- Pour notarier une lettre de démission, rendez-vous chez un notaire avec votre cédula (carte d'identité chilienne), informez-le de votre intention de démissionner et laissez-le rédiger la lettre.
- Signature et empreintes digitales sont requises sur la lettre de démission, qui doit ensuite être transmise à l'employeur.
- Concernant le solde de tout compte, l'employeur doit fournir un document pré-rempli et signé par les deux parties, que le notaire certifiera également après avoir pris vos empreintes.
- Ces étapes garantissent la véracité des documents officiels et des contrats signés.
Pour plus de détails sur ces procédures, n'hésitez pas à consulter l'article complet ! Lire la suite
(3) Commentaires
Bonjour,
Je sais que ce n’est pas possible dans la situation actuelle, mais dans l’avenir j’aimerais travailler à Santiago avec mon visa PVT. Pour les personnes qui l’ont déjà fait, pouvez vous me raconter votre expérience, quels sont les secteurs qui recrutent? Je vous remercie.
c’est pas possible de ddemander la résidence permanente juste apres le PVT parce qu’il faut avoir cotisé 12 mois. Du coup c’est une prórroga de residencia temporaria qu’il faut demander et a l’echánce de celle ci alors il est possible de demander la résidence définitive (qui prend 1 a 2 ans a obtenir…)
Je veux partir à l’étranger à chili mais je sais pas comment ace que il y un quelqu’un qui peut m’aider
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus