oté la Réunion....
salut Cédric, contente de voir que y'a d'autres Réunionnais dans la course... moi je suis encore au soleil... je souhaite un départ en juin 2010... si j'ai
le PVT bien sur!! j'ai passé la première étape... j'attends avec beaucoup d'impatience la suite... tu es où? Montréal, Québec, Toronto? tu es allé à Vancouver? si oui, c'est comment?
je t'envoie deux trois ti rayons d'soley
Oté Sophie koman i lé?
Pour moi
le PVT c'est déjà fini, Snif. Je suis de retour à La Réunion depuis quelques mois déjà, il a fallu reprendre les petites habitudes, se réadapter au quotidien du travail, ranger au rayon des souvenirs ce merveilleux PVT ! J'ai passé l'essentiel de mon aventure sur Montréal, travail oblige. Oui, j'ai visité Vancouver, une ville qui je n'en doute pas t'en mettra plein les yeux, les montagnes, l'océan (un peu comme chez nous quoi même si ma ville de Saint-Pierre est plus jolie lol), un hiver plus doux qu'au Québec, j'en garde de très beaux souvenirs.
Je croise les doigts pour l'obtention de ton PVT, si d'ici ton départ, tu souhaites avoir plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en MP, je me ferai un plaisir de t'aider dans la préparation de cette merveilleuse aventure et pourquoi pas autour d'une bonne dodo!
Cédric.