Je me pose la même question (9)
Page 9 sur 71 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de hipopeuse
    37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive au Canada le 31 mars 2015 dans l'après-midi. Puis-je souscrire à une assurance qui commence le jour même soit le 31, ou je dois-je la souscrire pour le 30 mars pour être sure d’être couverte?

  2. #162

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de hipopeuse
    Bonjour,

    J'arrive au Canada le 31 mars 2015 dans l'après-midi. Puis-je souscrire à une assurance qui commence le jour même soit le 31, ou je dois-je la souscrire pour le 30 mars pour être sure d’être couverte?
    Bonjour,

    Le contrat doit démarrer le jour du départ, et non le jour d'arrivée dans le pays d'expatriation. De ce fait, le contrat fonctionnera même pendant le voyage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #163
    Avatar de BenoitG
    Benoît 42 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, après avoir lu les conditions générales, j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce qui est considéré comme une urgence dentaire ? Je ne trouve pas ça très clair pour ce qui est considéré comme "urgence dentaire" à la différence de soin dentaire suite à un accident ?
    Est ce qu'une rage de dent avec gonflement de la joue et saignement de la gencive qui survient en plein milieu de la nuit est une "urgence dentaire" prise en charge avec les 300€ ?
    Merci de votre réponse

  4. #164
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de BenoitG
    Bonjour, après avoir lu les conditions générales, j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce qui est considéré comme une urgence dentaire ? Je ne trouve pas ça très clair pour ce qui est considéré comme "urgence dentaire" à la différence de soin dentaire suite à un accident ?
    Est ce qu'une rage de dent avec gonflement de la joue et saignement de la gencive qui survient en plein milieu de la nuit est une "urgence dentaire" prise en charge avec les 300€ ?
    Merci de votre réponse
    Salut Benoit,

    J'ai déplacé ton message ici car il n'avait pas sa place dans les témoignages
    Je laisse répondre Sharone à ta question mais à priori oui si tu regardes ce message : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html

  5. #165

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de BenoitG
    Bonjour, après avoir lu les conditions générales, j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce qui est considéré comme une urgence dentaire ? Je ne trouve pas ça très clair pour ce qui est considéré comme "urgence dentaire" à la différence de soin dentaire suite à un accident ?
    Est ce qu'une rage de dent avec gonflement de la joue et saignement de la gencive qui survient en plein milieu de la nuit est une "urgence dentaire" prise en charge avec les 300€ ?
    Merci de votre réponse
    Bonjour Benoit,


    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.
    En fait, nous considérons comme urgence dentaire les soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France pour être soignés. Ainsi, une rage de dent ou une carie sera bien pris en charge, alors qu'un détartrage ne le sera pas.

    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    J'espère que cela répond à tes questions.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #166
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je souhaite aller dans une clinique pour une visite médicale. De quoi dois-je m'assurer pour bénéficier des remboursements par la suite ?

    - une feuille de soin suffit ?

    Concernant les médicaments à la pharmacie ?

    Merci

    Cordialement,

    EDIT : J'ai vu ce qu'il faut dans la doc .pdf !

    "Pour toute demande de remboursement vous devez compléter le formulaire joint à cette notice en dernière page et l’adresser à :ASSISTANCE ÉTUDIANTS/ACS
    SERVICE MEDICAL
    153, rue de l’Université – 75007 Paris, France
    avec les justificatifs ci-dessous dans un délai maximum de 3 mois suivant la date d’expiration du contrat :
    • votre numéro d’attestation, les originaux des factures acquittées des médecins et des établissements médicaux, ainsi que les ordonnances
    mentionnant les médicaments correspondants et tout document médical indiquant le diagnostic
    • pour les frais d’hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d’obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec
    notre service Assistance Médicale à Paris, disponible 24h/24 (voir coordonnées page 10)
    "
    Dernière modification par nicls ; 12/03/15 à 20:25.


