1. #561
    Avatar de Allisonlgr
    Allion 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me demandais si les frais préventifs sont pris en compte ? (ex. Rhume etc.) et les médicaments que cela inclut également ? Aussi est-ce que ca comprendrait des frais comme la pilule par exemple ?

    Concernant les bagages s'il est perdu lors de mon vol comment fonctionne l'indemnisation ? Sur facture ?

    Merci beaucoup.

  2. #562

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Allisonlgr
    Bonjour,
    Je me demandais si les frais préventifs sont pris en compte ? (ex. Rhume etc.) et les médicaments que cela inclut également ? Aussi est-ce que ca comprendrait des frais comme la pilule par exemple ?

    Concernant les bagages s'il est perdu lors de mon vol comment fonctionne l'indemnisation ? Sur facture ?

    Merci beaucoup.
    Bonjour Allion,

    Les frais de pharmacie non prescrits par un médecin ne sont pas pris en charge, au même titre que la Sécurité sociale française. Tous les soins liés à la contraception sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge. Concernant les bagages nous fonctionnons en complément de la compagnie aérienne sur facture.

    Je reste à dispo

    Sharone

  3. #563
    Avatar de vincentflorian
    Florian 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis arrivé à Montréal le 18 avril, et je vais commencer, mardi, un travail en tant que préposé aux bénéficiaires. Avant mon départ, j'ai souscrit à l'assurance PVTiste de Globe Partner pour une durée de deux ans.

    Dans mon contrat de travail, il est stipulé que je dois : "le préposé aux bénéficiaires s’engage à souscrire et maintenir en vigueur, à ses propres frais, une assurance responsabilité ainsi que toute assurance requise par la loi pour toute responsabilité vis-à-vis des clients de tout acte fautif lui étant imputable"

    Ma question est donc la suivante : Mon assurance Globe Partner suffit elle ?

    Merci de votre réponse

  4. #564

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de vincentflorian
    Bonjour !

    Je suis arrivé à Montréal le 18 avril, et je vais commencer, mardi, un travail en tant que préposé aux bénéficiaires. Avant mon départ, j'ai souscrit à l'assurance PVTiste de Globe Partner pour une durée de deux ans.

    Dans mon contrat de travail, il est stipulé que je dois : "le préposé aux bénéficiaires s’engage à souscrire et maintenir en vigueur, à ses propres frais, une assurance responsabilité ainsi que toute assurance requise par la loi pour toute responsabilité vis-à-vis des clients de tout acte fautif lui étant imputable"

    Ma question est donc la suivante : Mon assurance Globe Partner suffit elle ?

    Merci de votre réponse
    Bonjour Florian,
    Merci pour ton message.
    Ton assurance Globe PVT comprend une garantie responsabilité civile vie privée, mais je ne suis pas certaine que c'est ce dont parle ton contrat de travail. Aurais-tu plus de détails, comme les prestations et garanties demandées ?
    Si oui n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ces infos.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #565
    Avatar de LilietNico
    Aurelie et Nicolas 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai eu mon PVT en 2015 et doit le déclencher avant le 30 juin 2016.
    Mon conjoint ne l'a pas eu en 2015 et attend toujours pour 2016...
    Je voudrais entrer au Canada, déclencher 24 mois avec l'assurance, mais revenir en France en attendant de voir si mon conjoint obtient son pvt.
    Mais je ne veux pas payer les mois pendant les quels je ne suis pas au Canada... Comment puis je faire ??

  6. #566
    Avatar de kokorikor
    Margaux 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de LilietNico
    Bonjour, j'ai eu mon PVT en 2015 et doit le déclencher avant le 30 juin 2016.
    Mon conjoint ne l'a pas eu en 2015 et attend toujours pour 2016...
    Je voudrais entrer au Canada, déclencher 24 mois avec l'assurance, mais revenir en France en attendant de voir si mon conjoint obtient son pvt.
    Mais je ne veux pas payer les mois pendant les quels je ne suis pas au Canada... Comment puis je faire ??
    Salut,

    En effet c'est la meilleure solution si tu veux activer ton PVT mais tu n'as pas le choix de payer une assurance de 24 mois si tu veux aue les agents d'immigration te délivre un PVT de 2 ans... Contact Globe car je sais que tu peux te faire rembourser les mois si tu rentres par exemple plus tôt mais je ne sais pas dans ton cas si ils vont te rembourser les mois ou tu vas revenir en France, ça m'étonnerai car sinon tous le monde le ferait .... Bon courage !

