1. #601
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Bonjour je viens d'apprendre le décès de ma grand mère, qui habite dans les Vosges en France (accès non direct par avion par exemple) comment cela se passe t'il : qu'est ce qui est pris en charge ? Bilet avion et train pour se rendre au lieu de l'enterrement ? Que vous faut-il comme document ? Qui doit avancer les frais ? De plus, il s'agit de la grand mère de mon demi-frère (on a pas le même nom) mais ça reste ma grand mère quand même, est-ce que ça fonctionne quand même pour la en charge ? Merci d'avance de votre retour au plus tôt.

  2. #602
    Anonyme
    Petite question : Globe Partner couvre t'il tous les pays ?
    Je vais en PVT au Canada mais je n'exclus pas une petite virée aux States . L'assurance fonctionnera t'elle la bas ?

  3. #603

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Belpoule
    Bonjour je viens d'apprendre le décès de ma grand mère, qui habite dans les Vosges en France (accès non direct par avion par exemple) comment cela se passe t'il : qu'est ce qui est pris en charge ? Bilet avion et train pour se rendre au lieu de l'enterrement ? Que vous faut-il comme document ? Qui doit avancer les frais ? De plus, il s'agit de la grand mère de mon demi-frère (on a pas le même nom) mais ça reste ma grand mère quand même, est-ce que ça fonctionne quand même pour la en charge ? Merci d'avance de votre retour au plus tôt.
    Bonjour Alexandra,
    Je te présente toutes mes condoléances.
    Je viens de répondre à ton message via la MP.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Sharone

    Bonjour Quentin,
    Une fois ton PVT au Canada validé, le contrat Globe PVT EIC Canada te couvre lors de tes séjours touristiques dans les autres pays sans limite de durée, avec un plafond de 150 000€.
    Tu peux donc aller faire un tour aux USA sans soucis.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #604
    Avatar de anna74000
    annaelle 30 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de sandryn11
    Bonjour,

    J'ai souscris à une assurance Globe Partner pour un an et demi en janvier dernier et je pars bientôt pour trois mois de tourisme en Amérique latine, toujours sous cette couverture.

    Tout d'abord j'aimerais m'assurer d'une chose qui n'est pas très claire dans la FAQ : on y parle de soins d'urgence en cas de court séjour en France, mais, en cas de rapatriement en France pour des raisons de santé, les soins seront-ils également pris en charge? Avec les mêmes conditions? (30 jours, 15 000 €)
    En admettant qu'une hospitalisation post-rapatriement dure plus de 30 jours, que se passe-t-il? (Je n'ai pas de sécu en France)

    En vue de ce voyage, je me suis fait vacciner contre les hépatites B et A, est-ce pris en charge?

    Aussi, je vais peut-être faire deux ou trois semaines de bénévolat au cours de mon passage en Amérique latine, mais toujours avec un statut de touriste. Est-ce que cela a une influence quelconque sur la couverture de l'assurance Globe Partner?

    Merci d'avance!
    Bonjour, je pars le 2 novembre en nouvelle Zélande et j aimerais savoir quand souscrire à l assurance globe ?! Je pars un an !

  5. #605

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de anna74000
    Bonjour, je pars le 2 novembre en nouvelle Zélande et j aimerais savoir quand souscrire à l assurance globe ?! Je pars un an !
    Bonjour Annaelle,
    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #606
    Avatar de BougonC
    Clémence 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone et Sandra,

    je pars le 8 juillet 2016 au Canada et je souhaite que la garantie de mon assurance dure 16 mois ( jusqu'au 7 novembre 2017, si j'ai bien calculé).
    Cependant, lorsque je souhaite souscrire à l'assurance Globe Partner via le site internet, je ne peux pas indiquer 16 mois ( on ne me propose que 12 mois ou 2 ans). Dois-je alors souscrire à l'assurance pour une durée de 2 ans et me faire rembourser les mois restants à mon retour ? Ou est-il possible d'indiquer 16 mois ? Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée

