Tiens c'est nouveau ca...
Je n'avais pas vu cette indication qu'il ne fallait pas envoyer le passeport original...
Mais au bureau de VFS, ils m'ont dis de le mettre dans l'enveloppe car cela accelere la demande.
Les autres, vous avez mis votre passeport dans l'enveloppe contenant la demande?
Je commence a avoir peur la...
Je pense que la majorité des personnes ayant laissé un message sur ce forum a mis son passeport dans l'enveloppe avec leur demande de TVRP. De ce que j'ai pu constater en lisant tous les commentaires sur le forum, la procédure semble changer constamment.
Aussi, j'ai pu constater une certaine incohérence entre les informations dispo sur le site de VFS et celles dispo sur le site de l'IRCC. Dans le doute, je me suis fier à l'IRCC puisqu'en bout de ligne, je pense que c'est eux les "bosses".
A vrai dire, il y a même des incohérences sur une même page du site de VFS...
Aussi, je vais tenter d'avoir une lettre de mon employeur à leur envoyer pour que le titre me soit délivré rapidement. Aujourd'hui ma demande est toujours en cours de traitement.
Dans un de mes précédents commentaires, je mentionnais de Yan Chantrel. C'est en fait Christopher Weissberg qui est le député représentant des Français à l'étranger. Je me suis mélangée car j'avais contacté les deux.