Je me pose la même question (2)
Page 17 sur 20 ... 7 15 16 17 18 19 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #321

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Favorablement
    Salut,

    Alors habituellement, je ne me prends pas trop la tete a faire des temoignages parce que je pars du principe que chacun son experience... mais bon la, je dois quand meme avouer que ACS lassurance des pvtistes est quand meme la pour depanner super des gens comme nous pas trop riche

    Jai commence avec eux, en 2015 pour un pvt nouvelle zelande... ensuite, jai parcouru plusieurs pays... en faisant le tour du monde (jetais toujours assuree par ACS) jai donc parcouru plusieurs pays et je suis arrivee au canada pour un pvt en 2017... je suis actuellement encore avec eux ! Bref, longue story avec eux... Je dois avouer que depuis tout ce temps jai fait beaucoup deconomie parce quune assurance coute chere mais ACS sont assez raisonnable
    Trop sympa !

    Merci !

    Bonne continuation à toi

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. Mat

  3. #322
    Avatar de AlexandraR4
    Alexandra 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je tiens à remercier Globe PVT (particulièrement Sandra) avec qui j'étais en contact avant même de souscrire mon assurance. Elle est très professionnelle, et à répondu à mes question de manière simple, rapide et efficace! j'adore! merci à toi et au site qui donne bcp d'infos également 😊

  4. #323
    Avatar de MavaC
    Maëva 26 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Je DECONSEILLE fortement Global P. C'est a se poser la question comment se fait il qu'elle existe encore?.. Une arnaque de fond en comble.


    Je m'explique, je suis pvt JP au canada, il y a 1 mois je me suis fracturée le pied, je suis allée aux urgences ai rencontré un medecin. le diagnostic du medecin canadien : microfracture béquille etc et je dois rencontrer un orthopédiste prochainement.
    Je recois un appel de Globe PVT et en profite pour demander si les frais d'orthopediste seront bien rembourser. Tout semble parfait, ils prennent tout en charge.
    Je ressors donc avec 2740$ de frais total.
    Je remplie le formulaire de remboursement, 2 semaines plus tard je reçois une lettre de global : nous ne prenons pas en charge les frais debourser etc.
    La raison est elle: une liste de tous les sports non pris en charge s'étalent sur la feuille. (Surtout ne faites pas de sport! pas bougez, coucher pendant 2 ans, une sacré assurance)
    Hors, je ne me suis jamais blessée a un cours de sport, en contactant l'assurance ils disent que le rapport du medecin francais qui m'a appele apres mon hospitalisation a conclu que ma blessure etait lie a un sport. Alors que la fracture s'est produite bien plus tard (preuves a l'appuie)
    Je lance une demande de revision de dossier, la personne par mail m'indique: nous n'avons pas de formulaires de revisions de dossier mais vous pouvez m'écrire ce que vous voulez reetudier a cette même adresse mail.
    Suite a ça, des messages informatisés répondent a mes mails.....

    Une autre foi, j'avais de grosses douleurs au timpans. J'appelle l'assurance pour savoir comment je suis prise en charge si je vais voir un medecin. Ils me disent que d'abord il leur faut le diagnostic de leur medecin en France. Aucune logique.. Mais un medecin m'appel conclusion: c'est une juste une grippe. Donc on prend pas en charge le rdv chez le medecin. Prennez des antibiotiques ça va passer.
    Une grippe qui a duré plus de 2 mois.. Je n'étais même pas malade!

    Serieusement fuyez. Ne gaspillez pas votre argent ni votre temps. Passez votre chemin, ça n'en vaut pas l'investissement bien trop honnereux pour la qualite mediocre de service. Depuis que jai eu besoin d'eux, avoir une assurance ou non n'aurai rien changé

  5. #324

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Maeva,

    Oups, pas cool tout ceci !

