Travailler au Chili en PVT

Chapitre 7 : Piston ou réseautage ?

Date de publication : 04-06-2019

Auteur

Floriane

Piston ou réseautage ?

Le « pituto » et le réseautage sont deux éléments très présents dans la recherche d’emploi au Chili. Le premier découle finalement du second car c’est grâce à un “réseautage” intensif que vous pourrez obtenir des recommandations pour intégrer une entreprise au Chili ; même si cela n’est pas la seule et unique voie d’accès à l’emploi, faites connaitre votre recherche d’emploi au maximum de personnes que vous rencontrez, que ce soit dans votre auberge de jeunesse, dans votre coloc, si vous faites des excursions touristiques ou même dans les restos dans lesquels vous mangez. On ne sait jamais !

Chapitre 7 sur 10

Évaluation de l'article

5/5 (1)

3 Commentaires

Guylhène
0 1

Bonjour,

Je sais que ce n’est pas possible dans la situation actuelle, mais dans l’avenir j’aimerais travailler à Santiago avec mon visa PVT. Pour les personnes qui l’ont déjà fait, pouvez vous me raconter votre expérience, quels sont les secteurs qui recrutent? Je vous remercie.

Anonyme
0 0

c’est pas possible de ddemander la résidence permanente juste apres le PVT parce qu’il faut avoir cotisé 12 mois. Du coup c’est une prórroga de residencia temporaria qu’il faut demander et a l’echánce de celle ci alors il est possible de demander la résidence définitive (qui prend 1 a 2 ans a obtenir…)

Miliame
0 1

Je veux partir à l’étranger à chili mais je sais pas comment ace que il y un quelqu’un qui peut m’aider

Articles recommandés