que je ne suis pas médecin. Si tu consultes pour une maladie banale comme un rhume ou une angine cela est bien pris en charge à 100%.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #511
    Avatar de Marinaetco
    Marina 38 ans

    Location
    Paris
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Nous partons à 3: 1 PVTiste, un conjoint de fait + notre bébé. Nous comptons sur un visa pour le conjoint de fait et pour le bébé. Est-ce que, d'après votre expérience, si d'emblée le conjoint et le bébé souscrivent l'assurance Globe PVT pour 2 ans, cela veut dire que la durée de nos visas respectifs sera elle aussi de 2 ans? Cela fait une sacrée somme pour nous 3 et pour 2 ans. Aussi, si vous nous apprenez que de toute façon, les visas seront d'une durée inférieure à 2 ans (6 mois ou 1 an, à renouveler en faisant le tour du poteau), nous prendrions plutôt des contrats d'un an à renouveler pour ceux avec les visas, et un contrat de 2 ans pour le PVTiste ; )
    Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!

  12. #512
    Avatar de Gubzh
    35 ans

    Location
    Plérin, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour à vous,

    Mon amie et moi atterrissons à Québec Ville le 4 avril.
    Nous pensons prendre tous les deux Globe PVT, pour 2 ans soit du 04/04/16 au 03/04/18 afin que notre PVT soit bien valide pour 2 ans.
    Quel est le délais d'envoi de la confirmation de couverture et est il possible de l'avoir en français et anglais ?

    Merci à vous

  13. #513

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Gubzh
    Bonjour à vous,

    Mon amie et moi atterrissons à Québec Ville le 4 avril.
    Nous pensons prendre tous les deux Globe PVT, pour 2 ans soit du 04/04/16 au 03/04/18 afin que notre PVT soit bien valide pour 2 ans.
    Quel est le délais d'envoi de la confirmation de couverture et est il possible de l'avoir en français et anglais ?

    Merci à vous
    Bonjour,

    Une fois la souscription et le paiement en ligne effectué, tu recevras l'attestation d'assurance (en français) par email dans les minutes qui suivent. Il suffira alors de revenir vers moi en MP avec vos numéros d'attestation pour que je puisse vous faire parvenir une attestation en version anglaise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #514
    Avatar de mignion17
    Delphine 29 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    16
    Bonjour Sharone ;
    Mon compagnon vient de souscrire votre assurance pvt ce matin .
    Moi même n'ayant pas eu encore de pvt je penses souscrire l'assurance tourisme d'ici 1 mois ; car nous partons le 16 Mai pour Montréal .
    Si jamais j'obtiens le PVT avant de partir , y'a t-il un moyen de me rattacher a son assurance ou comme pour le PVT est ce que c'est chacun pour sa paume ??
    Merci d'avance pour votre réponse .
    Delphine

  15. #515

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de mignion17
    Bonjour Sharone ;
    Mon compagnon vient de souscrire votre assurance pvt ce matin .
    Moi même n'ayant pas eu encore de pvt je penses souscrire l'assurance tourisme d'ici 1 mois ; car nous partons le 16 Mai pour Montréal .
    Si jamais j'obtiens le PVT avant de partir , y'a t-il un moyen de me rattacher a son assurance ou comme pour le PVT est ce que c'est chacun pour sa paume ??
    Merci d'avance pour votre réponse .
    Delphine
    Bonjour Delphine,

    Si tu obtiens le PVT entre temps, il faudra en effet souscrire un contrat pour toi, car chaque contrat est personnel et nominatif. Si cela s'avère être ton cas, n'hésite pas à revenir vers moi pour que je puisse annuler ton assurance touristique et la remplacer par Globe PVT.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #516
    Avatar de mignion17
    Delphine 29 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    16
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Delphine,

    Si tu obtiens le PVT entre temps, il faudra en effet souscrire un contrat pour toi, car chaque contrat est personnel et nominatif. Si cela s'avère être ton cas, n'hésites pas à revenir vers moi pour que je puisse annuler ton assurance touristique et la remplacer par Globe PVT.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ah super merci beaucoup sharone.
    Je vais attendre juste avant notre départ pour voir où j en suis . Merci


  17. #517
    Avatar de Marinaetco
    Marina 38 ans

    Location
    Paris
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone,
    ma question d'il y a quelques jours a dû passer inaperçue...dommage car on attend vivement la réponse! ; )
    Merci par avance,

    Marina

  18. Mat

  19. #518
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Marinaetco
    Bonjour,

    Nous partons à 3: 1 PVTiste, un conjoint de fait + notre bébé. Nous comptons sur un visa pour le conjoint de fait et pour le bébé. Est-ce que, d'après votre expérience, si d'emblée le conjoint et le bébé souscrivent l'assurance Globe PVT pour 2 ans, cela veut dire que la durée de nos visas respectifs sera elle aussi de 2 ans? Cela fait une sacrée somme pour nous 3 et pour 2 ans. Aussi, si vous nous apprenez que de toute façon, les visas seront d'une durée inférieure à 2 ans (6 mois ou 1 an, à renouveler en faisant le tour du poteau), nous prendrions plutôt des contrats d'un an à renouveler pour ceux avec les visas, et un contrat de 2 ans pour le PVTiste ; )
    Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!
    Salut Marina,

    Désolé je n'avais pas vu ton message avant, tu as bien fait de nous relancer
    Si tu souhaites obtenir un PVT de 2 ans, il vous faudra à tous des assurances de 2 ans car les agents à l'immigration sont de plus en plus exigeants à ce niveau là.
    @GlobePVT, tu confirmes que le conjoint de fait et le bébé peuvent souscrire à Globe PVT ? Merci

  20. #519

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mat
    Salut Marina,

    Désolé je n'avais pas vu ton message avant, tu as bien fait de nous relancer
    Si tu souhaites obtenir un PVT de 2 ans, il vous faudra à tous des assurances de 2 ans car les agents à l'immigration sont de plus en plus exigeants à ce niveau là.
    @GlobePVT, tu confirmes que le conjoint de fait et le bébé peuvent souscrire à Globe PVT ? Merci
    Bonjour,

    Je confirme que le bébé et le conjoint de fait peuvent en effet souscrire au contrat Globe PVT avec les mêmes garanties et la réduction.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. Mat

  22. #520
    Avatar de Marinaetco
    Marina 38 ans

    Location
    Paris
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup à tous!

Page 26 sur 71 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...