1. #1301
    Avatar de Pooyo
    5 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Bonjour !

    J'ai découvert des boules dans mon sein et aimerais passer une mammographie rapidement pour vérifier que ce n'est pas un cancer. J'aimerais vérifier auparavant que ce genre de check-up urgent est bien compris dans le remboursement (je n'ai pas réussi à trouver sur le contrat) ?

    Egalement, est-ce que quelqu'un sait comment ça marche au japon pour ce type de situation ? Il y a peu d'informations sur internet, mais je crois comprendre qu'il faut se rendre à un hôpital ayant un service de mammographie directement et expliquer de son mieux à l'accueil, sans avoir besoin de passer par un médecin avant ? Si quelqu'un a des infos...

    (J'ai contacté [email protected] il y a quelques jours mais je n'ai pas de réponses et cette situation m'inquiète. Je comprends la surcharge de travail actuelle mais je serais très reconnaissante d'avoir une réponse rapide )

    Merci,

  2. #1302

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Pooyo
    Bonjour !

    J'ai découvert des boules dans mon sein et aimerais passer une mammographie rapidement pour vérifier que ce n'est pas un cancer. J'aimerais vérifier auparavant que ce genre de check-up urgent est bien compris dans le remboursement (je n'ai pas réussi à trouver sur le contrat) ?

    Egalement, est-ce que quelqu'un sait comment ça marche au japon pour ce type de situation ? Il y a peu d'informations sur internet, mais je crois comprendre qu'il faut se rendre à un hôpital ayant un service de mammographie directement et expliquer de son mieux à l'accueil, sans avoir besoin de passer par un médecin avant ? Si quelqu'un a des infos...

    (J'ai contacté [email protected] il y a quelques jours mais je n'ai pas de réponses et cette situation m'inquiète. Je comprends la surcharge de travail actuelle mais je serais très reconnaissante d'avoir une réponse rapide )

    Merci,
    Bonjour Pooyo,

    Désolée pour ce qui arrive et je te souhaite que de bonnes nouvelles.

    Tu sais, pour toute demande d'assistance, tu as un numéro de tél, disponible 24h/24 sur ta carte d'assurée.
    Tu peux les appeler et demander à être rappelée pour que cela ne te coûte pas trop cher en communication.

    Pourrais tu m'indiquer ton nom complet en messagerie privée stp ? Je pourrais alors voir avec notre service médical où en est la réponse.

    Hier étant férié en France, il y a eu un pont, c'est surement la raison de non réponse.
    Cela étant dit, lorsque tu as envoyé un mail, tu as reçu un accusé de réception te rappelant que tu as la possibilité de contacter la plateforme d'assistance.

    Pour ce qui est de ta question concernant un remboursement, je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, aussi, je préfère laisser faire les pros

    Je peux cependant t'indiquer la procédure à suivre pour une demande de remboursement.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :

    Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :

    https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf

    et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #1303
    Avatar de Samy2
    Samy 35 ans

    Location
    mezos
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Pooyo,

    Désolée pour ce qui arrive et je te souhaite que de bonnes nouvelles.

    Tu sais, pour toute demande d'assistance, tu as un numéro de tél, disponible 24h/24 sur ta carte d'assurée.
    Tu peux les appeler et demander à être rappelée pour que cela ne te coûte pas trop cher en communication.

    Pourrais tu m'indiquer ton nom complet en messagerie privée stp ? Je pourrais alors voir avec notre service médical où en est la réponse.

    Hier étant férié en France, il y a eu un pont, c'est surement la raison de non réponse.
    Cela étant dit, lorsque tu as envoyé un mail, tu as reçu un accusé de réception te rappelant que tu as la possibilité de contacter la plateforme d'assistance.

    Pour ce qui est de ta question concernant un remboursement, je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, aussi, je préfère laisser faire les pros

    Je peux cependant t'indiquer la procédure à suivre pour une demande de remboursement.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :

    Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :

    https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf

    et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Merci

    Sandra
    Bonjour j'ai du rentrer du Canada en Décembre dernier pour raison personnel. Je devais retourné au Canada en mars de cette année mais mon vol fut annulé et la situation ne s'arrangeant pas je ne pourrais retourné en Amérique du nord et terminé mon pvt. Est-il possible de se faire remboursé les mois d'assurance Globe PVT payés d'avance, si oui sous quelle conditions. Merci d'avance pour vos réponses.