  7. #607
    Avatar de BougonC
    Clémence 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Re-bonjour,

    lors de la souscription de l'assurance Globe Partner, dans la rubrique "mes infos", lorsqu'il s'agit de remplir les information de l'adhérent, il est possible de cocher ou non à la fin de la page "je ne suis pas l'assuré, je souscris pour son compte". En ne cochant pas cette case, cela signifie t-il que la personne adhérente est titulaire de la carte bancaire avec laquelle le paiement de l'adhésion est effectué ? Cela change t-il quelque chose si l'adhérent ne paye pas avec sa carte bancaire ?

    Merci pour votre réponse, bonne soirée!

  8. #608

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de BougonC
    Re-bonjour,

    lors de la souscription de l'assurance Globe Partner, dans la rubrique "mes infos", lorsqu'il s'agit de remplir les information de l'adhérent, il est possible de cocher ou non à la fin de la page "je ne suis pas l'assuré, je souscris pour son compte". En ne cochant pas cette case, cela signifie t-il que la personne adhérente est titulaire de la carte bancaire avec laquelle le paiement de l'adhésion est effectué ? Cela change t-il quelque chose si l'adhérent ne paye pas avec sa carte bancaire ?

    Merci pour votre réponse, bonne soirée!
    Bonjour Clémence,
    Pour répondre à tes questions :

    - En effet, nous ne proposons pas la souscription pour une durée de 16 mois. Deux solutions sont possibles : soit souscrire un contrat de 12 puis un contrat de 4 mois en continuité, soit souscrire un contrat de 24 mois, sachant que nous te rembourserons les mois non utilisés en cas de retour définitif en France. Je te conseille la deuxième solution, car elle te permettra de valider un PVT de 24 mois, on ne sait jamais si tu décides de rester au déjà de 16 mois, cela ne sera pas possible si tu choisis la première option (car si tu montres une preuve d'assurance de 16 mois, on te donnera un PVT de 16 mois).
    - Cette case s'applique lorsque la personne qui souscrit n'est pas la personne qui sera assurée, quelque que soit le détenteur de la carte bancaire qui effectuera le paiement. Si c'est bien toi derrière l'ordinateur qui souscrit pour toi même, tu n'as pas besoin de cocher cette case même si tu fais le paiement avec une carte bancaire qui n'est pas à toi.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat

  10. #609
    Avatar de BougonC
    Clémence 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Clémence,
    Pour répondre à tes questions :

    - En effet, nous ne proposons pas la souscription pour une durée de 16 mois. Deux solutions sont possibles : soit souscrire un contrat de 12 puis un contrat de 4 mois en continuité, soit souscrire un contrat de 24 mois, sachant que nous te rembourserons les mois non utilisés en cas de retour définitif en France. Je te conseille la deuxième solution, car elle te permettra de valider un PVT de 24 mois, on ne sait jamais si tu décides de rester au déjà de 16 mois, cela ne sera pas possible si tu choisis la première option (car si tu montres une preuve d'assurance de 16 mois, on te donnera un PVT de 16 mois).
    - Cette case s'applique lorsque la personne qui souscrit n'est pas la personne qui sera assurée, quelque que soit le détenteur de la carte bancaire qui effectuera le paiement. Si c'est bien toi derrière l'ordinateur qui souscrit pour toi même, tu n'as pas besoin de cocher cette case même si tu fais le paiement avec une carte bancaire qui n'est pas à toi.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Sharone
    Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et la clarté de vos explications :-) Bonne journée à vous !