    J'avais transmis comme promis ta demande à notre service médical et il me semble bien que c'est en cours concernant ton problème le plus récent.
    Du coup, j'ai pas compris ou est le problème car pour le moment c'est en étude.
    Pour ce qui est des conditions du contrat, en effet, les suites et conséquences de la pratique de certains sports ne sont pas couverts.
    Je ne connais pas le contexte mais si c'est le cas, ce ne sera pas couvert mais comme tu dis que tu ne t'es jamais blessée au sport du coup tu ne devrais pas t'inquiéter car la demande est en étude.

    Pour le second point, le service médical indique bien une prise en charge pour un montant non négligeable en octobre 2017 mais il ne semble pas correspondre au même problème.
    Du coup, pour le second problème que tu décris, n'ayant rien reçu, notre service médical ne peut pas répondre à cette demande.
    N'hésites pas à envoyer ton dossier.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. Mat

  7. #325
    Avatar de MavaC
    Maëva 26 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Bonjour Maeva,

    Oups, pas cool tout ceci !

    J'avais transmis comme promis ta demande à notre service médical et il me semble bien que c'est en cours concernant ton problème le plus récent.
    Du coup, j'ai pas compris ou est le problème car pour le moment c'est en étude.
    Pour ce qui est des conditions du contrat, en effet, les suites et conséquences de la pratique de certains sports ne sont pas couverts.
    Je ne connais pas le contexte mais si c'est le cas, ce ne sera pas couvert mais comme tu dis que tu ne t'es jamais blessée au sport du coup tu ne devrais pas t'inquiéter car la demande est en étude.

    Pour le second point, le service médical indique bien une prise en charge pour un montant non négligeable en octobre 2017 mais il ne semble pas correspondre au même problème.
    Du coup, pour le second problème que tu décris, n'ayant rien reçu, notre service médical ne peut pas répondre à cette demande.
    N'hésites pas à envoyer ton dossier.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Bonjour,

    Je ne m'attends pas a de grands changements ça fait 2 fois qu'il doit etre reetudier.

    J'ai perdu un membre de ma famille tres proche en 2017. D'où le montant "non négligeable" pour rembourser le billet AR 600$ j'imagine? En même temps je paie 800€ pour être prise en charge. Ceci explique cela.

    En effet Globe PVT n'a pas répondu a ma demande.
    je suis retournée en France 4 mois apres. C'était des bouchons aux oreilles. Pas une grippe.

    Je comprends que le médecin a des km d'ici ne pouvait pas faire un diagnostic convenable. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'assurance ne le comprend pas.

    A envoyer mon dossier où?
    J'ai voulu vous lenvoyez mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par mail? Ou directement sur votre logo?

    Bonne journée

  8. #326

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Maeva,


    Tu verras bien.
    De toute façon il n'y a pas de surprise, si c'est couvert par le contrat ce sera remboursé.

    Désolée pour le membre de ta famille. C'est toujours très triste et je te présente mes condoléances.

    En fait, j'avais compris qu'il y avait eu un remboursement ( une prise en charge ) et comme il y a plein de sujets en même temps, c'était pas trop clair.

    De plus comme tu disais que cette assurance est une arnaque, je ne comprenais pas trop car il y avait bien eu une prise en charge sur un dossier.


    Et pour le dernier sujet: "En effet Globe PVT n'a pas répondu a ma demande.[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]je suis retournée en France 4 mois apres. C'était des bouchons aux oreilles. Pas une grippe."[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Comme indiqué, notre service médical m'indique qu'ils n'ont rien reçu de ta part.[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je t'invite donc à envoyer ton dossier complet à notre service médical via la plateforme si les factures son inférieures à 500 € :
    [/FONT]https://pvtistes.net/assurance-pvt/formulaire-demande-remboursement/


    Ou par la poste en compétant le formulaire et en joignant les documents indiqués dessus, si les frais son supérieurs à 500 € ( lien sous ma signature).

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat

  10. #327

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Michael,

    J'ai bien noté ton message et j'espère que ce n'est rien de grave.

