1. #541
    Avatar de AbigailGF
    Abigaïl 37 ans

    Location
    Fumel, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Abigail,
    @GlobePVT va te répondre sous peu
    Bonjour, on m'a écrit sur mon adresse hotmail et on m'a envoyé le lien web pour effectuer l'achat.
    J'avais déjà essayé d'acheter la Formule A à partir du envoyé mais je n'ai que deux options https://subscribe.acs-ami.com/assist...iants/fr/step3:
    Garantie F 1023,00 €
    Garantie E 696,00 €


    Je viens de voir que pour avoir les options A, B ou C, je dois cocher que je suis Étudiante ou Stagiaire.
    Ce n'est pas le cas puisque je vais en France dans le cadre d'un PVT et je ne suis plus étudiante.
    Est-ce que je coche tout de même la case?


    Merci,













  2. #542

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AbigailGF
    Bonjour, on m'a écrit sur mon adresse hotmail et on m'a envoyé le lien web pour effectuer l'achat.
    J'avais déjà essayé d'acheter la Formule A à partir du envoyé mais je n'ai que deux options https://subscribe.acs-ami.com/assist...iants/fr/step3:
    Garantie F 1023,00 €
    Garantie E 696,00 €


    Je viens de voir que pour avoir les options A, B ou C, je dois cocher que je suis Étudiante ou Stagiaire.
    Ce n'est pas le cas puisque je vais en France dans le cadre d'un PVT et je ne suis plus étudiante.
    Est-ce que je coche tout de même la case?


    Merci,

    Bonjour,

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants.

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe PVT.

    Tu trouveras toutes les infos concernent ces contrats sur le lien suivant:
    https://www.assistance-etudiants.com...?part=pvtistes

    Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat

  4. #543
    Avatar de AbigailGF
    Abigaïl 37 ans

    Location
    Fumel, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants.

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe PVT.

    Tu trouveras toutes les infos concernent ces contrats sur le lien suivant:
    https://www.assistance-etudiants.com...?part=pvtistes

    Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo
    Sharone
    Merci à tous pour votre aide!
    Je suis très contente d'avoir une assurance voyage aussi abordable et j'ai grandement apprécié d'avoir pu régler le tout par téléphone pour contrer les pièges des courriels combinés au décalage horaire de 6h!

    Avis aux pvtistes canadiens: la formule économique ABC pour les étudiants s'applique à vous! Il suffit de cocher que oui vous êtes étudiants/stagiaires et vous inscrivez un . dans la case "Établissement d'enseignement en France"


  5. #544

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de juju291186
    Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferait. Globe partenaire ou l'art de prendre ces clients pour des cons.

    Nous contactons le service de prise en charge suite à un accident et de se fait des grosses douleurs au pied. le centre nous dit qu'il vont tous prendre en charge maintenant et qu'il n'y à aucun problème. Nous allons contacter de suite notre personnes sur Montréal pour faire le nécessaire. Cout de téléphone me disant qu'il à pas trouver de RDV mais de me rassuré il vont bien tous en prendre en charge 4 personnes de labas qui me tiennent quand même se discours dont le doc régulateur.

    Le lendemain à 10h un Mr m'appel me disant qu'il allais faire le necessaire pour le RDV et taxi tous prit en charge par eux. RDV prit pour 14h30, avec un taxi pour 14h ayant beaucoup de mal à marché a cause de mon pied, on me call a 14h10 me disant que l'assurance ne veut pas payé. La je commence à gueuler on me dit toute facon il son fermé on aura personne au téléphone.

    Donc cela fait un moment qu'il sont au courant de cela, on attend le dernier moment pour avertir le client ce qui est vraiment nous prendre pour des cons, on change complètement de discours et en plus nous traitent de menteur en disant que ces faux il on jamais dit qu'il prendrait en charge. Seul le Mr sur Montréal est honnête pour affirmé les dires qu'il à reçu hier de vos services.

    bref cela est sans le caché que je suis plus que déçu des services et ne les recommandes pas du tous. Je vous demanderais même de remboursé l'intégralité du contrat vu que seul le fric semble vous intéresser et non l'état de santé de vos clients. Sans remboursement rapidement nous irons en médiation.
    De plus on devais nous remboursés un contrat ou nous avions fait une erreur dessus, le virement à bien été effectuè à une autre personne que nous, on nous informe se matin et que pour eux il nous devait plus rien même si il s'était trompé, vachement rassurant le sérieux des cette entreprises
    Bonjour Julien,

    Merci pour ton message, je suis désolée et surtout très surprise de ton expérience avec notre plateforme d'assistance. Afin d'en savoir plus et de pouvoir t'aider, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?
    Merci,
    Je reste à dispo

    Sharone

  6. #545

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AbigailGF
    Merci à tous pour votre aide!
    Je suis très contente d'avoir une assurance voyage aussi abordable et j'ai grandement apprécié d'avoir pu régler le tout par téléphone pour contrer les pièges des courriels combinés au décalage horaire de 6h!