  4. #1304

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Samy2
    Bonjour j'ai du rentrer du Canada en Décembre dernier pour raison personnel. Je devais retourné au Canada en mars de cette année mais mon vol fut annulé et la situation ne s'arrangeant pas je ne pourrais retourné en Amérique du nord et terminé mon pvt. Est-il possible de se faire remboursé les mois d'assurance Globe PVT payés d'avance, si oui sous quelle conditions. Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Samy,

    Peux tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données ainsi qu'un petit rappel du contexte ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1305
    Avatar de Emeline75
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai quitté le territoire canadien pour un retour définitif en France. J'aimerais obtenir un remboursement de la période non-couverte par Globe. Problème : parmi les documents à fournir, il y a le billet électronique du retour dans notre pays. Sauf qu'Air Transat a arrêté d'émettre des billets électroniques (c'était déjà le cas en 2017).

    Est-ce qu'une capture d'écran du numéro de réservation (depuis "Mon dossier" du site d'Air Transat) suffit à résilier sa souscription à Globe PVT et à obtenir remboursement de la période qui ne sera plus couverte par Globe ?

    Bonne journée,

  6. #1306

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Emeline75
    Bonjour !

    J'ai quitté le territoire canadien pour un retour définitif en France. J'aimerais obtenir un remboursement de la période non-couverte par Globe. Problème : parmi les documents à fournir, il y a le billet électronique du retour dans notre pays. Sauf qu'Air Transat a arrêté d'émettre des billets électroniques (c'était déjà le cas en 2017).

    Est-ce qu'une capture d'écran du numéro de réservation (depuis "Mon dossier" du site d'Air Transat) suffit à résilier sa souscription à Globe PVT et à obtenir remboursement de la période qui ne sera plus couverte par Globe ?

    Bonne journée,
    Bonjour Émeline,

    Si tu as la carte d'embarquement et même l’étiquette bagage, c'est ok aussi car il y a toutes les infos dessus.
    Il suffira ensuite, lors de l'envoi de ton dossier d'expliquer cela.
    Merci
    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1307
    Avatar de stargayte
    Philippe 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Mon assurance Globe PVT expire à la fin du mois. J'ai obtenu la résidence permanente et je risque d'avoir une période de carence de 2 mois en attendant d'être inscrit à la MSP. Sauriez-vous si je peux payer un supplément pour étendre mon assurance pour cette période?

    Cordialement,
    Philippe

  8. #1308

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de stargayte
    Bonjour,

    Mon assurance Globe PVT expire à la fin du mois. J'ai obtenu la résidence permanente et je risque d'avoir une période de carence de 2 mois en attendant d'être inscrit à la MSP. Sauriez-vous si je peux payer un supplément pour étendre mon assurance pour cette période?

    Cordialement,
    Philippe
    Bonjour Philippe,

    Pourrais-tu revenir vers mois en MP avec tes référence stp ( nom complet, référence assurance) et un petit rappel su contexte ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1309

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après de longues recherches je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant l'assurance: je me suis fait rembourser les mois restant de mon assurance suite à un retour qui devait être définitif en France mais qui ne l'est plus... Est-il possible de reprendre une assurance pour terminer mon pvt (Canada)?

    Merci d'avance
    Guillaume

  10. #1310

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Guillaume,
    Peux tu stp revenir vers moi en messagerie privée avec ton nom complet et m'expliquer le contexte stp ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1311

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Bonjour. J'ai souscrit aujourd'hui à Globe PVT, je pars lundi au Canada. J'ai lu un témoignage sur facebook disant qu'on pouvait demander une attestation par rapport au covid-19 car certains agents la demandent. Du coup j'ai envoyé un mail à [email protected] car c'est l'adresse qu'une personne a relayée sur facebook. Je voulais savoir au bout de combien de temps on recevait l'attestation ? Vu que je pars lundi, je stresse un peu ahah. Merci beaucoup.

  12. #1312

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Emilie,

    J'ai bien noté ton message.
    Si tu as envoyé un mail au service client, no stress, tu recevras ce document dès demain
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  13. #1313
    Avatar de GaelCompere
    Gael 28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir, est-ce que les test de dépistage du Covid nécessaires pour pouvoir prendre l'avion sont remboursés ?
    Merci par avance

  14. #1314

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de GaelCompere
    Bonjour,
    Je voulais savoir, est-ce que les test de dépistage du Covid nécessaires pour pouvoir prendre l'avion sont remboursés ?
    Merci par avance
    Bonjour Gael,

    J'ai bien noté ton message et ce type de frais ( pour prendre l'avion, pour des raisons administratives ..) n'est pas couvert par le Globe PVT.

