- Lieu exclusif : Rotorua sur l'Île-du-Nord, berceau du Zorbing.
- Deux types de Zorb : Le *Zydro*, pour une descente libre avec de l'eau, et le *Zorbit*, où vous êtes attaché pour suivre le mouvement de la boule.
- Conseil : Si vous avez le mal des transports, optez pour le Zydro plutôt que le Zorbit.
- Tarif : 45 $NZ par descente.
Pour plus de détails ou pour planifier votre aventure, visitez le site Internet de Zorb. Ne manquez pas cette expérience unique lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande ! Envie de plus d'infos ? Cliquez pour lire l'article complet. Lire la suite


(23) Commentaires
Bonjour, est-ce qu’un sait où on peut essayer/faire du kitesurf en NZ?
et si on fait déjà du parachute en France, est-ce qu’il est possible de sauter seul en NZ sans passer par un tandem ou autre?
Merci!!
Le Jetboat m’attire beaucoup ! Je suis curieux de connaitre ces sensations….
Il dois bien falloir s’accrocher quand sa met les jazz !!!!
J’ai hate d’en faire ; ) !
Petite vidéo très sympathique du Jet Boat sur Queenstown : https://www.youtube.com/watch?v=AzhAMscTxyc
Super dossier. Pour ma part j’ai tenté le skydive et je suis bien motivée pour la marche dans les glaciers ou le swing 🙂
Ah ah, ben tu vois moi j’appréhende bien plus le saut en parachute, comme quoi on est tous différents. Les glaciers pourquoi pas !
Tu n’oublieras pas de prendre de belles photos 😉
Pour ma part ce sera zorbing et whales watching en priorité, tu m’as convaincu Marie !
Moi, rien qu’à regarder les vidéos du Zorbing, j’ai mon pauvre coeur qui se soulève… Ravie de t’avoir motivée même si je n’aurais jamais jamais pu faire ça. Par contre, le saut en parachute, c’est vraiment terrible !!!!! Les glacier walk aussi ! Et deux amis ont adoré leur saut à l’élastique (le Nevis est apparemment vraiment impressionnant mais inoubliable).
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus