Résultats du sondage : Qu'est-ce qui vous manque le plus ?

Votants
341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Votre famille ?

    122 35,78%
  • Vos amis ?

    70 20,53%
  • Votre animal de compagnie ?

    20 5,87%
  • La nourriture française ?

    108 31,67%
  • Votre région ?

    7 2,05%
  • Autres ?

    14 4,11%
Je me pose la même question (1)
Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221
    Avatar de g6ka01
    Jessica 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Merci pour vos encouragements.
    Caroline, je ne pourrai etre là pour la seance car je serai à NYC mais je vais rattraper le temps une fois de retour.

  2. #222
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Salut Jessica,

    Je comprends trop bien ce que tu vis. Ce n'est pas facile de quitter ses proches et ses amis. Mais ne t'inquiètes pas, même si ça prendra du temps, tu te recréera un cercle. Et cette expérience ne pourra que te servir pour plus tard.
    J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer si je passe sur Montréal pendant mon séjour. En tout cas courage et n'oublie pas que dans PVT, tu as Vacances, donc profites un max!

  3. #223
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    D'habitude ce sont mes amis, mais aujourd'hui c'est ma machine à expresso !!!!!!!!!!!

  4. #224
    Avatar de magiligili
    magalie 39 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Kikoo,
    Je vais dire mes amis et ma famille aussi, quelques mois maintenant que je suis pas rentrer en France.
    Je pense être dans la même situation que Jessica, à part qu'ici à Edmonton pas beaucoup de pvtistes, pour ne pas dire 2 à 3 pvtistes....allez ca ira mieux demain!!

  5. #225
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    suite à un message de Marie dans un autre post : LES CHOCAPIC !
    bon ok ce n'est pas ce qui me manque le plus ... mais un peu quand même : de temps en temps ...


  6. #226
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    le fromage me manque ici c moyen et/ou cher(la bouffe en générale adorons cuisiner c'est horrible)
    certaines émissions de tv(c nul c vrai au moins je la regarde plu maintenant)

    mais bon on ne viy pas que d'amour et de bouffe

  7. #227
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de viviane
    suite à un message de Marie dans un autre post : LES CHOCAPIC !
    bon ok ce n'est pas ce qui me manque le plus ... mais un peu quand même : de temps en temps ...
    Et là vient le moment de l'affreuse, honteuse révélation : j'en ai fait amener un paquet à un pote en visite
    Et le pire dans tout ça, c'est que j'en mange jamais en France! A croire que le fait de savoir que je ne peux pas en avoir me rend folle... quelle gamine capricieuse!


  8. #228
    Avatar de Sarah2012
    Sarah 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Les dragibus, les Car en Sac ... les bonbons Haribo quoi , le pop corn sucré quand tu vas au ciné, (ici c'est dans le beurre), les potatoes chez Mc Do, (ici y a que les frites), pis une bonne raclette en hiver (ici le fromage est cheeeeeer)

    Sérieusement, un Médecin de famille!!

  9. #229

    Messages
    128
    Likes reçus
    21
    Salut,

    Au bout de 3 mois, ce qu'il manque c'est le fromage. Après plusieurs essai de fromage pas trop cher mais avec un gout dégueu ba on s'est rabattu sur un mélange de fromage rapé lol.

    Sinon je pense qu'en décembre c'est surtout la famille et les amis qui vont nous manqué parce que malgré la webcam ça remplace pas un bon réveillon avec la famille mais surtout du foie gras et du bon vin lol.

    Ah oui aussi, où sont passés les bonbons ??? Ils n'en vendent pas au supermarché !

  10. #230
    Avatar de Lemzo
    Lamine 40 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de isa
    Et là vient le moment de l'affreuse, honteuse révélation : j'en ai fait amener un paquet à un pote en visite
    Et le pire dans tout ça, c'est que j'en mange jamais en France! A croire que le fait de savoir que je ne peux pas en avoir me rend folle... quelle gamine capricieuse!
    quand je vivais au sénégal le nuttela me manquait et quant je vis en france j'en mange rarement mais bon je vais te dire un truc les chocapic c'est made in france et on est français

  11. #231
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Bon, il y a la famille et les amis ; normal.

    Niveau nourriture :

    Le bon saucisson
    Le bon fromages de chez nous. (ici , j'ai l'impression que le fromage n'est ni plus ni moins qu'une sauce , sans importance que l'on rajoute sur de la pizza ou des trucs comme ça.)
    Les Chocapics ! et autres céréals.
    Les Yaourts ; je ne pensais pas en arrivant ici en voir aussi peu. (Ca manque de choix , de crême brulé , crême a la vanille , ou du simple bon fromage blanc
    Les pizzas pâte fine et crème fraiche

    A part le beurre de cacahouète (que je n'affectionne pas) ; en France nous avons tous les produits des Canadiens et bien plus. Je suis surpris de voir peu de choix , je pensais que niveau bouffe , je verrais des grands supermarché avec des rayons de plusieurs km et des tonnes de miams partout.

