- 09/01/23, 16:46 #1381Bonjour, je me permet d’écrire afin de savoir si vous avez un contact de l’assurance PVT pour nous, nous avons envoyer un mail pour prolonger notre assurance et nous n’avons toujours pas de réponse
Ce qui nous inquiète car notre assurance s’arrete dans 1 mois. Merci d’avance pour votre aide
- 09/01/23, 17:07 #1382Bonjour Sarah,
C'est étonnant que notre service client ne t'ai pas encore répondu. As tu bien envoyé un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] ?
Dans l'attente de ton retour,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 10/01/23, 00:47 #1383Bonjour, non c’est à l’adresse sur laquelle j’ai envoyer [email protected] Je l’ai envoyé lundi 2/01
- 11/01/23, 13:06 #1384Bonjour Sarah,
Merci pour ce retour. Pourrais tu stp renvoyer cette demande aujourd'hui à l'adresse suivante afin que notre Service Client traite votre demande dans les plus brefs délais : [email protected]
Merci d'avance
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/01/23, 17:57 #1385Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT. J'ai remarqué qu'il faut choisir une date à laquelle débute l'assurance.
Je me demande donc, si je me décide à partir plus tôt je ne pourrais pas faire débuter mon PVT si l'assurance n' pas commencé ? Ou si je décide de partir plus tard, je risque de perdre des mois ?
- 27/01/23, 18:06 #1386Bonjour Sarah,
Notre Service Client est pourtant à jour me semble-t-il au niveau des demandes de prolongations. Pourrais-tu me dire si tu as bien envoyé ta demande à l'adresse suivante : [email protected] ?
Dans l'attente de ton retour,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 28/01/23, 01:25 #1387
-
- 28/01/23, 11:48 #1388Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.