- Changement de carrière : Guillaume a saisi les opportunités offertes par le marché québécois pour se réinventer professionnellement.
- Rôle de courtier : Il aide ses clients à naviguer le marché immobilier, économisant leur temps et déchiffrant les offres complexes des banques.
- Expérience d'expatrié : Sa propre expérience enrichit sa compréhension des défis des nouveaux arrivants au Québec, leur offrant un soutien adapté et empathique.
- Services gratuits : Guillaume est rémunéré par les banques, ce qui permet à ses clients de bénéficier gratuitement de ses services.
Pour ceux qui envisagent d'acheter un bien au Québec, Guillaume recommande de vérifier leur capacité d'emprunt avant de chercher une propriété. Pour plus de conseils ou pour le contacter, rendez-vous sur la page Bons Plans sur pvtistes.net. Envie d'en savoir plus sur son parcours et ses conseils ? Plongez dans l'article complet ! Lire la suite
(4) Commentaires
Bonjour les amis je veux savoir un détenteur du Visa visiteur au Canada, nouvellement arrivé au Canada, quelles sont les différentes options pour lui pour s’installer et travailler au Canada ?
Hello,
Il n’a pas beaucoup d’options. Il faut trouver un employeur qui accepte de faire un permis de travail puis demander ce fameux permis. Les demandes de permis de travail depuis le Canada en statut visiteur ne sont plus possibles, donc il faudra quitter le territoire pour faire la demande. 🙂
Si le permis de travail n’est plus possible, demander un asile est ce possible ?
Je ne connais pas les détails et critères d’une demande d’asile au Canada, donc je ne saurais pas te dire. Dans ce cas, il faudra mieux que tu te tournes vers des associations qui aident les demandeurs d’asile au Canada.
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus