- 23/09/19, 10:37 #1201Bonjour,
Je souhaite décaler la date du début de mon assurance, car mon départ est décaler.
J'ai envoyé un mail et essaie de joindre les services par téléphone sans succès.
Que faire?
La date de début initiale est le 01/10/2019 et je souhaite décaler au 01/12/2019.
Pourriez vous revenir vers moi?
Merci d'avance,
- 23/09/19, 10:49 #1202Hello Mina,
ACS est bien ouvert pourtant, je ne comprends pas !
Tu peux essayer de nouveau ? J'espère que tu composes le bon numéro.
Je ne connais pas ton nom et je peux vérifier si tu me le donnes en MP, mais si tu as envoyé un mail, il sera répondu rapidement, ne t'inquiètes pas.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 24/09/19, 13:52 #1203Bonjour,
J'ai une question contraception :
Je me suis faite poser un stérilet cuivre en France et je dois faire un contrôle dans le mois qui suit pour s assurer que tout va bien. Je serai donc au Québec. Je voudrai donc savoir si
- d'une je peux faire ce contrôle auprès d'un simple généraliste ou s'il faut forcément que ce soit un gynécologue?
- de deux si ce contrôle est remboursé par Globe PVT ?
Merci d'avance
- 24/09/19, 14:32 #1204Bonjour,
Merci pour ton message mais n'étant pas spécialiste , ni habilitée à répondre sur les questions médicales perso., je t'invite à te rapprocher de notre service médical pour poser tes questions: [email protected]
Bonne journée à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
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- 24/09/19, 15:49 #1205Bonjour,
Globe PVT, comme toutes les assurances voyage ne rembourse rien de ce qui est visite de contrôle ou liée à des choses antérieures au contrat.
Donc le suivi pour ton stérilet ne sera pas couvert.
Pour bien comprendre : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
Sinon, pour le suivi, à priori un généraliste peut le faire mais pose la question avant de prendre RV, c'est le mieux.
- 26/09/19, 02:32 #1206Bonjour,
J'ai souscris à l'assurance Globe PVT de ACS. Je viens vers vous car je suis arrivé en Nouvelle Zélande (Christchurch) le 21, mais quelques jours après mon arrivée dans le pays, j'ai remarqué que tout mon ventre, torse et dos étaient infestés de "points rouge". Ca commence à m'inquiéter un peu, c'est pourquoi je pense aller chez un dermatologue si cela n'a pas disparu d'ici une ou deux semaines.
Je voulais donc savoir si les frais de consultation d'un dermatologue étaient pris en compte par mon assurance, je n'arrive pas à trouver de réponse concrète dans mes documents.
Merci d'avance pour votre réponse.
Frédéric
- 26/09/19, 18:13 #1207Bonjour Frédéric,
Désolée pour ce qui arrive, j'espère que tu te rétabliras rapidement.
Je t'invite à contacter notre service médical car je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales perso.
[email protected] à l'attention du médecin conseil.
Cela étant dit, de manière générale, la dermato est couverte par le contrat Globe PVT sauf pour les traitements de l'acné.
Bon courage.
SandraSupport de Globe PVT
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- 28/09/19, 00:38 #1208Merci beaucoup pour votre réponse. Et de manière générale, toutes les consultations chez les General Practitioners sont bien pris en charge par l'assurance ? Car j'imagine qu'avant d'aller chez le dermato, je passerais chez un GP.
Merci,
Frédéric
- 29/09/19, 11:20 #1209Hello, je viens de souscrire à l'assurance recommandée par pvtistes et j'ai sélectionné par chèque, mais je n'ai pas vu l'option en 3 fois ? Est ce que je peux quand même faire en 3 fois ou pas du coup ? Et comment ? Merci
- 29/09/19, 14:02 #1210Bonjour Frédéric,
Pour ce qui est de l'assurance Globe PVT, il n'est pas nécessaire de passer par un généraliste pour prendre un rendez vous chez le dermato.
Et comme expliqué précédemment, je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales perso, et je ne sais pas si ton cas sera couvert ou non compte tenu des conditions du contrat.
C'est pour cela qu'il vaut mieux contacter directement le service médical.
Cela étant dit je peux t'expliquer la procédure pour effectuer une demande de remboursement:
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : https://pvtistes.net/assurance-pvt/formulaire-demande-remboursement/
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Sandra
Bonjour Noémie,
Quand pars tu ?
SandraSupport de Globe PVT
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- 29/09/19, 15:35 #1211Bonjour Noémie,
Ton départ est pour dans 3 mois ou plus ?
Le paiement facilité en trois fois consiste en un échelonnement du paiement sur trois mois.
Il n'y a pas d'option particulière à cocher pour le paiememt échelonné. Lors de la souscription, si tu as sélectionné l'option de paiement par chèque, c'est bien ce qu'il fallait faire.
Il te faut envoyer en même temps les trois chèques de paiement en notant bien au dos de chacun la référence de la souscription. Les chèques doivent tous être datés du jour de la souscription.
Chaque mois, un chèque sera encaissé.
Le dernier (troisième et dernier chèque) devant être encaissé au moins un mois avant le début du contrat, celà implique que la souscription doit être faite au moins trois mois avant le départ.
Si ton départ a lieu plus tôt, tu dois payer l'intégralité de la souscription en une fois.
Cf. Support GP Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT
N'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions.
Bon dimanche.
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- 30/09/19, 07:52 #1212Support de Globe PVT
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- 30/09/19, 08:43 #1213
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- 30/09/19, 09:05 #1214
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- 30/09/19, 17:01 #1215Tellement déçu , tout les commentaires sont pourtant si positifs... Évidemment je sors un peu du lot je n'ai pas obtenu le PVT Uruguay mais je n'ai pas eu de lettre de refus . Et maintenant pour résilier l'assurance ( assurance qui doit obligatoirement être souscrite pour prétendre obtenir le PVT ) c'est la cata on me demande une tonne de papiers que je n'ai pas , et une semaine que ça dure déjà , ainsi également que des frais de résiliation.
Déçu ...
- 30/09/19, 17:06 #1216Bonjour Elosia,
Désolée que tu sois déçu.
En fait, pour rembourser le contrat suite à un refus de visa, il est normal que l'assurance te demande de justifier le refus.
C'est d'ailleurs indiqué dans le contrat.
Nous recevons régulièrement des justificatifs de refus du visa, cela existe.
Tu peux nous faire parvenir la lettre ou mail de l'ambassade qui a notifié le refus.
Ce document est tout à fait accepté.
Sandra
- 30/09/19, 17:12 #1217Merci de cette réponse rapide , le seul mail que j'ai ne prouve pas réellement de refus . Il est dit : le visa peut arriver quand vous serez en Uruguay sinon vous avez droit de rester 90 jours dans le pays .
C'est le seul mail de l'ambassade qui peut prouver qu'à date d'entrée en Uruguay je n'avais toujours pas de PVT . Est ce que cela est suffisant ?
Cordialement
- 30/09/19, 17:17 #1218
- 30/09/19, 17:21 #1219
- 30/09/19, 18:28 #1220
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