Notre chatte miaule assez fort lorsqu'elle est en voiture (nous avons fait plusieurs voyages de 4h) sauf lorsqu'elle est sur nos genoux dans son panier... Ne pouvant pas la sortir du sac pendant le voyage j'ai peur que ce soir un problème.
Il y a pas mal de bruit dans un avion (le moteur, les passagers, etc.) je ne crois pas que le miaulement du chat vont déranger qui que ce soit...
Ayant déjà voyagé en avion avec des chats (pas les miens, une chance) oui ils miaulent au début mais finissent par arrêter et par ne miauler que de temps en temps.
Pour ceux qui ont eu le cas, quelle compagnie aérienne avez-vous prise et avez-vous donné quelque chose à votre chat pour qu'il dorme?
Rien donné, mais ce n'était pas mes chats donc pour être franche je m'en foutais un peu...
Il faut accepter que ton chat va passer quelques mauvaises heures où il sera inconfortable (car il ne pourra pas sortir de sa cage et pour lui tout lui sera inconnu), ça ne sera pas amusant, ni pour toi ni pour lui, mais il n'en mourra pas :-)