Bonjour,
Je viens d'avoir une invitation à remplir ma demande d'entrée expresse pour l'ontario
Cependant il y a une catégorie ou je suis un peu larguée il s'agit des antécédents... Genre antécédents personnels et l'historique de voyages je dois renseigner TOUS mes voyages depuis 10 ans?! Meme ceux en Europe pr un we par exemple ? ou juste les gros voyages genre 1 an en Nouvelle Zélande? Et 1 mois en Belgique?
Merci bien !!
Bonjour,
c'est une bonne nouvelle.
mon conseil est de tout remplir de maniere exhaustive si tu ne veux pas prendre de risque. Ils sont tres regardant sur certains details. Pour notre part, on a tout rempli. Pour ma part, meme des voyages d'affaires de 2 jours en Europe, je les ai indiqué. On a recu notre RP la semaine derniere.
bonne chance
thierry
Bonjour,
point a savoir: si il y a un changement dans l'organisation familiale, le calcul des points va être refait.
1 personne seule peut avoir 600 pts max (hors bonus)
1 personne accompagnee peut avoir 560 pts max (hord bonus)
maintenant si avec le nouveau calcul, en vous incluant tous les 2, vous avez toujours plus de points que le plus petit score tiré au moment de votre selection ca va. Si non, vous etes pret a representer une nouvelle demande et attendre un nouveau tirage.
j'ai vecu cette situation et ai ete disqualifie donc... Il faut bien faire attention. Heureusement pour nous, on a pu etre tirer de nouveau en ce debut d'annee et on a eu notre RP.
si vous avez d'autres questions sur la procedure, j'essaierai d'y repondre.
bonne soiree
thierry