    Avis aux pvtistes canadiens: la formule économique ABC pour les étudiants s'applique à vous! Il suffit de cocher que oui vous êtes étudiants/stagiaires et vous inscrivez un . dans la case "Établissement d'enseignement en France"
    Bonjour Abigail,

    Je suis ravie que cela te convienne et que tu sois prête pour ton PVT en France

    N'hésites pas à laisser un commentaire par ici :
    https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html

    Cela nous ferait très plaisir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. Mat

  8. #546
    Avatar de ArnaudH2
    Arnaud 32 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais effectuer un stage de 4 Mois au Canada du 27 Avril 2016 au 26 Août 2016 avec donc un VISA EIC Stage Coop. Arrivant quelques jours avant sur place, le 24 Avril, je me demande si je dois prendre une assurance pour 4 mois correspondant au date de mon stage ou alors de 5 mois pour couvrir les 3 jours précédent le début de mon stage ?

    Est ce que la délivrance de mon permis de travail peut m'être refusée lors de mon arrivée si je ne suis pas couvert lors des jours précédent mon stage ?

    Merci d'avance

  9. #547
    Avatar de Agathe3
    Agathe 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ArnaudH2
    Bonjour,

    Je vais effectuer un stage de 4 Mois au Canada du 27 Avril 2016 au 26 Août 2016 avec donc un VISA EIC Stage Coop. Arrivant quelques jours avant sur place, le 24 Avril, je me demande si je dois prendre une assurance pour 4 mois correspondant au date de mon stage ou alors de 5 mois pour couvrir les 3 jours précédent le début de mon stage ?

    Est ce que la délivrance de mon permis de travail peut m'être refusée lors de mon arrivée si je ne suis pas couvert lors des jours précédent mon stage ?

    Merci d'avance
    Bonjour à tous,

    il me semble que tu dois prendre une assurance pour la durée exacte de ton séjour. Si tu es étudiant tu peux passer par la SMENO ou LMDE pour avoir une assurance aux dates précises...

    J'aurai aussi une petite question, je pars au Canada avec un PVT sous peu.
    J'ai souscris un contrat chez Globe Partner, et dans les clauses ils disent que notre billet d'avion est pris en charge si il y a un décès dans la "famille proche" (parents, frères et soeurs, grand-parents).
    Je n'ai plus de grands-parents, mais j'ai une arrière-grand-mère de 90 ans. Elle est en bonne santé, il n'y a pas de soucis, mais si jamais il se passe quelque chose quand je suis partie, est-ce que mon billet est quand même pris en charge? ou ne fait-elle pas partie de ma "famille proche" ?

    Merci d'avance,
    Agathe.

  10. #548

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Agathe3
    Bonjour à tous,

    il me semble que tu dois prendre une assurance pour la durée exacte de ton séjour. Si tu es étudiant tu peux passer par la SMENO ou LMDE pour avoir une assurance aux dates précises...

    J'aurai aussi une petite question, je pars au Canada avec un PVT sous peu.
    J'ai souscris un contrat chez Globe Partner, et dans les clauses ils disent que notre billet d'avion est pris en charge si il y a un décès dans la "famille proche" (parents, frères et soeurs, grand-parents).
    Je n'ai plus de grands-parents, mais j'ai une arrière-grand-mère de 90 ans. Elle est en bonne santé, il n'y a pas de soucis, mais si jamais il se passe quelque chose quand je suis partie, est-ce que mon billet est quand même pris en charge? ou ne fait-elle pas partie de ma "famille proche" ?

    Merci d'avance,
    Agathe.
    Bonjour Agathe,

    Merci pour ton message.

    Il me semble que tu as également posé ta question à ma collègue Sandra et qu'elle t'a répondu par email.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #549
    Avatar de Agathe3
    Agathe 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Agathe,

    Merci pour ton message.

