Pour ma part, mon expérience avec cet assureur, confirme entièrement les préjugé que nous pourrions avoir contre les assureurs (voleurs)...
J'ai souscrit à un contrat d'un an, seulement quelques semaines après mon installation au Canada et cela ne leur a pas posé de problème pour encaisser ma cotisation, mais maintenant que j'ai des frais médicaux à me faire rembourser ils m'informent que du fait que je n'ai pas souscrit au contrat avant mon départ ils ne peuvent pas me rembourser, j'ai donc payé mon adhésion pour quoi? je leur ai donc demandé dans ce cas las de me rembourser le montant total de ma cotisation et cela reste sans réponse... Ils sont quand même culottés d'encaisser ma cotisation qui censément me permet d’être couvert mais ne me couvrant pas officiellement lorsqu'une situation se présente à nous, cela veut dire que si durant cette année je n'avais engendré aucun frais médicaux ils auraient pris aucun risque tout en empochant 374€ c'est scandaleux et je vais dénoncer ces pratiques
Bonjour Nicolas,
J'ai bien noté ton message et je suis vraiment désolée pour cette expérience.
Je ne pense pas que ton message soit resté sans réponse car même si je n'ai pas le détail, il me semble bien que tu as eu un retour de la part de notre service client avec un suivi.
Cela étant dit, la plupart de nos contrats doivent en effet être souscrits avant le départ et cela est bien indiqué un peu partout, sur le site, lors de la souscription, sur les conditions du contrat.
Pour bien comprendre la situation, est ce que tu es Pvtiste ou conjoint de fait d'un Pvtiste qui assuré par un Globe PVT ?
Merci.
Sandra