Bonsoir, je suis bloqué dans le remplissage du profil d'Entrée Express dans l'onglet "Langues officielles", à Formulaire ou numéro de certificat des résultats du test de compétences linguistiques (voir bouton d'aide pour Test de compétences linguistiques passé) pour le IELTS et le TEF, et je ne vois pas de quoi ils parlent.
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic mais voilà j'en appelle à votre aide:
En décembre je me suis inscrite dans le bassin pvt, puis le 8 février j'ai reçu mon invitation parmis 15personnes (youpi),
J'ai rempli mon dossier,pièces jointes etc,payé les 250 cad.
Plutard j'ai reçu une lettre de l'ambassade stipulant que j'avais obtenu mon visa.
Mais voilà j'ai demandé un pvt, et je reçois une lettre m'offrant un visa travail...
J'écris depuis plusieurs semaines à l'ambassade pour voir si j'ai ou eux avons fait une erreur et aucune réponse à mes questions mis à part un mail robotique qui ne réponds à aucunes de mes questions.
Le problème est dont le suivant, sur mon profil moncic ,
Est écrit "error .." depuis plusieurs mois, et l'autre problème est que j'ai fait une demande working holiday et que j'ai reçu une lettre d'entrée au Canada pour 4 ans....
Voilà je ne sais pas si tout est clair pour vous, mais si vous pouviez m'aider., ça serait vraiment sympa.
Merci merci