Je me pose la même question (9)
Page 58 sur 71 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...
  1. #1141

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de CharlotteB29
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada depuis 1 mois et demi avec ma famille, ma fille c'est cassée le bras a l'école le 16 mai et depuis le 16 mai nous attendons le remboursement du ACS ( assurance globe trotteur recommandémar pvitiste.net) !!! . Malheureusement très mauvaise expérience, mauvaise gestion.
    Apres avoir envoyé un mail nous avons été redirigé sur le site de pvtiste.net pour ouvrir un dossier de remboursement .
    1 semaine plus tard pas de nouvelles j'ai donc appelé il nous ont dit que cette procédure ne fonctionnait pas et qu'il fallait ouvrir un dossier par téléphone !!! Apres cela nous avons dût envoyer par la poste les factures hôpital et des documents justificatifs de l'identité.
    Et maintenant qu'il ont reçu les documents ils nous renvoient un mail nous disant qu'il fallait envoyer les factures originales !!!!! ( le mail envoyé ne stipulé en aucun cas qu'il fallait les originaux !!!)
    Tous ça pour dire que 1 mois plus tard la facture s'élève à plus 2000 dollars !!! Et a chaque fois on nous demande de nouveau papiers et tous ça a envoyé pas courrier en France !!!! Le prix d'envoi de documents étant très élevé bien entendu
    Voilà... je suis très déçu et désappointé.
    Avez eu des expériences similaires ? Si ou quels procédure avez-vous suivi pour votre remboursement?
    Bonjour Charlotte,

    J'ai bien noté ton message et j'espère que tout va pour le mieux pour ta petite fille.

    Comme indiqué un peu plus haut, notre service médical a du retard compte tenu des nombreux jours fériés et fermeture de bureaux en France durant tout ce mois de mai et demain est également férié.

    Désolée pour ce délai.

    Pour le reste, je ne suis pas certaine d'avoir compris. Les factures supérieures à 500 euros la procédure est bien indiquée dans le contrat.

    Si tu veux m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum, je pourrais voir où en est ton dossier mais je comprends que tu as envoyé les originaux demandés ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #1142
    Avatar de CharlotteB29
    Charlotte 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CharlotteB29
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada depuis 1 mois et demi avec ma famille, ma fille c'est cassée le bras a l'école le 16 mai et depuis le 16 mai nous attendons le remboursement du ACS ( assurance globe trotteur recommandémar pvitiste.net) !!! . Malheureusement très mauvaise expérience, mauvaise gestion.
    Apres avoir envoyé un mail nous avons été redirigé sur le site de pvtiste.net pour ouvrir un dossier de remboursement .
    1 semaine plus tard pas de nouvelles j'ai donc appelé il nous ont dit que cette procédure ne fonctionnait pas et qu'il fallait ouvrir un dossier par téléphone !!! Apres cela nous avons dût envoyer par la poste les factures hôpital et des documents justificatifs de l'identité.
    Et maintenant qu'il ont reçu les documents ils nous renvoient un mail nous disant qu'il fallait envoyer les factures originales !!!!! ( le mail envoyé ne stipulé en aucun cas qu'il fallait les originaux !!!)
    Tous ça pour dire que 1 mois plus tard la facture s'élève à plus 2000 dollars !!! Et a chaque fois on nous demande de nouveau papiers et tous ça a envoyé pas courrier en France !!!! Le prix d'envoi de documents étant très élevé bien entendu
    Voilà... je suis très déçu et désappointé.
    Avez eu des expériences similaires ? Si ou quels procédure avez-vous suivi pour votre remboursement?

