Je me pose la même question (2)
Page 13 sur 20 ... 3 11 12 13 14 15 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #241
    Avatar de avolo
    Aurélien 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je profite de ce forum pour relater mon expérience chaotique avec Global Partner et aussi prévenir les futurs adhérents de ce qui les attends...
    En Octobre 2016, je me rend a l’hôpital le plus proche après une 2eme crise d'angoisse sur mon lieu de travail, m’inquiéter de vertiges et troubles de la mémoire récurrents après une chute qui avait eut lieux 3 jours plus tôt. Malheureusement pour moi, je tombe sur un hôpital presque aussi compétent que les services de Global Partner...
    Exemple: pas de scanner du crane malgres les symptômes énoncés plus haut et leur origines
    La dessus le dit hopital met 3 mois a sortir le rapport médical, document sans lequel Globe Partner refuse de me proposer d'assistance supplémentaire ni d'etudier ma demande de rapatriement et ceux, malgres la persistance de mes symptômes et de mes appels répétés.
    Je decide finalement que je ne veux pas mourir sur place en attendant un retour de GP, j'arrive a effectuer quelques missions d'interim (toujours entre 2 crise d'angoisse et vertige) afin de pouvoir me payer un billet retour et bénéficier d'une réel assistance médical en France.
    Mais parce que mon retour prématuré lie a la total passivite de Globe PVT n’était pas suffisant, j'apprend aujourd'hui que la facture d'hopital de 922 dollars devra être a mes frais; car: "les soins spychiques et psychothérapique ne sont pas pris en compte..." Aucun rapport avec un traumatisme Mr les "docteurs" de chez ACS!

    J'avais déjà pourtant une expérience en négociation avec GP, quelques mois plus tôt je sollicite (supplie) leur aide pour le remboursement de béquilles et crèmes lies a une entorse de la cheville que j'avais choisi de soigner moi même. Demande noyer sous les procédures...

    Mon bilan avec Global Partner, c'est très bien si vous désirez la mention 24 mois a cote de votre visa PVT a moindre coup, mais si vous avez le malheur de demander plus ou le moindre pépin... il va falloir être courageux...

    Je profite de ce temps de parole pour demander si quiconque connait un recours éventuel pour réclamer le règlement de la dite facture de 922$ qui me reste sur les bras?
    Merci d'avance

  2. #242

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de avolo
    Je profite de ce forum pour relater mon expérience chaotique avec Global Partner et aussi prévenir les futurs adhérents de ce qui les attends...
    En Octobre 2016, je me rend a l’hôpital le plus proche après une 2eme crise d'angoisse sur mon lieu de travail, m’inquiéter de vertiges et troubles de la mémoire récurrents après une chute qui avait eut lieux 3 jours plus tôt. Malheureusement pour moi, je tombe sur un hôpital presque aussi compétent que les services de Global Partner...
    Exemple: pas de scanner du crane malgres les symptômes énoncés plus haut et leur origines
    La dessus le dit hopital met 3 mois a sortir le rapport médical, document sans lequel Globe Partner refuse de me proposer d'assistance supplémentaire ni d'etudier ma demande de rapatriement et ceux, malgres la persistance de mes symptômes et de mes appels répétés.
    Je decide finalement que je ne veux pas mourir sur place en attendant un retour de GP, j'arrive a effectuer quelques missions d'interim (toujours entre 2 crise d'angoisse et vertige) afin de pouvoir me payer un billet retour et bénéficier d'une réel assistance médical en France.
    Mais parce que mon retour prématuré lie a la total passivite de Globe PVT n’était pas suffisant, j'apprend aujourd'hui que la facture d'hopital de 922 dollars devra être a mes frais; car: "les soins spychiques et psychothérapique ne sont pas pris en compte..." Aucun rapport avec un traumatisme Mr les "docteurs" de chez ACS!

    J'avais déjà pourtant une expérience en négociation avec GP, quelques mois plus tôt je sollicite (supplie) leur aide pour le remboursement de béquilles et crèmes lies a une entorse de la cheville que j'avais choisi de soigner moi même. Demande noyer sous les procédures...

    Mon bilan avec Global Partner, c'est très bien si vous désirez la mention 24 mois a cote de votre visa PVT a moindre coup, mais si vous avez le malheur de demander plus ou le moindre pépin... il va falloir être courageux...