    Si ta dent te fait souffrir tu as bien raison de consulter un dentiste, c'est peut être une vilaine carie qui se cachait ...

    Au niveau des soins dentaires, Globe Partner inclut un forfait de 300 € par année de contrat pour les urgences et il semblerait que ce soit le cas te concernant ( carie, rage de dent, infection dentaire ..)

    Globe Partner ne couvre pas les prothèses, couronne, bridges , appareils ..., ni les frais qui en découlent.

    Si tu es sur Montréal, il parait qu'il y a des centres dentaires qui sont assez abordables.

    Peut être un pvtiste pourrait te conseiller ...

    Concernant la demande de remboursement, tu devras nous envoyer les factures originales acquittées, mais je te laisse télécharger le formulaire de demande de remboursement qui se trouve sous ma signature et qui t'expliquera les démarches.

    Je reste à ta disposition et je te souhaite bon courage chez le dentiste

    Sandra
    Bonjour,
    Je viens de recevoir des soins dentaires.
    Dans la demande de remboursement il faut une copie du billet d'avion ou du tampon hors au Canada sauf demande explicite ils ne tamponnent plus le passeport et biensur mon billet d'avion je ne l'ai plus depuis le temps 9mois.
    Comment faut-il faire?
    Cordialement
    Guillaume

  11. #328

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Guillaume,

    Bizarre, le tampon est bleu un peu ovale, et il pourrait être caché sous le visa qui agrafé sur la page du passeport.

    Je te laisse vérifier.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #329
    Avatar de MavaC
    Maëva 26 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de MavaC
    Je DECONSEILLE fortement Global P. C'est a se poser la question comment se fait il qu'elle existe encore?.. Une arnaque de fond en comble.


    Je m'explique, je suis pvt JP au canada, il y a 1 mois je me suis fracturée le pied, je suis allée aux urgences ai rencontré un medecin. le diagnostic du medecin canadien : microfracture béquille etc et je dois rencontrer un orthopédiste prochainement.
    Je recois un appel de Globe PVT et en profite pour demander si les frais d'orthopediste seront bien rembourser. Tout semble parfait, ils prennent tout en charge.
    Je ressors donc avec 2740$ de frais total.
    Je remplie le formulaire de remboursement, 2 semaines plus tard je reçois une lettre de global : nous ne prenons pas en charge les frais debourser etc.
    La raison est elle: une liste de tous les sports non pris en charge s'étalent sur la feuille. (Surtout ne faites pas de sport! pas bougez, coucher pendant 2 ans, une sacré assurance)
    Hors, je ne me suis jamais blessée a un cours de sport, en contactant l'assurance ils disent que le rapport du medecin francais qui m'a appele apres mon hospitalisation a conclu que ma blessure etait lie a un sport. Alors que la fracture s'est produite bien plus tard (preuves a l'appuie)
    Je lance une demande de revision de dossier, la personne par mail m'indique: nous n'avons pas de formulaires de revisions de dossier mais vous pouvez m'écrire ce que vous voulez reetudier a cette même adresse mail.
    Suite a ça, des messages informatisés répondent a mes mails.....

    Une autre foi, j'avais de grosses douleurs au timpans. J'appelle l'assurance pour savoir comment je suis prise en charge si je vais voir un medecin. Ils me disent que d'abord il leur faut le diagnostic de leur medecin en France. Aucune logique.. Mais un medecin m'appel conclusion: c'est une juste une grippe. Donc on prend pas en charge le rdv chez le medecin. Prennez des antibiotiques ça va passer.
    Une grippe qui a duré plus de 2 mois.. Je n'étais même pas malade!

    Serieusement fuyez. Ne gaspillez pas votre argent ni votre temps. Passez votre chemin, ça n'en vaut pas l'investissement bien trop honnereux pour la qualite mediocre de service. Depuis que jai eu besoin d'eux, avoir une assurance ou non n'aurai rien changé
    Pour info, je n'ai pas été remboursé. Le diagnostic du médecin français est irrévocable. J'aurai aimé avoir ce don, des analyses a distance, je trouves ça... Fascinant.