  7. #167
    Avatar de Delphine120
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai quitté la France il y a 2 mois. Sachant que j'étais assurée dans un premier temps avec ma Visa je me suis laissée le temps de souscrire à une assurance voyage. Aujourd'hui je voudrai souscrire avec Global Partner mais lorsque je démarre le processus d'inscription il est indiqué que la souscription initiale doit être réalisée avant le départ. Qu'en est-il exactement?
    Merci

  8. #168
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Delphine120
    J'ai quitté la France il y a 2 mois. Sachant que j'étais assurée dans un premier temps avec ma Visa je me suis laissée le temps de souscrire à une assurance voyage. Aujourd'hui je voudrai souscrire avec Global Partner mais lorsque je démarre le processus d'inscription il est indiqué que la souscription initiale doit être réalisée avant le départ. Qu'en est-il exactement?
    Merci
    salut,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion pour que sharone ou sandra puisse le voir

  9. #169

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Delphine120
    J'ai quitté la France il y a 2 mois. Sachant que j'étais assurée dans un premier temps avec ma Visa je me suis laissée le temps de souscrire à une assurance voyage. Aujourd'hui je voudrai souscrire avec Global Partner mais lorsque je démarre le processus d'inscription il est indiqué que la souscription initiale doit être réalisée avant le départ. Qu'en est-il exactement?
    Merci
    Bonjour Delphine,

    En effet, nos contrats d'assurance voyage doivent êtres souscrits avant le départ pour être valable. Même en cas d'assurance avec la carte bancaire, la souscription doit être faite depuis le pays d'origine, même si elle commence plus tard.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec plus d'infos concernant ton voyage ? où te trouves-tu actuellement, avec quel statut et quel visa ?

    Je peux essayer de trouver une solution.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #170
    Avatar de pichel
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    Vu que l'on en est arrive a deux ans pour les visas, y-a t'il des solutions de paiements mensuels ou trimestriels pour l'assurance (ca coute 961$ a date) ?
    Merci d'avance,

  11. #171

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de pichel
    Bonjour,
    Vu que l'on en est arrive a deux ans pour les visas, y-a t'il des solutions de paiements mensuels ou trimestriels pour l'assurance (ca coute 961$ a date) ?
    Merci d'avance,
    Bonjour,

    Notre contrat Globe PVT s'adapte à la durée des visas.
    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #172
    Avatar de Anayantra
    35 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Mon départ s'annonce pour bientôt (début mai).Je pars 5 mois en Australie.D'après es témoignages que j'ai pu lire, globpartner s'annonce a meilleure assurance au niveau de sa qualité de service/prix.J'aimerais donc me souscrire à cette assurance, mais avant je souhaiterais savoir quelles sont les démarches a effectuer avec mon assurance française? Dois je faire une mise en sommeil?Tout passe par internet pour a souscription de gobepartner???I y a t-i des papiers obligatoire à imprimer avant mon départ?J'ai un peu la tête dans e guidon avec toutes ces préparations de voyage donc si quelques uns peuvent venir éclairer ma lanterne
    Merci à vous

  13. #173
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Anayantra
    Bonjour

    Mon départ s'annonce pour bientôt (début mai).Je pars 5 mois en Australie.D'après es témoignages que j'ai pu lire, globpartner s'annonce a meilleure assurance au niveau de sa qualité de service/prix.J'aimerais donc me souscrire à cette assurance, mais avant je souhaiterais savoir quelles sont les démarches a effectuer avec mon assurance française? Dois je faire une mise en sommeil?Tout passe par internet pour a souscription de gobepartner???I y a t-i des papiers obligatoire à imprimer avant mon départ?J'ai un peu la tête dans e guidon avec toutes ces préparations de voyage donc si quelques uns peuvent venir éclairer ma lanterne
    Merci à vous
    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus liée aux questions qu'aux témoignages puisque tu es dans la préparation, pas dans le retour client

    Pour te répondre, un lien : L’assurance pour le PVT : les choses à savoir
    ça te permettra de mieux comprendre ce qu'est l'assurance voyage pour ton PVT

    Et sinon, tu peux aussi jeter un oeil à cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-demar...e-la-cpam.html

  14. #174

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Anayantra
    Bonjour

    Mon départ s'annonce pour bientôt (début mai).Je pars 5 mois en Australie.D'après es témoignages que j'ai pu lire, globpartner s'annonce a meilleure assurance au niveau de sa qualité de service/prix.J'aimerais donc me souscrire à cette assurance, mais avant je souhaiterais savoir quelles sont les démarches a effectuer avec mon assurance française? Dois je faire une mise en sommeil?Tout passe par internet pour a souscription de gobepartner???I y a t-i des papiers obligatoire à imprimer avant mon départ?J'ai un peu la tête dans e guidon avec toutes ces préparations de voyage donc si quelques uns peuvent venir éclairer ma lanterne
    Merci à vous
    Bonjour,

    En complément de la réponse de Muriel, je confirme que la souscription du Globe EIC/PVT se fait en ligne.
    Il suffit de cliquer sur le lien correspondent, sous ma signature pour le souscrire.

