Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de dwood75
    C'est clair. C'est hyper cher. Ah je ne savais pas que certains ont retiré et resoumis leur profil c'est quand même pas top leur truc là...
    Après sans IELTS je m’interroge sur une possible invitation de l'Ontario. J'ai épluché le PNP c'est pas indiqué que le test d'anglais est obligatoire dans le cadre d'une sélection par la province via le système humain il faut juste un NCLC de 7 si TEF et 6 si IELTS. Ça m'étonne quand même vu que l'Ontario est uniquement anglophone.
    Ca dépend. Pour le Manitoba je n'avais qu'à passer le test de français, vu que j'entrais via le volet francophone.

  2. #142
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de petit_rhino
    Ca dépend. Pour le Manitoba je n'avais qu'à passer le test de français, vu que j'entrais via le volet francophone.
    Oui c'est vrai que chaque région à ses exigences. Pour l'Alberta il faut attendre juillet avant intégration du PNP dans Entrée Express mais je crains qu'une offre d'emploi soit obligatoire pour cette province.

  3. #143
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Je viens d'avoir un mail fantôme (maj demande entrée express). Suis-je le seul parmi ceux qui ont créée leur profil?

  4. #144
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de dwood75
    Je viens d'avoir un mail fantôme (maj demande entrée express). Suis-je le seul parmi ceux qui ont créée leur profil?
    Pareil. C'est le deuxième que je reçois depuis l'activation de mon profil (il y a 1 mois).

  5. #145
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    C'est très énervant lol car on ne sait pas ce que ca veut dire grrrrrr j'ai cru à un miracle mais non lol


  6. #146
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Nouvelle extraction!

    1. (1) Pour l’application de l’alinéa 10.2(1)b) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le nombre d’invitations qui peuvent être formulées pour la période commençant le 12 juin 2015 et se terminant le 13 juin 2015 est de 1 501.
    Rang nécessaire

    (2) L’étranger à qui on a attribué un total de 482 points ou plus le 12 juin 2015 à 23:59:55 UTC,

    C'est rageant parce que quand j'aurai passer l'IELTS (dans 2 semaines) j'aurai sûrement 483 points, mais c'est bon signe, les points descendent et cette fois-ci ils ont attendu 3 semaines au lieu de 5 pour une nouvelle extraction.

    Message de dwood75
    ?
    Tu as combien de points déjà?

    Edit: Ah m**** je viens de retrouver le message où tu dis que tu as 481 points. Ca fait mal. Bon aller, la prochaine extraction c'est pour nous.


  7. #147
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J ai recu mon invitation hier yahooo le plus gros reste a venir rassembler tous les documents en 60jours.


  8. #148
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de manjak
    J ai recu mon invitation hier yahooo le plus gros reste a venir rassembler tous les documents en 60jours.
    Félicitations!!!

    Tu es sous quel programme? Avais-tu commencé à rassembler les documents?
    Cela peut-être intéressant de partager la liste des documents demandés. Je ne sais pas si ça change entre EE et la demande classique pré-2015.

  9. #149
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Message de petit_rhino
    Félicitations!!!

    Tu es sous quel programme? Avais-tu commencé à rassembler les documents?
    Cela peut-être intéressant de partager la liste des documents demandés. Je ne sais pas si ça change entre EE et la demande classique pré-2015.
    Programme CEC,j ai commence a rassembler les documents,ils demandent le detail des voyages,emplois,periode d inactivite,au cours des dix dernieres annees,renseignements sur la famille,dernieres adresses,Etudes et Langues

  10. #150
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Inscription mercredi avec seulement 518 points (mon LMIA à été refusé pour une faute de frappe de l'avocat sur mon NOC2011, je suis vénère!). J'ai été sélectionné hier pour le FSW, j'ai presque tous les papiers, vite vite!

  11. #151
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Leptitmotard
    Inscription mercredi avec seulement 518 points (mon LMIA à été refusé pour une faute de frappe de l'avocat sur mon NOC2011, je suis vénère!). J'ai été sélectionné hier pour le FSW, j'ai presque tous les papiers, vite vite!
    Seulement 518 points? On peut pas faire bien mieux sans sélection de province ou une offre d'emploi...

    Félicitations.


  12. #152
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Ahhhhhhh 482 points et moi j ai 481 points mais pourkoiiii? Lol c'est rageant bon allez la prochaine extraction on y croit. Felicitations à ceux qui ont été sélectionnés. J'espere que ca va pas remonter au niveau des points. Sinon je passerais l IELTS et me delesterais de 200€ mdr
    merci petit_rhino d'être au taquet sur les extractions ;-)


  13. #153
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de petit_rhino
    Seulement 518 points? On peut pas faire bien mieux sans sélection de province ou une offre d'emploi...