    Je profite de ce temps de parole pour demander si quiconque connait un recours éventuel pour réclamer le règlement de la dite facture de 922$ qui me reste sur les bras?
    Merci d'avance
    Bonjour Aurélien,
    Merci pour ton message, je suis vraiment désolée que ton expérience avec Globe PVT n'ai pas été satisfaisante.
    Afin de voir comment je peux t'aider au mieux, pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation en MP ?
    D'avance merci,
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat

  4. #243

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de avolo
    Je profite de ce forum pour relater mon expérience chaotique avec Global Partner et aussi prévenir les futurs adhérents de ce qui les attends...
    En Octobre 2016, je me rend a l’hôpital le plus proche après une 2eme crise d'angoisse sur mon lieu de travail, m’inquiéter de vertiges et troubles de la mémoire récurrents après une chute qui avait eut lieux 3 jours plus tôt. Malheureusement pour moi, je tombe sur un hôpital presque aussi compétent que les services de Global Partner...
    Exemple: pas de scanner du crane malgres les symptômes énoncés plus haut et leur origines
    La dessus le dit hopital met 3 mois a sortir le rapport médical, document sans lequel Globe Partner refuse de me proposer d'assistance supplémentaire ni d'etudier ma demande de rapatriement et ceux, malgres la persistance de mes symptômes et de mes appels répétés.
    Je decide finalement que je ne veux pas mourir sur place en attendant un retour de GP, j'arrive a effectuer quelques missions d'interim (toujours entre 2 crise d'angoisse et vertige) afin de pouvoir me payer un billet retour et bénéficier d'une réel assistance médical en France.
    Mais parce que mon retour prématuré lie a la total passivite de Globe PVT n’était pas suffisant, j'apprend aujourd'hui que la facture d'hopital de 922 dollars devra être a mes frais; car: "les soins spychiques et psychothérapique ne sont pas pris en compte..." Aucun rapport avec un traumatisme Mr les "docteurs" de chez ACS!

    J'avais déjà pourtant une expérience en négociation avec GP, quelques mois plus tôt je sollicite (supplie) leur aide pour le remboursement de béquilles et crèmes lies a une entorse de la cheville que j'avais choisi de soigner moi même. Demande noyer sous les procédures...

    Mon bilan avec Global Partner, c'est très bien si vous désirez la mention 24 mois a cote de votre visa PVT a moindre coup, mais si vous avez le malheur de demander plus ou le moindre pépin... il va falloir être courageux...

    Je profite de ce temps de parole pour demander si quiconque connait un recours éventuel pour réclamer le règlement de la dite facture de 922$ qui me reste sur les bras?
    Merci d'avance
    Bonjour Aurélien,

    Suite à ton retour en MP avec ton nom complet et ton numéro d’attestation, j’ai pu te retrouver sur notre base de données et faire parvenir ta demande à notre service médical.

    Compte tenu de tous les éléments apportés, ton dossier a été ré examiné en commission médicale et a été accepté. Un remboursement de tes frais médicaux va donc être accordé. Notre service médical t’a d’ailleurs envoyé un email à ce sujet.

    Il est toujours possible de faire une réclamation suite à un refus de prise en charge, notre médecin conseil est toujours disponible pour réévaluer un dossier. Nous faisons toujours de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et, dans la mesure du possible, accéder à leurs demandes.

    Je reste à disposition si tu as d’autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #244
    Avatar de Cocobo
    Coline 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Bonjour !

    J'aimerais connaître le délai moyen de traitement d'une demande de remboursement (je poste ça ici et pas par MP parce que l'info pourrait intéresser peut-être d'autres personnes !).

    J'ai envoyé ma demande il y a un peu plus de 2 semaines et comme j'ai avancé les frais médicaux, j'ai besoin d'organiser mes finances en attendant le remboursement...

    Merci d'avance pour le renseignement !

  6. #245

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Cocobo
    Bonjour !

    J'aimerais connaître le délai moyen de traitement d'une demande de remboursement (je poste ça ici et pas par MP parce que l'info pourrait intéresser peut-être d'autres personnes !).

    J'ai envoyé ma demande il y a un peu plus de 2 semaines et comme j'ai avancé les frais médicaux, j'ai besoin d'organiser mes finances en attendant le remboursement...

    Merci d'avance pour le renseignement !
    Bonjour Coline,
    Une fois ton dossier arrivé chez nous, il faut compter en moyenne 7 à 10 jours ouvrés.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse vérifier sur notre base de données où en est ton dossier.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #246
    Avatar de Manu8500
    manu 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour ceci est mon 2eme témoignage sur Globe PVT ... Et une fois de plus je DECONSEILLE FORTEMENT !