  7. #567
    Avatar de paradize
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour, une consultation chez le dentiste pour une probable carie est-elle prise en charge ? Je préfère me rendre chez le dentiste rapidement avant que la carie ne s'aggrave et que je souffre. Cette consulation entre t-elle dans le plafond des soins dentaires de 300€ ou est-elle à part, par exemple si aucun soin n'est pratiqué par le praticien pour déterminer ou non s'il s'agit d'une carie ?

    Merci de votre aide.

  8. #568

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de LilietNico
    Bonjour, j'ai eu mon PVT en 2015 et doit le déclencher avant le 30 juin 2016.
    Mon conjoint ne l'a pas eu en 2015 et attend toujours pour 2016...
    Je voudrais entrer au Canada, déclencher 24 mois avec l'assurance, mais revenir en France en attendant de voir si mon conjoint obtient son pvt.
    Mais je ne veux pas payer les mois pendant les quels je ne suis pas au Canada... Comment puis je faire ??
    Bonjour Aurélie,
    Merci pour ton message.
    En effet, dans ce genre de cas il est indispensable de montrer une assurance de 24 mois pour valider le PVT, même si ce n'est qu'un A/R.
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un bref rappel de notre échange, tes coordonnées et disponibilités afin que je puisse te contacter pour trouver une solution ?
    Je reste à dispo
    Sharone

    Bonjour,
    Pour toute question médicale, tu peux directement contacter notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #569
    Avatar de wolwiegirl
    Anna 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je pars au Canada le 2 juin, et je vais faire du bénévolat dans un cadre similaire au Woofing. Je serais normalement amenée à faire du cheval /travailler avec des chevaux - serais-je couverte en cas d'accident dans ce cadre ?
    Et deuxième question : je souhaiterais faire le paiement par virement ou par chèque, pour éviter d'atteindre le plafond de ma carte, est-ce possible ?
    Merci,
    Anna

  10. #570
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Dans le cas de bénévolat style Wwoofing, HelpX etc... cela est considéré comme une activité professionnelle, même si elle n'est pas rémunérée.

    Dans ce cas, notre Responsabilité Civile Vie Privée ne peut pas fonctionner.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Bonjour,

    Dommage que ça n'entre pas dans les garanties sachant qu'en PVT, il est fréquent de passer par cette expérience!

    Vers qui peut-on alors se tourner si nous souhaitons être couvert lors de ces périodes d'échanges ?

    Merci d'avance de votre retour.

  11. #571
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Amélie,

    Merci de ton retour.

    En effet, lorsque nous faisons des virements à l'étranger notre banque prélève des frais d'émission (que nous payons intégralement) mais il y a également des frais de réception mis en place par les banques à l'étranger et sur lesquels nous n'avons pas la main. Pour éviter les mauvaises surprises, cette information est désormais clairement notée sur le formulaire de demande de remboursement.

    Pour répondre à ta deuxième question, j'ai besoin de plus d'informations. Veux-tu dire souscrire auprès d'une autre compagnie d'assurance ou bien prolonger ton contrat Globe PVT ?

    Tu peux si tu le souhaites revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonsoir,

    et si nous transmettons le RIB de notre compte français pour le remboursement, y aura t-il aussi des frais de virements ?

    Merci d'avance

  12. #572

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de wolwiegirl
    Bonjour,
    je pars au Canada le 2 juin, et je vais faire du bénévolat dans un cadre similaire au Woofing. Je serais normalement amenée à faire du cheval /travailler avec des chevaux - serais-je couverte en cas d'accident dans ce cadre ?
    Et deuxième question : je souhaiterais faire le paiement par virement ou par chèque, pour éviter d'atteindre le plafond de ma carte, est-ce possible ?
    Merci,
    Anna
    Bonjour Anna,
    Notre contrat prendra en charge tes frais médicaux en cas de maladie ou d'accident liés à ton activité. Néanmoins, nous ne prendrons pas en charge tous les frais liés à la Responsabilité Civile.
    Pour le paiement du contrat, il est plus simple de nous faire parvenir un chèque. Dans ce cas il faut prévoir la souscription une bonne semaine avant le départ, le temps que nous recevions le chèque par la poste.
    Je reste à dispo
    Sharone