    Il me semble que tu as également posé ta question à ma collègue Sandra et qu'elle t'a répondu par email.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone,

    je n'ai rien reçu par mail :s

  12. #550
    Avatar de BougonC
    Clémence 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone et Sandra,

    j'ai obtenu un PVT pour le Canada et je compte partir début juillet 2016. Je souhaiterais souscrire à l'assurance Globe Partner. Cependant, je ne peux pas me permettre d'avancer le prix du billet d'avion (que je vais prendre dans les prochains jours) et de l'assurance au même moment. Je me demandais jusqu'à combien de jours avant le départ il était possible de souscrire à l'assurance ? De plus, je ne sais pas encore si je vais rester 13 ou 14 mois. Quelle solution me conseillez-vous ?
    Pensez-vous que souscrire à votre assurance pour 16 mois par exemple serait une possibilité?; ainsi, je pourrais obtenir le remboursement des deux mois durant lesquels je n'aurais pas besoin d'assurance au Canada ? (en vous envoyant le billet retour prouvant que je suis bien retournée en France).
    Je vous remercie pour votre aide,

    Clémence

  13. #551
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de BougonC
    Cependant, je ne peux pas me permettre d'avancer le prix du billet d'avion (que je vais prendre dans les prochains jours) et de l'assurance au même moment. Je me demandais jusqu'à combien de jours avant le départ il était possible de souscrire à l'assurance ? De plus, je ne sais pas encore si je vais rester 13 ou 14 mois. Quelle solution me conseillez-vous ?
    Salut Clémence,

    Tu peux prendre à tout moment ton assurance car tu peux spécifier la date de début du contrat lors de la souscription en ligne de Globe PVT.
    Tu peux aussi payer en plusieurs fois si ton départ est dans plus de 3 mois : https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html

    Au sujet de la durée de l'assurance, est-ce que tu es certaine de ne pas rester 24 mois ? Parce qu'une fois que tu as ton PVT c'est difficile de le prolonger... Dans le cas où tu rentres plus tôt, tu pourras faire une demande de remboursement pour les mois non utilisés de Globe PVT.

  14. #552
    Avatar de BougonC
    Clémence 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Clémence,

    Tu peux prendre à tout moment ton assurance car tu peux spécifier la date de début du contrat lors de la souscription en ligne de Globe PVT.
    Tu peux aussi payer en plusieurs fois si ton départ est dans plus de 3 mois : https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html

    Au sujet de la durée de l'assurance, est-ce que tu es certaine de ne pas rester 24 mois ? Parce qu'une fois que tu as ton PVT c'est difficile de le prolonger... Dans le cas où tu rentres plus tôt, tu pourras faire une demande de remboursement pour les mois non utilisés de Globe PVT.
    Merci Mathieu pour ces infos. L'astuce pour payer en 3 fois ne peut pas convenir puisque je veux partir en juillet (ça fait juste par rapport au délai de 4 mois dont parle l'article "astuce pour payer en trois fois votre assurance Globe PVT"). Effectivement, j'ai lu que la durée de l'assurance détermine la durée du PVT mais je compte revenir en France pour reprendre mes études en septembre 2017 donc je suis sûre de ne pas rester 24 mois. Je ne sais simplement pas encore si je rentre en juillet ou en août 2017. C'est pour cela que je me demandais si je n'allais pas souscrire jusqu'au mois d'octobre 2017 et au pire me faire rembourser septembre et octobre si je rentre en France en août 2017... Je voulais simplement savoir si c'était envisageable de faire comme cela :-)

  15. #553

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de BougonC
    Merci Mathieu pour ces infos. L'astuce pour payer en 3 fois ne peut pas convenir puisque je veux partir en juillet (ça fait juste par rapport au délai de 4 mois dont parle l'article "astuce pour payer en trois fois votre assurance Globe PVT"). Effectivement, j'ai lu que la durée de l'assurance détermine la durée du PVT mais je compte revenir en France pour reprendre mes études en septembre 2017 donc je suis sûre de ne pas rester 24 mois. Je ne sais simplement pas encore si je rentre en juillet ou en août 2017. C'est pour cela que je me demandais si je n'allais pas souscrire jusqu'au mois d'octobre 2017 et au pire me faire rembourser septembre et octobre si je rentre en France en août 2017... Je voulais simplement savoir si c'était envisageable de faire comme cela :-)
    Bonjour Clémence,

    En cas de retour définitif en France, nous remboursons les mois non utilisés seulement si il reste deux mois complets de contrat (de date à date selon la date de départ du contrat). Si cette conditions est bien remplie alors aucun soucis.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #554
    Avatar de Marconegri
    Marc-Aurélien 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'envisage un départ pour le Canada entre le 15 Octobre et le 15 Novembre (et ce pour une durée d'un an), concrètement faut-il s'y prendre longtemps à l'avance pour la paperasse pour l'Assurance ?

