J'ai lu sur le forum concernant corsair qu' on peut choisir de compter les animaux dans la franchise bagage ou bien de payer 78€ par tête en soute ou 40€ en cabine. Mhm...C'est à dire qu'on peut choisir de le compter dans un de nos 2x23kg (tout en sachant qu'il ne doit pas dépasser 50kg je crois) ou de payer seulement 78€? C'est pour un aller j'imagine car contrairement aux autres compagnies, je ne trouve pas ça cher!
Tout ceci est trop beau pour être vrai non?
effectivement ça vaut le coût à 78 euros ! c'est bizarre j'avais pas vu cette info quand j'avais cherché sur corsair. Tu as le lien ? je trouve pas ça dans la grille tarifaire...
Et attention, car le poids total (cage comprise) est bien limité à 50kg. En fait c'est surtout interessant pour les petits animaux, enfin d'un poids, cage comprise, de moins de 23kg. Et si on en a qu'un ! Au-delà ça prend sur le deuxième bagage.
Ils sont marrant avec leur 50 kg max ! imagine que tu utilises le poids max de 50 kg, d'une part tu paies déjà 4kg à 15€/kg supp (puisque au-delà des 2x23kg) et ton 3è bagage est totalement en supplémentaire : mettons 15€x23kg = 345 euros !! A ce tarif, les 185 € d'air transat valent bien plus le coup...
Donc en résumé (sans tenir compte des forfaits incluant une franchise bagage plus importante) :
- un seul animal de moins de 23kg > plus interessant chez corsair
- deux animaux et/ou au-delà de 23kg > plus interessant chez air transat