Bonjour à tous,
Nous avons eu la chance d'être extrait le 4 décembre et nous venons de finir de saisir les formulaires et nous avons eu notre liste de documents personnalisés et là, douche froide:
Il nous est demandé toutes les refernce letters de tous nos emplois depuis nos débuts. Autant dire qu'avec les fêtes on est pas prêt d'envoyer nos documents...
Vaut-il mieux ôter certaines infos de notre dossier ou envoyer une lettre explicative et en preuve des expériences pros les contrats + soldes de tous compte + fiche de paye, car comme je ne pensais pas avoir à fournir les miennes, je ne les ai pas demandé par anticipation.
De plus je suis actuellement auto-entrepreneur pour une (toute) petite activité, est il pertinent de l'inclure dans notre dossier? Mes autres emplois datant de 2000 à 2006. Mon mari (qui est le requérant principal) à ses reference letters pour ses deux derniers emplois (de 2005 à actuellement) mais pas pour un contrat post-doctoral de septembre 2004 à août 2005.
J'ai peur que nous perdions énormément de temps et d'énergie pour des lettres qui n'apporteraient pas grands choses à notre dossier qui plus est j'ai plusieurs ancien n+1 qui sont partis en retraite et une de ma dernière entreprise a changé plusieurs fois de nom et de dirigeant depuis 2006.
Merci pour votre aide