Bonjour à tous,
J'ai eu la chance aussi d'être tiré au sort vendredi dernier et je suis entrain de finaliser mon dossier.
J'ai cherché sur les tutos et autres forum mais je ne trouve pas de réponse claire et précise concernant le certificat de police, à savoir si oui ou non il faut le rajouter dans la lettre d'explication.
J'ai fait ma demande et j'ai reçu celui-ci vierge, sur le tuto des pvtistes il y a marqué que même si ce document ne nous est pas demandé, il était conseillé de le rajouter en lettre d'explication suite à des refus de PVT pour 2 personnes (Angleterre et Danemark).
Est ce que quelqu'un l'a rajouté à son dossier ?
Merci pour vos réponses =)
Tu parles de quel certificat de police ? de quel pays ?
Si c'est la France parce que tu es français, non, tu ne dois pas le donner.
Si c'est un autre pays, oui, autant le mette en lettre explicative.
Bonjour,
Je finalise ma demande de PVT et je bloque sur la partie détails de ma situation d'emploi de mes 10 dernières année, ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je fais de l'intérim, dois-je mettre toutes les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé ou je peux tout simplement mettre que pendant plus de 2 ans j'ai fais de l'intérim en mettant l'adresse et le nom de ma boite d'intérim ? Merci d'avance
Salut Fouad,
Est-ce que ton intérim est dans un ou plusieurs métiers un peu spécifiques ?
Si c'est le cas, ton employeur reste dans tous les cas l'agence d'intérim, donc si tu as fait seulement un type de job, tu peux bien entendu mettre ton agence comme employeur.
Si tu as fait 2-3 jobs, tu peux indiquer les périodes (globales) de chacune de ces professions avec toujours le même patron. À toi ensuite d'être bien clair dans le CV que tu vas leur donner.
Bonjour,
J'ai un soucis car je ne peux pas rentrer mon prenom dans mes coordonnées aprés avoir reçu l'invitation..., quand je clique pour ouvrir le clavier il n'y a rien qui se passe!!!!!!!!!! que dois je faire en sachant qu'il me reste que 16 jours...!!
J'ai envoyé un message mais je n'ai pas de reponse ça fait 3 jours...!!
HELP ME!!
Merci
Bonjour Sophie,
Alors déjà, il est inutile de paniquer. Comme tu dis, il te reste encore 16 jours. Il y a eu le week-end, des milliers de personnes leur envoient quotidiennement des messages...
Où est précisément ton problème ?
Tu as changé de prénom depuis que tu as reçu ton invitation ?