    Merci

  17. #555
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Marconegri
    Bonjour,

    J'envisage un départ pour le Canada entre le 15 Octobre et le 15 Novembre (et ce pour une durée d'un an), concrètement faut-il s'y prendre longtemps à l'avance pour la paperasse pour l'Assurance ?

    Merci
    Salut Marc-Aurélien,

    Tu peux prendre l'assurance quand tu veux puisqu'au moment de la souscription tu peux choisir la date de début
    Le mieux c'est de s'y prendre au moins 1-2 semaines avant le départ.

  18. #556
    Avatar de Marconegri
    Marc-Aurélien 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Marc-Aurélien,

    Tu peux prendre l'assurance quand tu veux puisqu'au moment de la souscription tu peux choisir la date de début
    Le mieux c'est de s'y prendre au moins 1-2 semaines avant le départ.
    Merci beaucoup !


    Je suis large alors


  19. #557
    Avatar de Snickyi
    Olivier 29 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si ces questions ont déjà été posé.
    Je suis déjà au Canada en permis post-diplôme et je vais bientôt faire le tour du poteau pour récupérer un permis Jeunes Professionnels. Je suis donc allez faire un exemple de soumission pour une assurance de deux ans pour me couvrir durant ce permis.
    Quand on rempli le petit formulaire, on nous demande le pays d'origine. Malgré le faite que je vis au Canada depuis 2 ans, est-ce que je met quand même la France comme pays d'origine? Car mon pays de destination est le Canada.
    Ma deuxième question est au bout de combien je reçois le courriel disant que j'ai bien souscrit à une assurance? Est-ce que cela prends du temps ou même durant la fin de semaine c'est instantané?
    Sharone Globe PVT : Dû faite que j'ai vu une autre discussion en rapport avec ma situation, je me suis permis de te contacter en privé. Merci beaucoup!

    Merci de votre réponse!
    Dernière modification par Snickyi ; 20/04/16 à 14:41.

  20. #558

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Snickyi
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si ces questions ont déjà été posé.
    Je suis déjà au Canada en permis post-diplôme et je vais bientôt faire le tour du poteau pour récupérer un permis Jeunes Professionnels. Je suis donc allez faire un exemple de soumission pour une assurance de deux ans pour me couvrir durant ce permis.
    Quand on rempli le petit formulaire, on nous demande le pays d'origine. Malgré le faite que je vis au Canada depuis 2 ans, est-ce que je met quand même la France comme pays d'origine? Car mon pays de destination est le Canada.
    Ma deuxième question est au bout de combien je reçois le courriel disant que j'ai bien souscrit à une assurance? Est-ce que cela prends du temps ou même durant la fin de semaine c'est instantané?
    Sharone Globe PVT : Dû faite que j'ai vu une autre discussion en rapport avec ma situation, je me suis permis de te contacter en privé. Merci beaucoup!

    Merci de votre réponse!
    Bonjour Olivier,
    Oui, j'ai d'ailleurs répondu directement via la MP.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. #559
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Je travaille au Canada avec un visa de travail, je suis couvert par l'assurance sociale Québécoise, ma demande de résidence permanente a abouti, lorsque j'irai la faire valider je ne serai plus couvert par l'assurance sociale Québécoise pendant la période de carence (3 mois), est ce que je peux souscrire a l'assurance pvtiste standard comme je l'avais fait a mon départ au Canada en PVT?

    Merci!

  22. #560

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Tomtomtomtom
    Bonjour,

    Je travaille au Canada avec un visa de travail, je suis couvert par l'assurance sociale Québécoise, ma demande de résidence permanente a abouti, lorsque j'irai la faire valider je ne serai plus couvert par l'assurance sociale Québécoise pendant la période de carence (3 mois), est ce que je peux souscrire a l'assurance pvtiste standard comme je l'avais fait a mon départ au Canada en PVT?

    Merci!
    Bonjour,

    As-tu également une assurance Globe en cours, en plus de la RAMQ ? Si oui, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 28 sur 71 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...