    J'ai envoyé un mail à l'adresse stipulé sur mon contrat et j'ai suivi la procédure qu'il m'ont renvoyé.
    Dans mon mail j'ai envoyé les factures et vous pourrez constater que dans leur réponse ils disent bien de renvoyer mess facture via la plateforme y compris celle que je leur ai envoyé !!! (Car elle est inférieure à 500 euros !!!)
    Dites moi à quel moment j'ai fait une erreur? Qu'on ne me fasse pas passer pour une débile à cause de votre incompétence !!!
    Dernière modification par Pliz ; 13/06/19 à 13:22. Motif: Suppression pièces jointes

  3. #1143

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de CharlotteB29
    Pièce jointe 33533Pièce jointe 33534

    J'ai envoyé un mail à l'adresse stipulé sur mon contrat et j'ai suivi la procédure qu'il m'ont renvoyé.
    Dans mon mail j'ai envoyé les factures et vous pourrez constater que dans leur réponse ils disent bien de renvoyer mess facture via la plateforme y compris celle que je leur ai envoyé !!! (Car elle est inférieure à 500 euros !!!)
    Dites moi à quel moment j'ai fait une erreur? Qu'on ne me fasse pas passer pour une débile à cause de votre incompétence !!!
    Bonjour Charlotte,

    Merci pour ces éléments.
    J'essaie simplement de bien comprendre le contexte pour t'aider et je constate qu'il y a eu une confusion car tu as téléphoné à la plateforme d'assistance joignable 24h/24 alors que parallèlement tu corresponds avec le service en charge des demandes de remboursements et donc deux services complémentent différents.

    Je pense que la confusion vient de là.

    Je m'empresse d'informer notre service en charge des demandes de remboursement pour qu'il revienne vers toi aujourd'hui.
    J'ai également reçu tes infos en MP.
    En attendant que les originaux arrivent, est ce que tu pourrais juste envoyer la copie du passeport demandée avec tampon à [email protected] afin de traiter ta demande ?

    On va y arriver

    Bonne journée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1144
    Avatar de CharlotteB29
    Charlotte 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Charlotte,

    Merci pour ces éléments.
    J'essaie simplement de bien comprendre le contexte pour t'aider et je constate qu'il y a eu une confusion car tu as téléphoné à la plateforme d'assistance joignable 24h/24 alors que parallèlement tu corresponds avec le service en charge des demandes de remboursements et donc deux services complémentent différents.

    Je pense que la confusion vient de là.

    Je m'empresse d'informer notre service en charge des demandes de remboursement pour qu'il revienne vers toi aujourd'hui.
    J'ai également reçu tes infos en MP.
    En attendant que les originaux arrivent, est ce que tu pourrais juste envoyer la copie du passeport demandée avec tampon à [email protected] afin de traiter ta demande ?

    On va y arriver

    Bonne journée

    Sandra
    Bonjour,
    J'ai envoyé la photocopie du passeport en même temps que mes originaux.

  5. #1145

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de CharlotteB29
    Bonjour,
    J'ai envoyé la photocopie du passeport en même temps que mes originaux.
    Bonjour Charlotte,

    Je proposais cela pour essayer d’accélérer le traitement du dossier mais c'est noté, nous attendrons les originaux.

    Bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1146

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @CharlotteB29

    Je t'informe que je viens de supprimer les deux pièces jointes que tu avais ajoutées à ton précédent message.
    S'y trouvaient ton adresse courriel, tes nom et prénom ainsi que les références de ton contrat.
    L'accès au contenu du forum est public. Que ce soit dans cette discussion ou ailleurs sur le site et plus largement sur Internet, évite de divulguer des informations personnelles ou nominatives comme celles-ci.
    Sur le forum, passe par la messagerie privée pour envoyer des documents, comme te l'avait proposé Sandra. De cette manière, tu éviteras tout risque de récupération et utilisation non souhaitée de tes données.

    Edit : j'ai transmis à Sandra les deux documents.
    Dernière modification par Pliz ; 13/06/19 à 13:39.

  7. #1147
    Avatar de MinaN
    Mina 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-il possible de faire un paiement en 3x par carte bancaire plutôt que par chèque?
    Je ne trouve pas la réponse... ou alors, ce sont des anciens posts....

    Merci d'avance,

  8. #1148

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de MinaN
    Bonjour,

    Est-il possible de faire un paiement en 3x par carte bancaire plutôt que par chèque?
    Je ne trouve pas la réponse... ou alors, ce sont des anciens posts....