  13. #330
    Avatar de Julie110
    Julie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je me joins à tous les HAPPY ici qui ont eu la malchance d'être malades ou accidentés! mais heureux, très bien soutenus et remboursés! Je suis donc très satisfaite de mon expérience, efficace, rapide et disponible. Un big up à Sandra, super dispo (même le weekend) malgré le décalage parfois! Toujours à l'écoute et bienveillante pour aider! Et que c'est rassurant dans toutes ces démarches qui peuvent s'accumuler ici! C'est donc une entreprise qui roule et que je recommande sans problème. Belle expérience positive dans les difficultés de la santé.. Bravo à tous et merci Sandra pour ton aide!


  14. #331

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Julie110
    Je me joins à tous les HAPPY ici qui ont eu la malchance d'être malades ou accidentés! mais heureux, très bien soutenus et remboursés! Je suis donc très satisfaite de mon expérience, efficace, rapide et disponible. Un big up à Sandra, super dispo (même le weekend) malgré le décalage parfois! Toujours à l'écoute et bienveillante pour aider! Et que c'est rassurant dans toutes ces démarches qui peuvent s'accumuler ici! C'est donc une entreprise qui roule et que je recommande sans problème. Belle expérience positive dans les difficultés de la santé.. Bravo à tous et merci Sandra pour ton aide!
    Merci Julie
    C'est toujours agréable ces retours positifs.
    Je transmets également à toute l'éqiupe chez nous.

    Bonne continuation.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  15. #332
    Avatar de max83
    max 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    Je ecrit pour aider ceux qui se demandent si ils doivent prendre ACS assurance avant de partir en PVT.
    La réponse est clairement NON , fuyez.
    J'ai deja fait un work and holiday sans incident , et j'ai pris acs assurance pour celui que j' effectue en ce moment.
    suite a un accident je pars aux urgences voyant les symptomes s'aggravés , je paye tous les frais , envois ttes les factures demandées , avis des medecins , signatures etc...

    pour me faire répondre que je ne serait pas remboursé sous pretexte "d'acte inconsidéré"
    ce qui est dans le contrat mais qui est tout a fait subjectif , je considère cette assurance comme une escroquerie ,
    partant de ce fait la , il peuvent vous refusé un remboursement pour tout motif , faite du sport ? acte inconsidéré , traverse la rue ? y a des voitures , actes inconsidéré , coupe toi en cuisinant ? acte inconsidéré , pourquoi avais tu un couteau ds les mains ?

    Je vais defendre mon dossier avec l' aide de ufc que choisir et je vais surement contacter la DGCCRF pour defendre mes interets.

    Bref passé votre chemin ,

  16. #333
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Je pense que c'est la première fois que quelu'un vient se plaindre d'un non remboursement pour ce motif. Peut-être ne souhaites-tu pas donner de détail mais je peux te demander quelles étaient les circonstances de ton accident ?
    Dans tous les cas, si tu crois que les circonstances de ton accident sont sans aucun doute possible indépendantes d'un acte inconsidéré de ta part, tu peux envoyer par mp un message à @GlobePVT en indiquant les références de ton contrat.

  17. Mat

  18. #334
    Avatar de max83
    max 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je pense que c'est la première fois que quelu'un vient se plaindre d'un non remboursement pour ce motif. Peut-être ne souhaites-tu pas donner de détail mais je peux te demander quelles étaient les circonstances de ton accident ?
    Dans tous les cas, si tu crois que les circonstances de ton accident sont sans aucun doute possible indépendantes d'un acte inconsidéré de ta part, tu peux envoyer par mp un message à @GlobePVT en indiquant les références de ton contrat.
    un problème avec une machine à UV dans un institut

  19. #335

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de max83
    un problème avec une machine à UV dans un institut
    Bonjour Max,

    Sandra te dira ce qu'il en est exactement mais il me semble évident que le fait même que tu te sois volontairement exposé à ce qui est reconnu comme étant un agent cancérogène ne présentant par ailleurs aucun effet bénéfique sur la santé constitue par définition une prise de risque inconsidéré.