    Au debut de mon voyage en nz j'ai eu un accident de voiture (l'autre etait en tord 100%) et j'ai eu le coup du lapin , plusieurs rdv chez le kiné , globe m'a remboursé ... 0$
    Puis fin de mon voyage , vitre de ma voiture brisée et tout mes sacs volés (dont 500euros de matos d'escalade récents =/ ) , cela n'est pas couvert par Globe PVT ALORS QUE mes 2 amies qui sont chez CHAPKA se font fait rembourser 100% de leurs affaires..
    Je trouve vraiment dommage que pvtiste, qui est un site génial par ailleurs, incite à souscrire pour globe ... (mais bon argent argent ...)

    Voici un avis objectif d'une backpacker bien renseignée à propos des assurances PVT :

    >>>>>>>>INFOS ASSURANCES WORKING HOLIDAY PVT<<<<<<<<<

    Coucou me revoilou, j'avais démarré ce groupe avec un comparatif d'assurances il y a près d'1 an de cela
    Je vais partir en Australie maintenant ce qui m'a permis de revoir les contrats pour les working holidays or les choses ont changé tout récemment et c'est bien plus simple maintenant.
    Il ne reste plus que 2 contrats qui sont dans le coup:
    Cap Working Holiday de Chapka (429€/an) et Working Holiday Cover de CCM assurances (395€/an)
    Ces 2 contrats sont les seuls qui proposent un ensemble cohérent de garanties et services avec notamment la couverture de la responsabilité civile locataire (si vous endommagez votre coloc), un plafond de dépenses médicales élevé (500.000€ avec CCM et illimité avec Chapka), la garantie des effets et bagages personnels sur place (et non pas seulement pendant les trajets ce qui est nul car de toute façon couverts par les cies aériennes) et enfin et surtout un process de remboursement moderne car en effet avec eux vous pouvez envoyer vos demandes de remboursements par email (avec un bémol pour Chapka qui demande de faire remplir une attestation par les professionnels de santé, ce que ne demande pas encore CCM), les remboursements étant effectués très rapidement (72H avec CCM et je pense que cela ne doit pas être très différent avec Chapka)
    Ca n'a l'air de rien mais je vous assure (sans jeux de mots) que lorsque vous êtes sur place, c'est un grand service car avec les autres, vous devez envoyer par la poste vos document avec risque de perte dans le courrier et des délais longs d'acheminement de 2 semaines au moins + le temps de traitement! Quand on a les cordons de la bourse un peu serrées, ca peut gêner aux entournures.
    Enfin, le contrat de CCM ne présente pratiquement pas d'exclusions sportives (un peu plus pour Chapka)
    Par contre, je déconseille:
    CFE+ April, c'est plus cher du double et ne se justifie que si vous avez des lourds antécédents de santé à couvrir sur place ou si vous voulez faire un bébé!)
    et Globe PVT qui ne couvre pas la responsabilité civile locataire, ni les bagages et effets personnels, ne couvre pas non plus les catastrophes naturelle (ahurissant pour une assurance voyage) comprend beaucoup d'exclusions pour les sports et qui donc travaille à l'ancienne en demandant l'envoi des documents par la poste. Ce dernier contrat beneficie d'une réputation qui vient du site pvtistes mais franchement ce n'est pas le meilleur choix et il est à peine moins cher que les 2 autres.

    Il existe autrement 2 autres compagnies ASFE et Travel Zen (ce dernier ayant pratiquement disparu de la scène) que j'avais détaillé dans mon 1er comparatif mais que je conseille plus car: plafond de dépenses médicales trop bas en comparaison des autres (200.000€ seulement), pas de couverture responsabilité civile locataire avec ASFE, et ces compagnies travaillent comme Globe PVT pour les remboursements avec envoi par la poste et leurs contrats comportent pas mal d'exclusions pour les activités sportives!
    Bon ceci dit il n'y a pas d'escrocs dans ce choix, toutes sont des compagnies sérieuses qui sont installées depuis longtemps et si vous avez choisi un contrat que je ne recommande pas, pas d’inquiétudes ca fera l'affaire quand même pour l'essentiel. J'essaie juste de donner le meilleur choix pour le meilleur prix.

