Bonjour a tous!
Je vient me renseigné auprès de vous (par ailleurs je m'excuse pour les fautes d'orthographes).
Je vais me présenté vite fait , j'ai 24 ans et je suis français , mon amour pour le canada à commencer a mes 20 ans un peu près , j'y portais beaucoup d'intérêt et au bout d'un moment je me suis dit pourquoi pas partir en vacance ! Ayant passer le pas c'étais le coup de foudre pour le pays mais ainsi que pour ma copine de longue date 4 ans que l'on se connait c'est un peu elle qui m'a donne l'envie du canada.
On a passer le pas est on s'aime tellement...
Ainsi je souhaite faire une demande de PVT pour travailler dans les travaux publique ou dans le bâtiment au canada ! Ça me branche tellement .
Depuis mon retour je ne pense cas y retourner.
PROBLÈME
M'étant mal renseigné avant mon voyage j'ai répondu à la fameuse question posé par l'
AVE " avez vous déjà commis une infraction criminelle ...." J'ai répondu "NON" en ayant une définition toute biaisé du terme que cela voulais dire , j'ai obtenu mon
AVE malgré mon casier judiciaire et je suis quand même rentrer dans le territoire en visiteur.
Sauf que j'ai commis des actes criminels (je pensais que ça ne touchais que les meutre ou viols etc) mais apparemment pas du tout j'ai commis des vols a répétition en réunion avec quelqu'un qui m'a entrainé la dedans depuis mes 17 ans , j'ai été jugé par un tribunal pour mineurs , mais quelque jugement sont passer en majeur malheureusement.
Il s'agissait de vol de pièce de mobylette , un quad , 10 litre essence par si des bouteille d'alcool et autre connerie que je trouvais dans des grange chez des gens ...
S'il vous plaît ne me jugé pas j'ai déjà été jugé pour tout cela j'ai obtenu il me semble 2 ans avec sursis et beaucoup de travaux d'intérêt généraux , j'ai été bénévoles pour des personnes agées sans argent dans une petite friperie...
J'ai commis un acte qui me hante aujourd'hui si seulement je pouvais revenir en arrière je le ferait sans hésiter 😭
Je voudrais savoir est-ce fichus pour moi ou y a t'il une solution qui s'offre a moi dans ce cas là, surtout que sur l'
AVE j'avais pas compris la question et j'ai mis "non" pour les antécédents judiciaires mais j'ai quand même passer la douane sans question sur mon passé je comprend pas..
Quelqu'un peut m'aidé?
Je veut ma chance...