Bonjour,
cette information se trouve sur le TEF dans l'intitulé du document en haut a droite ou à gauche il me semble, vous avez deux séries de numéro c'est l'une d'elles.
Bonjour,
je suis face à un gros problème avec EE en passant par l’outil pour voir si nous avons nos chance d'être éligible il nous dit que OUI, effectivement selon nos réponses c'est ok.
De là nous sommes dirigé vers notre session et le questionnaire avec l'expérience de travail, les diplômes, test de langue ect...
Petite précision nous voulons passer par le programme des travailleurs qualifié, je suis aide soignant en Belgique avec une expérience de 3 ans à temps plein et elle est enseignante au secondaire en Sciences général avec 2 ans et demi d'expérience à temps plein.
Elle a passer son TEF canada avec les notes les plus élevés et nous avons fait valoir son diplôme via WES avec ecopie pour CIC, cependant une fois le dossier complété seulement quelques minutes après nous recevons "profil inadmissible" et ceux déjà à deux reprises, que faire car nous avons je pense fait tout ce qui est possible de faire à notre niveau.
Une idée pour nous aider car nous pensions être en ordre après ces démarches et pouvoir entrer dans le bassin pour EE...
Merci