  8. #247

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Manu8500
    Bonjour ceci est mon 2eme témoignage sur Globe PVT ... Et une fois de plus je DECONSEILLE FORTEMENT !

    Au debut de mon voyage en nz j'ai eu un accident de voiture (l'autre etait en tord 100%) et j'ai eu le coup du lapin , plusieurs rdv chez le kiné , globe m'a remboursé ... 0$
    Puis fin de mon voyage , vitre de ma voiture brisée et tout mes sacs volés (dont 500euros de matos d'escalade récents =/ ) , cela n'est pas couvert par Globe PVT ALORS QUE mes 2 amies qui sont chez CHAPKA se font fait rembourser 100% de leurs affaires..
    Je trouve vraiment dommage que pvtiste, qui est un site génial par ailleurs, incite à souscrire pour globe ... (mais bon argent argent ...)

    Voici un avis objectif d'une backpacker bien renseignée à propos des assurances PVT :
    Bonjour Manu,
    Merci pour ton témoignage, je suis désolé que ton expérience avec Globe PVT n'ai pas été optimale.
    En effet, les bagages et effets personnels ne sont pas pris en charge pendant la durée du séjour, ce qui est clairement indiqué dans les conditions générales du contrat ainsi que dans le tableau comparatif sur ce site. A chacun, en connaissance de cause, de choisir son contrat selon ses besoins.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat

  10. #248
    Avatar de albantexier
    Alban 30 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    la date de l'assurance je suppose qu'elle se met en place le jour de l'arrivée au canada ? Au moment de l'adhésion, cette date est demandée ?

    Merci d'avance

  11. #249
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de albantexier
    Bonsoir,

    la date de l'assurance je suppose qu'elle se met en place le jour de l'arrivée au canada ? Au moment de l'adhésion, cette date est demandée ?

    Merci d'avance
    Salut Alban,

    Oui quand tu prends ton assurance il faut que tu indiques la date de ton arrivée, donc la date à laquelle commencera ton assurance


  12. #250
    Avatar de albantexier
    Alban 30 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Alban,

    Oui quand tu prends ton assurance il faut que tu indiques la date de ton arrivée, donc la date à laquelle commencera ton assurance
    Merci pour cette confirmation

  13. #251
    Avatar de Laettie
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Jai fait une demande de souscription en ligne pour l assurance globe PVT, mais au moment du paiment, un fenetre d erreur de paiment est apparu, pensant que ca n avait pas marché, je me suis dit que je reesayerais plus tard, mais en consultant mon compte bancaire, je me suis apercu que le prelevement de plus de 700€ a été fait pas ACS Paris, mais aucune nouvelle, ni validation de souscription, de paiment, ni attestation d assurance, que faire?
    Merci

  14. #252

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Laettie
    Bonjour,
    Jai fait une demande de souscription en ligne pour l assurance globe PVT, mais au moment du paiment, un fenetre d erreur de paiment est apparu, pensant que ca n avait pas marché, je me suis dit que je reesayerais plus tard, mais en consultant mon compte bancaire, je me suis apercu que le prelevement de plus de 700€ a été fait pas ACS Paris, mais aucune nouvelle, ni validation de souscription, de paiment, ni attestation d assurance, que faire?
    Merci
    Bonjour Laettie,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et en savoir plus sur le statut de ta souscription.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. Mat

  16. #253
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Laettie
    Bonjour,
    Jai fait une demande de souscription en ligne pour l assurance globe PVT, mais au moment du paiment, un fenetre d erreur de paiment est apparu, pensant que ca n avait pas marché, je me suis dit que je reesayerais plus tard, mais en consultant mon compte bancaire, je me suis apercu que le prelevement de plus de 700€ a été fait pas ACS Paris, mais aucune nouvelle, ni validation de souscription, de paiment, ni attestation d assurance, que faire?
    Merci
    Salut Laetitia,

    Tu n'as reçu aucun email avec ton justificatif et ta carte d'assuré ?
    Contacte Sharone-GP dès que possible

  17. #254
    Avatar de Laettie
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Salut Laetitia,

    Tu n'as reçu aucun email avec ton justificatif et ta carte d'assuré ?
    Contacte Sharone-GP dès que possible
    Salut, non je n avais rien recu comme si le paiement n avais pas été effectué. En les appelant, on m a confirmé que pour eux la transactiin avait été abandonné alors que j avais été débité, probablement un bug au niveau de leur service comptable, je les ai appelé et j ai contacté Sharone, le problème est resolu et j ai mon attestation. Ne pas hesiter à les contacté en cas de pbs, ils repondent rapidement et efficacement. Merci!


