beaucoup de personnes ne disent rien parfois ça passe, parfois cela ne passe pas. Ce n'est pas encore passé à 14 000 pr les PVT, du moins je crois
Ceci sera ma derniere contribution à ce sujet ...
Pour faire parti de ceux qui n'ont rien marqué à cette fameuse question , je te confirme que ça passe ..
Les cas de refus pour ce detail recensés sur le forum , sont des personnes qui ont voulu être simplement honnêtes en répondant oui à cette question .
J'avais fait une demande de casier judiciaire pour voir si il y avait quelque chose à signaler pour ma future demande de RP ... Négatif !
De là je vois pas pourquoi je me compliquerais la tâche . J'étais dans une période où il fallait vraiment que je quitte la France , donc j'ai mis toutes les chances de mon côté , point !
J'ai checké au préalable sur le forum et sur le net sur la question ... Et j'en ai déduit que si je disais quoi que ce soit , mon projet serait mort , et pour des années ... Donc j'ai rien indiqué à leur question .
N'avez vous pas été jugés déjà ? Vous avez payé vos amendes ? Vous n'avez pas de casier judiciaire ? Bon ben alors ?!
Vous sentez vous encore coupable de vos erreurs ???
Le blabla sur le fait que c'est pas bien je le connais . Les sanctions aussi . J'ai fait ce choix plutôt que celui de moisir en France .
Peut-être que tout ça posera problème lors de ma demande de RP ... Je verrais bien , mais au moins j'aurais fait ce qui me semble le plus intelligent pour mon immigration ..
Je préfère encore me faire refouler la RP et risquer une interdiction de territoire plutôt que de foirer ma demande de Pvt , qui était pour moi un moyen d'immigrer petit à petit ... Et pour l'instant aucun soucis donc aucun regret !
Bon j'arrête là mon témoignage de hors-la-loi , je vais encore me faire taper sur les doigts avec mes reposes non homologuées ........
Faite ce que bon vous semble ! (-;