  11. #610
    Avatar de pitufina
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Clémence,
    Pour répondre à tes questions :

    - En effet, nous ne proposons pas la souscription pour une durée de 16 mois. Deux solutions sont possibles : soit souscrire un contrat de 12 puis un contrat de 4 mois en continuité, soit souscrire un contrat de 24 mois, sachant que nous te rembourserons les mois non utilisés en cas de retour définitif en France. Je te conseille la deuxième solution, car elle te permettra de valider un PVT de 24 mois, on ne sait jamais si tu décides de rester au déjà de 16 mois, cela ne sera pas possible si tu choisis la première option (car si tu montres une preuve d'assurance de 16 mois, on te donnera un PVT de 16 mois).
    - Cette case s'applique lorsque la personne qui souscrit n'est pas la personne qui sera assurée, quelque que soit le détenteur de la carte bancaire qui effectuera le paiement. Si c'est bien toi derrière l'ordinateur qui souscrit pour toi même, tu n'as pas besoin de cocher cette case même si tu fais le paiement avec une carte bancaire qui n'est pas à toi.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Sharone
    bonjour,

    J'ai pris une année sabbatique à mon travail je devrais donc reprendre le travail en septembre 2017. Mais j'ai envie de me laissé la possibilité de rester 2 ans en PVT au canada (je serais donc obligée de démissionner) pour cela je souhaite prendre une assurance de 2 ans. J'aimerais savoir s'il y a des causes d'exclusions pour le remboursement en cas de retour avant la fin du contrat, et si cela est possible de se faire rembourser un an d'assurance ?
    Merci pour vos réponses.
    Cécile

    Message de BougonC
    Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et la clarté de vos explications :-) Bonne journée à vous !
    bonjour,

    J'ai pris une année sabbatique à mon travail je devrais donc reprendre le travail en septembre 2017. Mais j'ai envie de me laissé la possibilité de rester 2 ans en PVT au canada (je serais donc obligée de démissionner) pour cela je souhaite prendre une assurance de 2 ans. J'aimerais savoir s'il y a des causes d'exclusions pour le remboursement en cas de retour avant la fin du contrat, et si cela est possible de se faire rembourser un an d'assurance ?
    Merci pour vos réponses.
    Cécile
    (j'ai eu un petit doute de savoir où mettre mon message...)

  12. #611

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de pitufina
    bonjour,

    J'ai pris une année sabbatique à mon travail je devrais donc reprendre le travail en septembre 2017. Mais j'ai envie de me laissé la possibilité de rester 2 ans en PVT au canada (je serais donc obligée de démissionner) pour cela je souhaite prendre une assurance de 2 ans. J'aimerais savoir s'il y a des causes d'exclusions pour le remboursement en cas de retour avant la fin du contrat, et si cela est possible de se faire rembourser un an d'assurance ?
    Merci pour vos réponses.
    Cécile


    bonjour,

    J'ai pris une année sabbatique à mon travail je devrais donc reprendre le travail en septembre 2017. Mais j'ai envie de me laissé la possibilité de rester 2 ans en PVT au canada (je serais donc obligée de démissionner) pour cela je souhaite prendre une assurance de 2 ans. J'aimerais savoir s'il y a des causes d'exclusions pour le remboursement en cas de retour avant la fin du contrat, et si cela est possible de se faire rembourser un an d'assurance ?
    Merci pour vos réponses.
    Cécile
    (j'ai eu un petit doute de savoir où mettre mon message...)
    Bonjour Cécile,
    Nous remboursons le contrat en cas de retour définitif en France (que tu es certaine de ne plus repartir au Canada avant la fin de ton PVT) et si il reste au moins deux mois complets de contrat. Le motif du retour n'a pas d'incidence sur la demande de remboursement.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #612
    Avatar de mignion17
    Delphine 29 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    16
    Bonjour ,
    J'ai souscrit une assurance touriste avant de partir au canada
    je voudrais changer cette assurance en pvt car je dois avoir un permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait ,
    comment faire ?
    Merci de vos réponses

  14. #613
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de mignion17
    Bonjour ,
    J'ai souscrit une assurance touriste avant de partir au canada
    je voudrais changer cette assurance en pvt car je dois avoir un permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait ,
    comment faire ?
    Merci de vos réponses
    Salut Delphine,

    Envoie un message privé à @GlobePVT avec toutes tes infos

  15. #614
    Avatar de mignion17
    Delphine 29 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    16
    Message de Mat
    Salut Delphine,

    Envoie un message privé à @Sharone-GP avec toutes tes infos
    Merci j ai trouvé son adresse du coup je l ai fait ce matin
    Je n ai pas eu de réponses pour l instant .

