Coucou à tous ! Je viens vous donner des nouvelles

Comme je vous l'avais dit, mon homme a reçu son passeport et la CRP lundi dernier. Il désirait plutôt prendre rendez-vous avec un agent CIC plutôt que de faire le tour du poteau (il n'a pas d'urgence, son permis de travail se termine en avril 2013 et il doit activer sa RP avant le 19 juin 2012).
Il a donc téléphoné ce matin et direct en partant, l'agent lui dit qu'il est préférable de faire le tour du poteau, ce sera plus rapide. Les délais annoncés sont de trois mois

... Sans rire, l'agent a tellement insisté pour qu'il ne prenne pas de rendez-vous que mon homme a laissé tomber... C'était vers 11h
Vers 13h, après réflexion, il se dit qu'il peut tout de même prendre un rendez-vous pour voir quand ça tomberait etc. Il parle avec une autre personne, qui encore une fois tente de le convaincre de faire le tour du poteau, que les délais sont de 4 mois

(Waou, ça change rapidement d'une heure à l'autre on dirait ...)
Mon homme a tout de même pris un rendez-vous, ils devraient nous rappeler d'ici 4 mois pour donner un rendez-vous ! C'est tellement n'importe quoi... On attend de voir mais je pense que nous ferons le tour du poteau avec Jérôme ... (si ça tient toujours évidemment !)