coucou tout le monde,
Moi je viens vous délivrer mon expérience, qui est on ne peut plus récente, puisque ça c'est passé hier soir...
avec mon copain on a décidé de rompre...notre histoire était toute "neuve", elle a commencé y'a un peu plus de deux mois... au tout début on s'est demandés si on continuait notre relation parce que bien évidemment il était prévenu depuis le départ que je comptais réaliser mon rêve...et puis on s'est dit "soyons fou et vivons le truc"
les semaines sont passées, les sentiments sont entrés en jeu et hier soir on s'est dit qu'il fallait qu'on arrête là, parce que lui sait déjà qu'il va souffrir dans quelques mois...moi aussi je souffrirai mais je n'ai rien dis...je n'ai pas protesté
je sais déjà que ce sera plus "simple" pour moi...la nouveauté, les rencontres me permettront de changer d'air et d'avancer plus facilement...mais pour lui, l'environnement sera le même, à un détail près...je ne serai plus là...
je crois que c'est la décision la plus "adulte" et la plus difficile que j'ai eu à prendre et à supporter...parce que quand on est heureux et qu'on décide d'arrêter parce qu'on l'est, on se dit que c'est paradoxal, que c'est maso, que c'est un "sacrifice", un mal pour un bien...le coeur ne veut pas et la tête sait que c'est la meilleure solution...mais purée qu'est ce que c'est dur...
voilà où j'en suis ....là pour tout vous dire j'aimerai l'appeler, lui dire que je tiens à lui, que je veux que ces derniers mois avec lui ne soient que du bonheur, que de découvertes...mais je crois que je serai égoiste...définitivement égoiste...
Je ne regrette tout de même rien, on croise les gens au mauvais moment parfois, le tout c'est de prendre ce qu'on nous donne, de ne rien imposer à l'autre et puis je crois que chaque histoire est unique..moi j'allais pas lui dire "on s'est connus 4 mois atta moi un an..." jamais je n'aurai pu...
j'aurai encore beaucoup de choses a déballer, mais ça ne fera pas avancer le shmilblick
bon courage à tous, n'ayez jamais de regrets....