- 09/06/19, 21:50 #1141Bonjour Charlotte,
J'ai bien noté ton message et j'espère que tout va pour le mieux pour ta petite fille.
Comme indiqué un peu plus haut, notre service médical a du retard compte tenu des nombreux jours fériés et fermeture de bureaux en France durant tout ce mois de mai et demain est également férié.
Désolée pour ce délai.
Pour le reste, je ne suis pas certaine d'avoir compris. Les factures supérieures à 500 euros la procédure est bien indiquée dans le contrat.
Si tu veux m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum, je pourrais voir où en est ton dossier mais je comprends que tu as envoyé les originaux demandés ?
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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-
- 13/06/19, 00:40 #1142
J'ai envoyé un mail à l'adresse stipulé sur mon contrat et j'ai suivi la procédure qu'il m'ont renvoyé.
Dans mon mail j'ai envoyé les factures et vous pourrez constater que dans leur réponse ils disent bien de renvoyer mess facture via la plateforme y compris celle que je leur ai envoyé !!! (Car elle est inférieure à 500 euros !!!)
Dites moi à quel moment j'ai fait une erreur? Qu'on ne me fasse pas passer pour une débile à cause de votre incompétence !!!Dernière modification par Pliz ; 13/06/19 à 13:22. Motif: Suppression pièces jointes
- 13/06/19, 08:48 #1143Bonjour Charlotte,
Merci pour ces éléments.
J'essaie simplement de bien comprendre le contexte pour t'aider et je constate qu'il y a eu une confusion car tu as téléphoné à la plateforme d'assistance joignable 24h/24 alors que parallèlement tu corresponds avec le service en charge des demandes de remboursements et donc deux services complémentent différents.
Je pense que la confusion vient de là.
Je m'empresse d'informer notre service en charge des demandes de remboursement pour qu'il revienne vers toi aujourd'hui.
J'ai également reçu tes infos en MP.
En attendant que les originaux arrivent, est ce que tu pourrais juste envoyer la copie du passeport demandée avec tampon à [email protected] afin de traiter ta demande ?
On va y arriver
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
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- 13/06/19, 13:03 #1144
- 13/06/19, 13:15 #1145Support de Globe PVT
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- 13/06/19, 13:29 #1146Bonjour @CharlotteB29
Je t'informe que je viens de supprimer les deux pièces jointes que tu avais ajoutées à ton précédent message.
S'y trouvaient ton adresse courriel, tes nom et prénom ainsi que les références de ton contrat.
L'accès au contenu du forum est public. Que ce soit dans cette discussion ou ailleurs sur le site et plus largement sur Internet, évite de divulguer des informations personnelles ou nominatives comme celles-ci.
Sur le forum, passe par la messagerie privée pour envoyer des documents, comme te l'avait proposé Sandra. De cette manière, tu éviteras tout risque de récupération et utilisation non souhaitée de tes données.
Edit : j'ai transmis à Sandra les deux documents.Dernière modification par Pliz ; 13/06/19 à 13:39.
- 16/06/19, 13:29 #1147Bonjour,
Est-il possible de faire un paiement en 3x par carte bancaire plutôt que par chèque?
Je ne trouve pas la réponse... ou alors, ce sont des anciens posts....
Merci d'avance,
- 16/06/19, 13:38 #1148Support de Globe PVT
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- 19/06/19, 08:57 #1149Bonsoir, je suis tombée dans les escaliers de mon appart hier soir, je pense avoir une entorse, j'ai rdv demain avec le doc. Je ne sais pas encore ce qu'il va dire bien sûr, mais je voulais quand même savoir si l'assurance remboursait les séances de kiné s'il y a besoin ? Merci
- 19/06/19, 15:57 #1150Bonjour Mailys,
Désolée pour ce qui est arrivé.
Si tu es assurée par le contrat Globe PVT, de manière générale, ce contrat couvre la kiné qu'en cas d'accident ayant entrainé une hospitalisation.
Les autres cas ne sont pas couverts.
Pour toutes questions médicales personnelles, je t'invite à prendre contact avec le service médical à : [email protected] à l'attention du médecin conseil.
Bon rétablissement.
SandraSupport de Globe PVT
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- 19/06/19, 21:49 #1151Bonjour,
Je suis actuellement au Québec en tant que touriste. J'ai souscris à l'assurance Globe PVT pour touriste du 1 avril 2019 au 8 septembre 2019.
Depuis j'ai reçu mon invitation au pvt.
Je souhaite l'activer lundi matin en rentrant d'un séjour au états-unis.
Es ce que je dois me réassurer pour la durée totale de mon pvt : 2 ans à compter du lundi 24 Juin 2019
Ou es ce que je peux faire un avenant à mon contrat actuel pour couvrir le temps jusqu'a la fin de mon pvt
Merci
- 20/06/19, 10:07 #1152Support de Globe PVT
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- 21/06/19, 16:25 #1153
- 21/06/19, 16:45 #1154Support de Globe PVT
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- 25/06/19, 21:42 #1155Bonjour, je part bientôt en pvt Canada j’ai souscrit à l’assurance pour les 2ans.
En allant à un forum d’expat sur Paris il y’a quelques semaines. On nous a indiqués que les pvtistes était moins bien assurés et qu’il fallait prendre une complémentaire santé est ce vrai?
Cordialement
- 25/06/19, 21:48 #1156
- 25/06/19, 21:55 #1157Bonjour,
Qui t'a indiqué ça ?
Moins bien assuré que quoi ?
Quelle complémentaire ?
As-tu consulté notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net pour comprendre un peu l'Assurance à laquelle il faut souscrire, ce qu'elle couvre, etc ?
- 25/06/19, 22:39 #1158Support de Globe PVT
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- 26/06/19, 12:59 #1159Bonjour, je me permets de vous déranger car je ne trouve pas d'infos assez précises pour réduire mon angoisse haha
Petit topo de la situation :
Mon conjoint va partir mi-septembre pour le Canada et je le rejoindrai 3-4 semaines plus tard pour faire les démarches de PTO en tant que conjoint de fait, directement à mon arrivée à l'aéroport.
Je prendrai une assurance voyage le temps d'obtenir ce fameux permis, et pour être assurée par la suite dans le cas où l'agent de douane ne me donne pas ce PTO à l'aéroport.
Dans le cas où j'obtiens le PTO :
Concernant l'offre Globe PVT, en tant que conjoint de fait, mon compagnon doit-il me mentionner au moment de son adhésion ou pas ? Y'a-t-il une partie Conjoint de fait dans le formulaire ? Ou dois-je faire une demande à part, en mentionnant cette fois ci son numéro de visa ou quelques choses d'autres ? Je ne trouve pas l'offre spécifique "Conjoint de fait" sur le site ACS...
Si je me trompe complétement, est-ce possible de me détailler le processus s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Gabrielle
- 26/06/19, 13:42 #1160Salut Gabrielle,
Merci pour ton message.
Il n'y a pas de partie spécifique sur le moteur de souscription pour déclarer un conjoint de fait.
Il souscrit juste son assurance Globe PVT.
Pour ce qui te concerne, pourrais tu m'indiquer ton numéro de téléphone et tes dispo heure de bureau Paris dans la parie privée du forum et un petit rappel du contexte stp ?
On pourra ainsi te contacter et bien t'expliquer la garantie.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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