    Cf. La pratique du bronzage en cabine par UV artificiels - Ministère des Solidarités et de la Santé

    C'est une chose de devoir faire des rayons X ou recevoir un produit radioactif pour un diagnostic ou le traitement d'une pathologie, les bénéfices étant significativement plus importants que les risques, ça en est une autre de s'exposer en cabine à des rayons UV et d'augmenter sensiblement le risque de développer des cancers pour rien d'autre qu'un motif esthétique.

    Si tu ne l'as pas encore fait, envoie un mp à @GlobePVT comme te l'a conseillé Muriel. Tu auras ainsi des réponses plus précises tenant compte de l'ensemble des informations à leur disposition.

  20. #336
    Avatar de max83
    max 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Max,

    Sandra te dira ce qu'il en est exactement mais il me semble évident que le fait même que tu te sois volontairement exposé à ce qui est reconnu comme étant un agent cancérogène ne présentant par ailleurs aucun effet bénéfique sur la santé constitue par définition une prise de risque inconsidéré.

    Cf. La pratique du bronzage en cabine par UV artificiels - Ministère des Solidarités et de la Santé

    C'est une chose de devoir faire des rayons X ou recevoir un produit radioactif pour un diagnostic ou le traitement d'une pathologie, les bénéfices étant significativement plus importants que les risques, ça en est une autre de s'exposer en cabine à des rayons UV et d'augmenter sensiblement le risque de développer des cancers pour rien d'autre qu'un motif esthétique.

    Si tu ne l'as pas encore fait, envoie un mp à @GlobePVT comme te l'a conseillé Muriel. Tu auras ainsi des réponses plus précises tenant compte de l'ensemble des informations à leur disposition.
    Bonjour Caro,

    Quelle est le rapport avec mon accident ?

  21. #337

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de max83
    Bonjour Caro,

    Quelle est le rapport avec mon accident ?
    Bonjour Max,

    Pour mieux comprendre la décision de refus, Muriel t'a demandé si tu pouvais nous en dire plus sur ce qui c'était passé et tu as répondu, beaucoup moins loquace que dans ton premier message, "un problème avec une machine à UV dans un institut". Sans plus de détails et vu le motif qui t'a été donné, j'en ai tout logiquement déduit que c'était la source de ton problème de santé.
    Dernière modification par Pliz ; 03/07/19 à 09:48.

  22. #338
    Avatar de max83
    max 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Max,

    Pour mieux comprendre la décision de refus, Muriel t'a demandé si tu pouvais nous en dire plus sur ce qui c'était passé et tu as répondu, beaucoup moins loquace que dans ton premier message, "un problème avec une machine à UV dans un institut". Sans plus de détails et vu le motif qui t'a été donné, j'en ai tout logiquement déduit que c'était la source de ton problème de santé.
    désolé je voulais pas paraitre agressif

  23. #339

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de max83
    désolé je voulais pas paraitre agressif
    Pas de souci. De mon côté j'essayais de comprendre le contexte de l'incident pour mieux te répondre. Je respecte ton choix de ne pas en dire davantage sur le forum.

    Sur ce, je te souhaite un prompt rétablissement et que la suite de ton séjour se passe au mieux (loin des cabines uv ; ).


  24. #340
    Avatar de max83
    max 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Pas de souci. De mon côté j'essayais de comprendre le contexte de l'incident pour mieux te répondre. Je respecte ton choix de ne pas en dire davantage sur le forum.

    Sur ce, je te souhaite un prompt rétablissement et que la suite de ton séjour se passe au mieux (loin des cabines uv ; ).
    merci


Page 17 sur 20 ... 7 15 16 17 18 19 ...