1. #7461
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    C'est bien calme aujourd'hui 😞

  2. #7462
    Avatar de JUMU
    julie 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de cadavez
    ahhhhhhhhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! je vire fou avec l'attente de cette LI !!!
    Pareil !! ca fait combien de temps que tu attends?.. moi ca va faire un mois dans 2 jours....

    merci pour ton recap..pareil petage de cables . Merci pour vos temoignages ça rassure...

  3. #7463
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de mika37
    Alors qu'icitte on a un temps plus qu'estivale depuis plus d'une semaine ... aujourd'hui encore on dépasse les 30 degrés Et en prime le CH a battu les Lightning 6-2 hier à soir
    Bon il fait 17° mais il pleut depuis une semaine.... après pendant 1 mois grande température estivale.... donc voilà..... pis comme ça je profite pour lire muahahaha

  4. #7464
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    1er mail fantôme concernant une soit disante mise a jour .. alors que j'ai soumis hier .. plutôt rapide je trouve , a quand les deux autres mails fantômes

  5. #7465
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Manon56
    1er mail fantôme concernant une soit disante mise a jour .. alors que j'ai soumis hier .. plutôt rapide je trouve , a quand les deux autres mails fantômes
    j'ai déplacé ton message dans la partie défouloir car il avait rien à faire dans la discussion sur le tutoriel de CIC

  6. #7466
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Merci, j'avais pas fais attention , j'ai vu cic et j'ai foncé , désolé

  7. #7467
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    Pour la RP, j'suis d'accord ... pour le CSQ, ca dépend : moi j'passe par le PEQ et du coup c'est aussi simple qu'un PVT/JP, mais plus rapide (4 semaines), et aussi plus cher

    Tu peut me dire c'est quoi la différence entre les deux ?

  8. #7468
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de mika37
    Alors qu'icitte on a un temps plus qu'estivale depuis plus d'une semaine ... aujourd'hui encore on dépasse les 30 degrés Et en prime le CH a battu les Lightning 6-2 hier à soir
    Oui enfin ! Il fait beau et chaud mais on ne va pas dépasser les 28 selon Météo Média krkrkr ()

    Ah ils les ont battu ! Tant mieux !! C'était plutôt mal parti

  9. #7469
    Avatar de cadavez
    44 ans

    Location
    Clisson, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de JUMU
    Pareil !! ca fait combien de temps que tu attends?.. moi ca va faire un mois dans 2 jours....

    merci pour ton recap..pareil petage de cables . Merci pour vos temoignages ça rassure...
    ça fait 4 semaines...je sais que je suis dans les délais de 6 semaines mais mon dieu que c'est lllloooooonnnnngggggggggg .....j'attends la LI pour pouvoir réserver mon billet d'avion et chaque jour je vois les prix qui flambent j'en rêve la nuit

  10. #7470
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de xiao31
    Tu peut me dire c'est quoi la différence entre les deux ?
    entre les deux quels :
    - PVT / CSQ ?
    - CSQ standard / CSQ via PEQ
    - CSQ et RP ?
    - etc ... ?

    Message de mauny
    Ah ils les ont battu ! Tant mieux !! C'était plutôt mal parti
    C'était hyper mal barré (si on tiens compte des 5 match d'affilés qu'ils ont perdu cette saison contre les lightning avant même les séries éliminatoires ...), mais les Canadiens se sont bien bien réveillés et vont leur mettre la rondelle là où j'pense (j'vous laisse le choix de penser à l'endroit que vous voulez )

    Message de mauny
    mais on ne va pas dépasser les 28 selon Météo Média
    c'est pas les 2 degré de différence annoncé entre 2 mété qui m’empêcheront d'aller m'étaler et glander au parc Lafontaine ou au Mont-Royal

    Message de cadavez
    j'attends la LI pour pouvoir réserver mon billet d'avion et chaque jour je vois les prix qui flambent
    Ca reviendrait pas moins cher de prendre un billet d'avions avec des dates flexibles (un billet "ouvert" ca se dit nan ?) + une assurance annulation en cas de pépin plûtot que d'attendre qu'ils soient rendu à 900 balles l'aller simple ?

  11. #7471
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Lilou
    Je sais que c'est dur mais tant que les 6 semaines sont pas passées, tu risques d'attendre. Quelqu'un nous a dit sur Twitter que demain ça ferait 6 semaines, bim, elle a eu sa LI aujourd'hui donc peut-être que tu vas devoir encore attendre deux semaines. Courage
    Ce qui est stressant je trouve c'est de savoir que, quand on sait que CIC peut nous demander un certificat de police (ou visite médicale pour d'autres), il va peut-être falloir attendre 6 semaines pour SEULEMENT recevoir un mail comme quoi on doit joindre le doc supplémentaire (et donc attendre encore plusieurs semaines même si on fournit ce doc le jour même) =/ .

    Ah et j'ajoute : surtout quand on a un job qui nous attend.
    Dernière modification par Odin ; 08/05/15 à 19:38.

  12. #7472
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Dîtes, vous croyez que c'est grave quand on atteint les 200 rafraîchissements de son mail par jour ? *craque total*

  13. #7473
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Nenny
    Dîtes, vous croyez que c'est grave quand on atteint les 200 rafraîchissements de son mail par jour ? *craque total*
    Tu es SEULEMENT a 200?? Moi je tourne aux alentours de 1500 (soit un peu plus de 1/min/24h )
    lol #APeteUnCable

  14. #7474
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Loopiotte
    Tu es SEULEMENT a 200?? Moi je tourne aux alentours de 1500 (soit un peu plus de 1/min/24h )
    lol #APeteUnCable
    Je voulais pas paraître trop louche... XD
    Mais toi, tu atteins des records

  15. #7475
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    Dîtes, vous croyez que c'est grave quand on atteint les 200 rafraîchissements de son mail par jour ? *craque total*
    oui c'est grave!!!
    Et pis arrête de me narguer avec tes sachets d'ourson en chocolat!!!

  16. #7476
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Demande MonCIC Soumise enfin! Je vous rejoins dans l'agonie de l'attente ^^

  17. #7477
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Libellso
    Demande MonCIC Soumise enfin! Je vous rejoins dans l'agonie de l'attente ^^
    Bienvenu!
    (bien que je ne sois pas persuade que ca soit le mot qui sied le plus a la situation..)

    Ps: J'ai decide de faire la greve des accents.. A cause de mon clavier QWERTY. Voila.

  18. #7478
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    oui c'est grave!!!
    Et pis arrête de me narguer avec tes sachets d'ourson en chocolat!!!
    Tu noteras ourson au chocolat au lait ET au chocolat blanc
    Il y en a pas à Vancouver ? ^^

  19. #7479
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    Tu noteras ourson au chocolat au lait ET au chocolat blanc
    Il y en a pas à Vancouver ? ^^
    je suis pas fan du chocolat blanc, sauf le galak mais modérément!!
    Je ne sais pas si y en a à VAN, faut demander ça à Yoshi, moi je suis encore en BZH pour le moment!!
    Et du coup y en a, mais du coup tu m'as fait baver et j'ai craqué pour un peu de glace ben and jerries cookie dough...

  20. #7480
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Helene
    Et du coup y en a, mais du coup tu m'as fait baver et j'ai craqué pour un peu de glace ben and jerries cookie dough...
    La meilleure!!!!

Page 374 sur 612 ... 274 324 364 372 373 374 375 376 384 424 474 ...