  12. #232
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    29
    Les pizzas pâte fine et crème fraiche
    Flammenküche ?

  13. #233
    Avatar de Sarah2012
    Sarah 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Message de Mowgli
    Les Yaourts ; je ne pensais pas en arrivant ici en voir aussi peu. (Ca manque de choix , de crême brulé , crême a la vanille , ou du simple bon fromage blanc
    oooh les crèmes brulées!!! c'est vrai que c'est bon, et que ça manque!!
    les oeufs à la neige!! j'en fais moi même ici du coup. J'ai fais connaitre ça à mon chéri et à ma belle famille.
    Dernière modification par viviane ; 11/09/10 à 22:18.

  14. #234
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    mon Irish pub et tous mes potes aux pays-bas et ailleurs!

  15. #235
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Message de Sarah2012
    oooh les crèmes brulées!!! c'est vrai que c'est bon, et que ça manque!!
    les oeufs à la neige!! j'en fais moi même ici du coup. J'ai fais connaitre ça à mon chéri et à ma belle famille.
    Salut !
    Je me permet de vous signalez que les crèmes brulées sont disponible ici :
    https://pvtistes.net/forum/montreal/...-montreal.html

    Le nom de l'établissement est : "Le Coquelicot", vraiment terrible.
    Demander la version à la cannelle de la part de "Christ" vous allez kiffé

    très bon séjours à Québec !!

    C.

  16. #236
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Mowgli
    Niveau nourriture :

    Le bon saucisson
    Le bon fromages de chez nous. (ici , j'ai l'impression que le fromage n'est ni plus ni moins qu'une sauce , sans importance que l'on rajoute sur de la pizza ou des trucs comme ça.)
    Les Chocapics ! et autres céréals.
    Les Yaourts ; je ne pensais pas en arrivant ici en voir aussi peu. (Ca manque de choix , de crême brulé , crême a la vanille , ou du simple bon fromage blanc
    Les pizzas pâte fine et crème fraiche
    Bon je prends un post au hasard pour expliquer où est le vrai problème selon moi !
    Le saucisson, ok j'en trouve du bon"
    Le fromage, je découvre avec bonheur le fromage d'icitte, y en a qui déchire !!
    Les yaourts, j'adore les liberté, je mange même des «puddings» au chocolat, et je m'y fais, sinon y a tjs moyen de faire des mousses au chocolat maison, des crèmes brulées etc...

    MAIS LES CHOCAPIC ????? je peux pas les fabriquer !!! et le chocapic c'est pas vrai qu'il n'est que français, ma collègue qui vient du chili m'a dit que même là bas on en trouve !! alors pourquoi pas ici !! Moi je dis faut faire une pétition pour forcer Nestlé à nous fournir en chocapic ici !!! C'est un pur scandale !!! J'ai manqué de parler de la gelée de coings, mais j'ai trouvé où en acheter donc décidément à part les chocapic je survis super bien !


  17. #237
    Avatar de mimi7831
    Mathilde 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Pour moi c'est mes amis... ils me manquent bcp bcp !
    Ma famille me manque aussi mais elle ne vivait pas non plus en France donc c'est pareil pour moi et j'ai quand même la chance d'avoir ma petite soeur qui vit à Montréal..
    Pour la nourriture, je fais pas ma difficile, pour l'instant rien ne me manque. J'ai même pu acheter des daims à Ikea donc tout va bien !

  18. #238

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Message de breizhek
    Un bon petit fromage accompagné d'un peu de vin!!!!!
    La meme!!!je suis normande et ca me crève le coeur une journee sans fromage....

  19. #239
    Avatar de Sarah2012
    Sarah 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    UN MÉDECIN DE FAMILLE! jvais encore devoir galérer des heures aux urgences pour une simple prescription
    c'est vraiment cruel comment ça manque ici.

  20. #240
    Avatar de tribilbo
    Romain 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de tchoupi7613
    La meme!!!je suis normande et ca me crève le coeur une journee sans fromage....
    Arrrggg ne me parlez pas de fromage, j'en rêverai presque ! Heureusement que mes parents sont venus et m'ont donné pour près de 70$ passé de beaufort et autres fromages !

    Après j'ai trouvé quelques fromages québécois qui ne sont pas mauvais ! Genre le fromage OKA que je trouve vraiment bon mais c'est toujours à plus de 5$ le bout…

Page 12 sur 21 ... 2 10 11 12 13 14 ...