    Je te donne même tous les liens qui t'informeront sur ce contrat:

    - information assurance :Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
    - tableau des garanties: Que garantit Globe PVT / WHV / EIC ?
    - tarifs: Tarifs Globe PVT / WHV / EIC
    -notice ( conditions du contrat, limites, exclusions ...):
    Notice d'information & brochure

    Je reste à disposition si tu as une ou des questions

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #175
    Avatar de Anayantra
    35 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    En complément de la réponse de Muriel, je confirme que la souscription du Globe EIC/PVT se fait en ligne.
    Il suffit de cliquer sur le lien correspondent, sous ma signature pour le souscrire.

    Je te donne même tous les liens qui t'informeront sur ce contrat:

    - information assurance :Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
    - tableau des garanties: Que garantit Globe PVT / WHV / EIC ?
    - tarifs: Tarifs Globe PVT / WHV / EIC
    -notice ( conditions du contrat, limites, exclusions ...):
    Notice d'information & brochure

    Je reste à disposition si tu as une ou des questions

    Sandra
    Bonjour Sandra

    Je suis agréablement surprise par la qualité de votre service (les réponses sont rapides et très intéressantes).Je vais de ce pas, regarder tous les liens que tu m'a envoyé.Merci beaucoup, et à bientôt

  16. #176

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Anayantra
    Bonjour Sandra

    Je suis agréablement surprise par la qualité de votre service (les réponses sont rapides et très intéressantes).Je vais de ce pas, regarder tous les liens que tu m'a envoyé.Merci beaucoup, et à bientôt
    Bonjour,

    Merci c'est sympa.

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions suite à la lecture des conditions du contrat ou des garanties.

    Et si tu es satisfaite, n'hésites pas à laisser un petit message par ici:
    https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html

    Cela nous ferait vraiment plaisir.

    Merci, je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #177

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    47
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit un contrat il y a un an pour mon PVT avec Globe PVT. Dans un mois, mon PVT et mon assurance se terminent et je passe à un permis ouvert relié à mon conjoint qui n'a actuellement pas de permis EIC mais une permis fermé via sa CSQ. Je souhaite reprendre une assurance Globe Partner pendant quelques mois le temps de pouvoir avoir la RAMQ, es ce que je dois demander une prolongation de contrat ou es ce que dans ce cas je souscris une assurance Globe Partner voyageur ? Comment ça se passe ?

    Merci

  18. #178
    Avatar de emeline13
    emeline 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Mon assurance Global Partner s'est terminée le 23 mars. Je prolonge mon pvt nz de 3 mois et je souhaitais renouveler mais je n'ai pas eu accès à internet dans les temps. Est il toujours possible de reprendre unecettesurance malgré la semaine de battement?
    Merci,
    Emeline.

  19. #179

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de labaleinkiroul
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit un contrat il y a un an pour mon PVT avec Globe PVT. Dans un mois, mon PVT et mon assurance se terminent et je passe à un permis ouvert relié à mon conjoint qui n'a actuellement pas de permis EIC mais une permis fermé via sa CSQ. Je souhaite reprendre une assurance Globe Partner pendant quelques mois le temps de pouvoir avoir la RAMQ, es ce que je dois demander une prolongation de contrat ou es ce que dans ce cas je souscris une assurance Globe Partner voyageur ? Comment ça se passe ?

    Merci
    Bonjour Jessie,

    Pourrais tu juste me donner ton nom ou référence de souscription de ton contrat dans la Messagerie Privée et je reviendrai vers toi avec une réponse.
    Ce serait sympa de faire un copier coller de ton message ci dessus lorsque tu m’écriras dans la MP, cela me permettra de me rappeler du contexte .

    Merci

    Bonne soirée

    Sandra

    Bonjour Emeline,

    Pourrais-tu me donner ton nom dans la Messagerie privée stp ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #180
    Avatar de CoralieHTB
    Coralie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite souscrire à votre assurance pour pvtistes seulement j'ai une question.

    Je pars pour la Nouvelle Zélande le 1er mai. Seulement je réalise une escale de quelques jours à Hong Kong. Je vais donc commencer mon assurance au 1er mai, Mais je n'entrerais sur le territoire de Nouvelle Zélande que le 7 mai. Mon visa sera donc valable jusqu'au 6 mai 2016.
    Mon assurance elle ne me couvrira que jusqu'au 30 Avril 2016. Je ne vais certainement pas rester jusqu'a cette date en Nouvelle Zélande mais est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes à la douane ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Coralie

Page 9 sur 71 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...