  18. #255
    Avatar de MganeD2
    Mégane 31 ans

    Location
    72000 Le Mans, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars bientôt et je ne sais pas si je dois chercher une assurance ou juste prendre gobe partner...?
    Avez vous les pour et les contre?
    Merci d'avance.

  19. #256
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de MganeD2
    Bonjour, je pars bientôt et je ne sais pas si je dois chercher une assurance ou juste prendre gobe partner...?
    Avez vous les pour et les contre?
    Merci d'avance.
    Nos dossiers sont là pour t'aider :
    L&#039;assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net

    Bonne lecture

  20. #257
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MganeD2
    Bonjour, je pars bientôt et je ne sais pas si je dois chercher une assurance ou juste prendre gobe partner...?
    Avez vous les pour et les contre?
    Merci d'avance.
    Salut Mégane,

    Tu dois prendre Globe PVT, c'est l'assurance pour le PVT.
    Globe Partner c'est celle pour le tourisme

  21. #258
    Avatar de Arkan06
    Thomas 33 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Bon, je vais donner aussi mon avis.
    J'avais eu un problème avec cette assurance, ou du moins le personnel ACS qui m'avait mis dans une situation assez tendancieuse.
    Ceci dit, il n'a pas fallu longtemps pour que Sharone prenne connaissance de celui ci et s'en occupe.

    J'étais vraiment déçu de ma première impression et ma première expérience avec eux, surement aussi car je n'ai jamais vraiment cru en l'honnêteté des assurance (...!)
    Mais j'admet volontier que je suis content d'avoir souscris à celle ci.
    Le plus important pour un voyageur à l'étranger je pense est de pouvoir compter sur quelqu'un en cas de problème, le plus rassurant surtout.

    Il ne fait aucun doute de leur efficacité à ce sujet. Ils ont l'air d'une équipe efficace et attentionné, et soucieux de la satisfactions des souscripteurs.
    Pour ceux qui avaient pu prendre connaissance de mon message au moment ou je l'ai posté, je ne rédige pas cet avis en contre partie de quoique ce soi.

    Je n'espère pas avoir besoin d'eux à nouveau (ce qui sous entendrait que je risque d'être malade et je ne l'espère pas), mais dans le cas ou ça arriverait je suis très content d'avoir souscris chez eux.

    Merci a Sharona & à ... (j'ai oublié son prénom je m'excuse !)

  22. #259

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Arkan06
    Bon, je vais donner aussi mon avis.
    J'avais eu un problème avec cette assurance, ou du moins le personnel ACS qui m'avait mis dans une situation assez tendancieuse.
    Ceci dit, il n'a pas fallu longtemps pour que Sharone prenne connaissance de celui ci et s'en occupe.

    J'étais vraiment déçu de ma première impression et ma première expérience avec eux, surement aussi car je n'ai jamais vraiment cru en l'honnêteté des assurance (...!)
    Mais j'admet volontier que je suis content d'avoir souscris à celle ci.
    Le plus important pour un voyageur à l'étranger je pense est de pouvoir compter sur quelqu'un en cas de problème, le plus rassurant surtout.

    Il ne fait aucun doute de leur efficacité à ce sujet. Ils ont l'air d'une équipe efficace et attentionné, et soucieux de la satisfactions des souscripteurs.
    Pour ceux qui avaient pu prendre connaissance de mon message au moment ou je l'ai posté, je ne rédige pas cet avis en contre partie de quoique ce soi.

    Je n'espère pas avoir besoin d'eux à nouveau (ce qui sous entendrait que je risque d'être malade et je ne l'espère pas), mais dans le cas ou ça arriverait je suis très content d'avoir souscris chez eux.

    Merci a Sharona & à ... (j'ai oublié son prénom je m'excuse !)
    Bonjour Thomas,

    Merci infiniment pour ton message, cela nous fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour.

    Je passerai également ton merci à ma collègue Sandra

    Bonne journée,
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  23. #260
    Avatar de stanguennecjulien
    Julien 34 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Une catastrophe...

    La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.

    Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.

    Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.

    En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.

    Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.


    Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.


    De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...



    Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...

    Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.

    Cordialement.

Page 13 sur 20 ... 3 11 12 13 14 15 ...