    Merci d'avance,
    Bonjour,

    Pour ce qui est du contrat Globe PVT, le paiement en 3 fois n'est possible que par chèque.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1149
    Avatar de MalysL3
    Maïlys 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Bonsoir, je suis tombée dans les escaliers de mon appart hier soir, je pense avoir une entorse, j'ai rdv demain avec le doc. Je ne sais pas encore ce qu'il va dire bien sûr, mais je voulais quand même savoir si l'assurance remboursait les séances de kiné s'il y a besoin ? Merci

  10. #1150

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de MalysL3
    Bonsoir, je suis tombée dans les escaliers de mon appart hier soir, je pense avoir une entorse, j'ai rdv demain avec le doc. Je ne sais pas encore ce qu'il va dire bien sûr, mais je voulais quand même savoir si l'assurance remboursait les séances de kiné s'il y a besoin ? Merci
    Bonjour Mailys,

    Désolée pour ce qui est arrivé.

    Si tu es assurée par le contrat Globe PVT, de manière générale, ce contrat couvre la kiné qu'en cas d'accident ayant entrainé une hospitalisation.
    Les autres cas ne sont pas couverts.

    Pour toutes questions médicales personnelles, je t'invite à prendre contact avec le service médical à : [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Bon rétablissement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1151
    Avatar de josseven
    josselin 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Québec en tant que touriste. J'ai souscris à l'assurance Globe PVT pour touriste du 1 avril 2019 au 8 septembre 2019.
    Depuis j'ai reçu mon invitation au pvt.
    Je souhaite l'activer lundi matin en rentrant d'un séjour au états-unis.

    Es ce que je dois me réassurer pour la durée totale de mon pvt : 2 ans à compter du lundi 24 Juin 2019
    Ou es ce que je peux faire un avenant à mon contrat actuel pour couvrir le temps jusqu'a la fin de mon pvt
    Merci

  12. #1152

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de josseven
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Québec en tant que touriste. J'ai souscris à l'assurance Globe PVT pour touriste du 1 avril 2019 au 8 septembre 2019.
    Depuis j'ai reçu mon invitation au pvt.
    Je souhaite l'activer lundi matin en rentrant d'un séjour au états-unis.

    Es ce que je dois me réassurer pour la durée totale de mon pvt : 2 ans à compter du lundi 24 Juin 2019
    Ou es ce que je peux faire un avenant à mon contrat actuel pour couvrir le temps jusqu'a la fin de mon pvt
    Merci
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Pourrais tu revenir vers moi rapidement ( aujourd’hui) dans la partie privée du forum avec tes coordonnées complètes, référence du contrat, un rappel du contexte et un numéro de tel stp ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #1153
    Avatar de GwenA2
    Gwen 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Pourrais tu revenir vers moi rapidement ( aujourd’hui) dans la partie privée du forum avec tes coordonnées complètes, référence du contrat, un rappel du contexte et un numéro de tel stp ?

    Merci
    Sandra
    Bonjour, ayant mis fin à mon PVT plus tôt que prévu (débuté le 04/04/2018 et retour le 09/062019), je souhaiterai me faire rembourser les mois non-utilisé. Quelle est la procédure à suivre ?

    Merci d'avance

  14. #1154

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de GwenA2
    Bonjour, ayant mis fin à mon PVT plus tôt que prévu (débuté le 04/04/2018 et retour le 09/062019), je souhaiterai me faire rembourser les mois non-utilisé. Quelle est la procédure à suivre ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Il faudrait stp revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que l'on puisse te transmettre la procédure.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1155
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bonjour, je part bientôt en pvt Canada j’ai souscrit à l’assurance pour les 2ans.
    En allant à un forum d’expat sur Paris il y’a quelques semaines. On nous a indiqués que les pvtistes était moins bien assurés et qu’il fallait prendre une complémentaire santé est ce vrai?

