Travailler dans l’informatique / la Tech au Canada : faites-vous recruter !

Date de publication : 01-04-2021

Auteur

Julie

Vous travaillez dans les technologies de l’information et vous souhaitez partir vivre et travailler au Canada (au Québec ou dans une province anglophone). Bonne nouvelle, il y a de belles opportunités à saisir dans votre domaine au Canada !

Quelles sont les démarches administratives pour partir travailler au Canada ?

Vous devez impérativement disposer d’un permis de travail pour travailler sur le sol canadien. Il existe plusieurs permis, parmi lesquels on retrouve le Permis Vacances-Travail (PVT), un permis de travail dit « ouvert » (vous pouvez travailler pour différents employeurs et changer librement d’employeurs pendant votre séjour) pour lequel il n’est habituellement pas requis de trouver un emploi au préalable.
En 2021, pandémie oblige, le Canada vous impose de trouver dans un premier temps un emploi puis de vous porter candidat au PVT. En savoir plus sur le PVT Canada 2021.

Comment trouver du travail dans l’informatique au Canada ?

Vous pouvez bien sûr chercher par vous-même, mais vous avez tout intérêt à rejoindre l’équipe Maplr qui vous aide dans votre recherche d’emploi. Leur équipe dispose d’offres d’emploi pour, notamment, les postes suivants :

  • Développeur (JAVA, .NET, mobile iOS, mobile Android, C#, Devops…)
  • Analyste de données
  • Analyste fonctionnel
  • Consultant BI
  • Consultant Cloud
  • Scrum Master

Si vous travaillez dans la Tech et que vous êtes intéressé par une expérience, voire par une immigration au Canada, remplissez le formulaire ci-dessous.


Quels sont les autres services gratuits offerts par Maplr ?

Maplr vous accompagne tout au long de votre projet : départ et installation au Canada, événements pour faciliter votre intégration…

Évaluation de l'article

5/5 (4)

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment mais n'hésitez pas à ajouter le vôtre 🙂

Articles recommandés