  16. Mat

  17. #615
    Avatar de Lolalola
    Céline

    Location
    Colmar, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Bonjour,
    je vais faire du HelpX dans un ranch et on me demande si mon assurance couvre les activités en relation avec les chevaux.
    Pouvez vous confirmer que je suis bien assurée pour ces activités?
    Merci!

  18. #616

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de mignion17
    Merci j ai trouvé son adresse du coup je l ai fait ce matin
    Je n ai pas eu de réponses pour l instant .
    Répondue via la MP

    Bonjour Céline,
    Merci pour ton message.
    Si tu es blessée suite à tes activités, notre assurance prendra bien en charge dans le cadre des conditions du contrat.
    Néanmoins, si tu blesses un cheval ou casses du matériel, notre responsabilité civile ne peut pas fonctionner. N'hésites pas à te rapprocher du ranch, ils ont peut être des solutions à te proposer pour couvrir ta responsabilité civile.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #617
    Avatar de Polemile
    Pol-Emile 36 ans

    Location
    Belgrade, Namur, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je suis en train de souscrire pour une assurance Globe PVT, mais on me demande ma résidence dans mon pays d'origine. Je suis pour l'instant locataire et je rends mon appartement fin septembre pour un départ au Canada le 7 octobre, cela veut donc dire que ce ne sera plus ma résidence dans deux mois.

    Est-ce que cela a une incidence ?

    Merci,

  20. #618
    Avatar de broutilde
    Emma 41 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Polemile
    Salut,

    Je suis en train de souscrire pour une assurance Globe PVT, mais on me demande ma résidence dans mon pays d'origine. Je suis pour l'instant locataire et je rends mon appartement fin septembre pour un départ au Canada le 7 octobre, cela veut donc dire que ce ne sera plus ma résidence dans deux mois.

    Est-ce que cela a une incidence ?

    Merci,
    Bonjour,
    Je souhaite partir pour mon PVT en septembre à Vancouver.
    J'envisage cependant de continuer à chercher un travail à San Francisco (comme prévu depuis un moment), et si cela se fait, de déménager définitivement là-bas.
    Si je prends une assurance pvt couvrant les deux ans de mon PVT au Canada, sera t-il possible de la résilier si je déménage en Californie à un moment donné?
    En vous remerciant,
    Emma

  21. #619

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Polemile
    Salut,

    Je suis en train de souscrire pour une assurance Globe PVT, mais on me demande ma résidence dans mon pays d'origine. Je suis pour l'instant locataire et je rends mon appartement fin septembre pour un départ au Canada le 7 octobre, cela veut donc dire que ce ne sera plus ma résidence dans deux mois.

    Est-ce que cela a une incidence ?

    Merci,
    Bonjour,
    Il faut nous indiquer une adresse valable tout au long de ton séjour à l'étranger, cela peut donc être le domicile d'un membre de ta famille ou d'amis. Dans ce cas, n'oublies pas d'indiquer 'Chez M et Mme...' si ton nom ne figure pas sur la boîte aux lettres.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  22. #620
    Avatar de Polemile
    Pol-Emile 36 ans

    Location
    Belgrade, Namur, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    Il faut nous indiquer une adresse valable tout au long de ton séjour à l'étranger, cela peut donc être le domicile d'un membre de ta famille ou d'amis. Dans ce cas, n'oublies pas d'indiquer 'Chez M et Mme...' si ton nom ne figure pas sur la boîte aux lettres.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Ok super merci pour ta réponse, ce sera donc retour à la case parents


Page 31 sur 71 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...