    Bonjour,
    Si tu indiques un RIB français lors de ta demande de remboursement de frais médicaux, il n'y aura aucun frais de virement.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #573
    Avatar de Darwene
    Eva 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Bonjour,
    Je possède votre assurance depuis presque un an. Je possède un visa de travail ouvert (pour conjoint de fait d'étudiant), exactement le même type de visa que le pvt.
    A l'époque on m'avait dit que je ne pouvais bénéficier de l'assurance que pendant 1 an. Or je vois que les pvtistes peuvent en bénéficier 2 ans. J'aimerai donc savoir si il y a moyen que je reconduise mon assurance encore un an ? Si ce n'est pas possible quelles solutions pouvez vous me proposer ? j'ai fais un devis pour une assurance expatrié sur votre site mais ils me disent que ça coute 300€ par mois !! il doit y avoir une erreur.... Merci de m'aider dans mes démarches

  14. #574

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Darwene
    Bonjour,
    Je possède votre assurance depuis presque un an. Je possède un visa de travail ouvert (pour conjoint de fait d'étudiant), exactement le même type de visa que le pvt.
    A l'époque on m'avait dit que je ne pouvais bénéficier de l'assurance que pendant 1 an. Or je vois que les pvtistes peuvent en bénéficier 2 ans. J'aimerai donc savoir si il y a moyen que je reconduise mon assurance encore un an ? Si ce n'est pas possible quelles solutions pouvez vous me proposer ? j'ai fais un devis pour une assurance expatrié sur votre site mais ils me disent que ça coute 300€ par mois !! il doit y avoir une erreur.... Merci de m'aider dans mes démarches
    Bonjour,
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation (+ ceux de ton conjoint étudiant) ainsi qu'un bref rappel de notre échange ?
    Je pourrai alors te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #575
    Avatar de CelineGi
    Celine 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-ce que l'assurance prend en charge les frais impliqués par un examen médical demandé pour une demande de PVT ?

    merci.

  16. #576
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CelineGi
    Bonjour,

    Est-ce que l'assurance prend en charge les frais impliqués par un examen médical demandé pour une demande de PVT ?

    merci.
    Salut,

    Non ça ne prend pas Ca en charge.

  17. #577
    Avatar de Benj973
    42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de questions/réponses précédentes, je me permets donc de poser la mienne.
    On ma récemment dit que l'assurance devait être contractée avant d'arriver sur le territoire. Hors je suis déjà au Canada avec un visa d'étude et globe partnair valide jusqu'au mois d'aout. Je viens d'être tiré au sort pour le PVT et je veux donc renouveler mon assurance pour deux ans. Est-ce un problème si je le fais à partir du Canada tant que l'autre n'est pas terminé? En faisant attention qu'il n'y ai pas de temps sans assurance entre les deux!!

  18. #578
    Avatar de kokorikor
    Margaux 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de Benj973
    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de questions/réponses précédentes, je me permets donc de poser la mienne.
    On ma récemment dit que l'assurance devait être contractée avant d'arriver sur le territoire. Hors je suis déjà au Canada avec un visa d'étude et globe partnair valide jusqu'au mois d'aout. Je viens d'être tiré au sort pour le PVT et je veux donc renouveler mon assurance pour deux ans. Est-ce un problème si je le fais à partir du Canada tant que l'autre n'est pas terminé? En faisant attention qu'il n'y ai pas de temps sans assurance entre les deux!!
    Salut, tu devrais contacter Sharon ou Sandra de chez Globe Partner et elles vont pouvoir te prolonger ton assurance et le basculer en PVT quand tu l'activeras
    ....


  19. #579

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Benj973
    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les pages de questions/réponses précédentes, je me permets donc de poser la mienne.
    On ma récemment dit que l'assurance devait être contractée avant d'arriver sur le territoire. Hors je suis déjà au Canada avec un visa d'étude et globe partnair valide jusqu'au mois d'aout. Je viens d'être tiré au sort pour le PVT et je veux donc renouveler mon assurance pour deux ans. Est-ce un problème si je le fais à partir du Canada tant que l'autre n'est pas terminé? En faisant attention qu'il n'y ai pas de temps sans assurance entre les deux!!
    Bonjour,
    Félicitations pour ton PVT ! N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, afin que je puisse t'expliquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #580
    Avatar de LucileL
    Lucile 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'aurais deux questions (pardon si les réponses ont déjà été données ^^)

    - Comment puis-je savoir si la réduction est bien appliquer ?

    - Je dois prendre un traitement quotidien, comment ça marche pour mes médicaments ?
    L'envoie est-il possible ? Remboursé ? Ou l'achat sur place ?

    Merci beaucoup

Page 29 sur 71 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...