    Bon retour à toi et porte toi bien.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1315
    Avatar de Mlrx
    Marine 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après plusieurs relances auprès de globe PVT, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement de mes frais médicaux.
    En effet, cela fait un mois et demi que j'ai envoyé mes documents auprès de l'assurance globe PVT, j'ai reçu un accusé de réception et un message comme quoi j'allais me faire rembourser mais toujours rien sur mon compte.
    J'ai appelé 3 fois l'assurance Globe PVT pour régler le problème mais il m'indique que leur prestataire ne répond pas et que c'est par son biais que je dois avoir la validation de mon virement bancaire.
    Avez vous ce problème?
    Cela commence à être vraiment long... quel recours pour obtenir mon remboursement après 1 mois et demi d'attente?
    Merci

  16. #1316

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Mlrx
    Bonjour,

    Après plusieurs relances auprès de globe PVT, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement de mes frais médicaux.
    En effet, cela fait un mois et demi que j'ai envoyé mes documents auprès de l'assurance globe PVT, j'ai reçu un accusé de réception et un message comme quoi j'allais me faire rembourser mais toujours rien sur mon compte.
    J'ai appelé 3 fois l'assurance Globe PVT pour régler le problème mais il m'indique que leur prestataire ne répond pas et que c'est par son biais que je dois avoir la validation de mon virement bancaire.
    Avez vous ce problème?
    Cela commence à être vraiment long... quel recours pour obtenir mon remboursement après 1 mois et demi d'attente?
    Merci
    Bonjour Marine,

    J'ai prévenu Sandra afin qu'elle te réponde dès que possible.


  17. #1317

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mlrx
    Bonjour,

    Après plusieurs relances auprès de globe PVT, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement de mes frais médicaux.
    En effet, cela fait un mois et demi que j'ai envoyé mes documents auprès de l'assurance globe PVT, j'ai reçu un accusé de réception et un message comme quoi j'allais me faire rembourser mais toujours rien sur mon compte.
    J'ai appelé 3 fois l'assurance Globe PVT pour régler le problème mais il m'indique que leur prestataire ne répond pas et que c'est par son biais que je dois avoir la validation de mon virement bancaire.
    Avez vous ce problème?
    Cela commence à être vraiment long... quel recours pour obtenir mon remboursement après 1 mois et demi d'attente?
    Merci
    Bonjour Marine,

    Je vois ton message et je suis désolée de la situation.
    A vrai dire je ne comprends pas bien cette histoire de virement et de prestataire.

    Pourrais tu stp m'indiquer ton nom complet et référence de contrat dans la messagerie Privée ( avec un petit rappel du contexte) ?
    Je pourrais ainsi faire le lien avec notre service médical et voir ce qu'il en est.

    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  18. #1318
    Avatar de Kairros
    Thomas 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai une question toute bête, mais l'assurance Globe PVT fonctionne t-elle comme une mutuelle ?

    Par exemple au Japon, avec la souscription à la sécu Japonaise, je bénéficie admettons de 70% d'un remboursement dentaire de 1000€, il me reste donc 300€ à payer de ma poche.

    Le plafond dentaire d'urgence de Globe PVT est de 300€, il va se baser sur ce qu'il me reste à rembourser ou il va se superposer sur les 1000€ et donc ne pas rembourser les 300€ que je dois de ma poche ?

    Je ne sais pas si j'ai bien été clair, je l'espère.

    Merci d'avance,

  19. #1319

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Thomas,

    J'ai bien noté ton message et dans ton cas particulier, je préfère que tu te rapproches directement de notre service médical: [email protected]

    Je te souhaite une bonne continuation et espère que tu n'as pas été touché par le récent tremblement de terre qu'il y a eu au Japon.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1320
    Avatar de MarineS20
    Marine 30 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je m'apprête à souscrire à l'assurance Globe PVT pour un départ imminent (le 2 mars).

    Mais voilà j'ai un doute sur un des champs à remplir. Je suis actuellement en Irlande depuis 4 mois pour du volontariat, alors pour le lieu de résidence habituelle (lieu de provenance) je ne sais pas si je dois mettre France ou Irlande? Sachant que j'ai déjà mis France comme pays de nationalité.

    Voilà je vois remercie infiniment pour votre aide !

    Bonne journée à vous

Page 66 sur 71 ... 16 56 64 65 66 67 68 ...