Merci pour vos réponses

Ok bon j'imagine que c'est comme ici au final. Se faire un réseau est primordial pour que ça fonctionne dans le milieu de la photo,et le travail ne vient pas à nous tout seul !

Le soucis pour moi, c'est que se faire un réseau ne se fait pas en deux jours...et que je ne reste pas un an mais 5 mois ! C'est pour ça que je me tournerai peut-être vers le milieu de la restauration finalement, j'ai déjà été serveuse dans un bar, ça peut être un petit plus j'espere ^^
Enfin ! Tant qu'on ne m'embauche pas qu'à la fin de mon séjour, ça me va
Je m'incruste! ^^
En effet trouver dans ton domaine sans avoir de réseau ne sera pas chose aisée surtout si tu ne restes pas longtemps

après il y a plein de groupes meetup par exemple qui existent sur la photo donc il ne faudra pas hésiter à y aller!
Pour les petits boulots si tu t'y mets à fond tu trouveras, personnellement j'ai quand même envoyé beaucoup de cv sur craiglist jusqu'a ce qu'une amie quebecoise me tire de force pour aller déposer les cv en direct...résultat j'en ai eu 4 qui m'ont rappelé en quelques jours alors que pendant 2-3 semaines rien! ^^ (ok c'est peut etre un coup de chance)
Et je n'ai pas postulé aux offres de serveuse par contre (alors qu'il y en a plein) mais c'est parce que je suis une catastrophe ambulante
Et je confirme pour le fait de ne pas être en downtown! ^^ moi je suis à la station Nanaimo, 450dollars par mois, et je pense qie je dois être dans le centre en 10-15minutes

et puis le quartier est cute ^^
Sinon tout ce qui est entre Nanaimo et Joyce entre 450 et 550 tu trouves
Mais ma priorité c'était le budget hein je précise ^^
Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app