    Félicitations.
    Merci! J'ai ielts, tef, wes, un an d'expérience professionnelle au Canada et visite médicale en avance avec des fonds suffisants

  14. #154
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Oulala petite question.J ai deux documents a telecharger Offre d emploi et Lettre d emploi
    je ne vois pas la difference de L AIDE?


  15. #155
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J ai trouve pour l offre d emploi
    L’offre d’emploi de l’employeurSi vous avez déclaré détenir une offre d’emploi valide, vous devrez présenter également cette offre d’emploi : elle doit comprendre l’en-tête de l’entreprise, ses coordonnées, le nom du demandeur, le nom, le titre et la signature du supérieur ou du DRG. Sur l’offre d’emploi doit également figurer la date de début de l’emploi, l’engagement du demandeur à occuper un emploi permanent à plein temps, le titre du poste, les tâches, les fonctions, les responsabilités, le nombre d’heures de travail, le salaire annuel et les avantages sociaux. Vous devrez également fournir le numéro de l’EIMT obtenue par votre employeur.


  16. #156
    Avatar de mirobolant
    36 ans

    Location
    Aix
    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde !
    Avec ma copine nous avons présenté la demande le 10 mars, et avons été invités le 20 mars.
    Nous avons donc envoyé les documents et avons payé en ligne les 1040$ chacun le 20 avril.
    Depuis, nous avons reçu deux mails "fantômes" comme d'autres ici, mais nous n'avons pas constaté d'avancement.
    Notre demande est toujours à :
    Examen d'admissibilité : Examen en Cours
    Nous venons de nous apercevoir qu'il fallait imprimer le reçu en double exemplaire, en garder un et envoyer l'autre à CIC.
    "Veuillez imprimer 2 copies de ce reçu, envoyer une copie àCitoyenneté et Immigration Canada et conserver l'autre pour vos dossiers. Veuillez aussi noter que lenom du payeur sur ce reçu n'a pas à être le même que celui sur le formulaire d'application."

    Ce qui est étrange, c'est que cette étape n'est pas explicitement décrite dans le processus, qui, jusqu'à présent était très bien détaillé.

    -> Est-ce que les personnes qui ont déjà payé et transmis leur demande ont également vu/suivi cette étape ?
    Nous essayons de déterminer si elle est effectivement bloquante.

    Merci pour vos réponses !

    Jean

  17. #157
    Avatar de saphir
    Saphir 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    46
    Message de mirobolant
    Bonjour tout le monde !
    Avec ma copine nous avons présenté la demande le 10 mars, et avons été invités le 20 mars.
    Nous avons donc envoyé les documents et avons payé en ligne les 1040$ chacun le 20 avril.
    Depuis, nous avons reçu deux mails "fantômes" comme d'autres ici, mais nous n'avons pas constaté d'avancement.
    Notre demande est toujours à :
    Examen d'admissibilité : Examen en Cours
    Nous venons de nous apercevoir qu'il fallait imprimer le reçu en double exemplaire, en garder un et envoyer l'autre à CIC.
    "Veuillez imprimer 2 copies de ce reçu, envoyer une copie àCitoyenneté et Immigration Canada et conserver l'autre pour vos dossiers. Veuillez aussi noter que lenom du payeur sur ce reçu n'a pas à être le même que celui sur le formulaire d'application."

    Ce qui est étrange, c'est que cette étape n'est pas explicitement décrite dans le processus, qui, jusqu'à présent était très bien détaillé.

    -> Est-ce que les personnes qui ont déjà payé et transmis leur demande ont également vu/suivi cette étape ?
    Nous essayons de déterminer si elle est effectivement bloquante.

    Merci pour vos réponses !

    Jean
    Non ce n'est pas bloquant, il faut juste etre patient.

  18. #158
    Avatar de Cécile971
    Cécile 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello!
    Meme question que Manjak: difference entre Offre d'emploi et Lettre d emploi? C'est confus tout ca!!

    Merciiii!!!

  19. #159
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J ai copie le message a Saphir cela va nous aider.

    Pour chaque emplois CIC demande, la reference letter, et les fiche de paie, plus la carte de visite de la personne qui a fait la reference letter.

    Employment offer, c'est la lmia ou la lmo

    Letter of employement c'est une VOE ecrite de ton employeur du moment

  20. #160
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de manjak
    Pour chaque emplois CIC demande, la reference letter, et les fiche de paie, plus la carte de visite de la personne qui a fait la reference letter.
    Sur la page officielle que j'ai trouvée, aucune mention des fiches de paie et des cartes de visite. Peux-tu me dire d'où vient ton information et si c'est just pour CEC où aussi pour les travailleurs qualifiés.
    https://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/perm/express/reception-complet.asp

Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...