    Cordialement

  16. #1156
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mtl314
    Bonjour, je part bientôt en pvt Canada j’ai souscrit à l’assurance pour les 2ans.
    En allant à un forum d’expat sur Paris il y’a quelques semaines. On nous a indiqués que les pvtistes était moins bien assurés et qu’il fallait prendre une complémentaire santé est ce vrai?

    Cordialement
    Salut,

    Je préviens @GlobePVT pour qu'ils te répondent

  17. #1157
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Mtl314
    On nous a indiqués que les pvtistes était moins bien assurés et qu’il fallait prendre une complémentaire santé est ce vrai?
    Qui t'a indiqué ça ?
    Moins bien assuré que quoi ?
    Quelle complémentaire ?
    As-tu consulté notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net pour comprendre un peu l'Assurance à laquelle il faut souscrire, ce qu'elle couvre, etc ?

  18. #1158

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Mat
    Salut,

    Je préviens @GlobePVT pour qu'ils te répondent
    Bonjour,

    Pourrais tu être plus précis afin que nous puissions te renseigner ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1159
    Avatar de GabrielleV3
    Gabrielle 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je me permets de vous déranger car je ne trouve pas d'infos assez précises pour réduire mon angoisse haha


    Petit topo de la situation :

    Mon conjoint va partir mi-septembre pour le Canada et je le rejoindrai 3-4 semaines plus tard pour faire les démarches de PTO en tant que conjoint de fait, directement à mon arrivée à l'aéroport.
    Je prendrai une assurance voyage le temps d'obtenir ce fameux permis, et pour être assurée par la suite dans le cas où l'agent de douane ne me donne pas ce PTO à l'aéroport.

    Dans le cas où j'obtiens le PTO :
    Concernant l'offre Globe PVT, en tant que conjoint de fait, mon compagnon doit-il me mentionner au moment de son adhésion ou pas ? Y'a-t-il une partie Conjoint de fait dans le formulaire ? Ou dois-je faire une demande à part, en mentionnant cette fois ci son numéro de visa ou quelques choses d'autres ? Je ne trouve pas l'offre spécifique "Conjoint de fait" sur le site ACS...

    Si je me trompe complétement, est-ce possible de me détailler le processus s'il vous plaît ?


    Merci d'avance,

    Gabrielle

  20. #1160

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de GabrielleV3
    Bonjour, je me permets de vous déranger car je ne trouve pas d'infos assez précises pour réduire mon angoisse haha


    Petit topo de la situation :

    Mon conjoint va partir mi-septembre pour le Canada et je le rejoindrai 3-4 semaines plus tard pour faire les démarches de PTO en tant que conjoint de fait, directement à mon arrivée à l'aéroport.
    Je prendrai une assurance voyage le temps d'obtenir ce fameux permis, et pour être assurée par la suite dans le cas où l'agent de douane ne me donne pas ce PTO à l'aéroport.

    Dans le cas où j'obtiens le PTO :
    Concernant l'offre Globe PVT, en tant que conjoint de fait, mon compagnon doit-il me mentionner au moment de son adhésion ou pas ? Y'a-t-il une partie Conjoint de fait dans le formulaire ? Ou dois-je faire une demande à part, en mentionnant cette fois ci son numéro de visa ou quelques choses d'autres ? Je ne trouve pas l'offre spécifique "Conjoint de fait" sur le site ACS...

    Si je me trompe complétement, est-ce possible de me détailler le processus s'il vous plaît ?


    Merci d'avance,

    Gabrielle
    Salut Gabrielle,

    Merci pour ton message.
    Il n'y a pas de partie spécifique sur le moteur de souscription pour déclarer un conjoint de fait.
    Il souscrit juste son assurance Globe PVT.

    Pour ce qui te concerne, pourrais tu m'indiquer ton numéro de téléphone et tes dispo heure de bureau Paris dans la parie privée du forum et un petit rappel du contexte stp ?
    On pourra ainsi te contacter et bien t'expliquer la garantie.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 58 sur 71 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...