Bonjour,
Je souhaite vous partager mon avis très mitigé sur
Globe PVT/Partner.
Suite à mon PVT au Chili, j'ai souscrit un an d'assurance chez eux. Arrive mon premier problème de santé, un bruit strident dans mes oreilles en continu pendant plusieurs semaines, je prends RDV chez l'ORL et fais des examens. Dans ce cas-là l'assurance a tout pris en charge, super ! (environ. 100€)
Cependant, il y a deux semaines, j'ai eu des problèmes respiratoires qui ont entraîné des troubles du sommeil, j'ai donc consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments pour les problèmes respiratoires, et après avoir envoyé les documents à l'assurance
Globe PVT, ils me refusent le remboursement car "les maladies mentales y compris la dépression nerveuse, les soins et traitements liés aux troubles du sommeil" ne sont pas remboursées. C'est bien dans le contrat, mais le traitement prodigué est destiné à mes problèmes respiratoires ! De plus, le médecin a précisé aussi que les soins psychiques n'étaient pas remboursés, mais tout va bien avec ma santé mentale !!
Après avoir contesté la décision, j'ai vraiment l'impression que le médecin n'a pas cherché à comprendre... Je trouve cela très dommage, d'autant plus que c'est un montant assez faible (environ. 60€) et que la maladie que j'ai eu n'est aucunement liée à une maladie mentale...
J'ai de plus renouvelé le contrat pour un an avant ce soin-là, j'espère réellement que le service se sera amélioré la prochaine fois que j'en aurai besoin... très déçu