Elisabeth

Likes reçus
    0
    Message de PaupauD2
    Bonjour,
    Mon départ pour le Canada est prévu le 21 juin 2022. Je suis dès lors en train de faire les démarches nécessaires pour préparer mon départ (je suis belge). J'ai pris contact avec ma commune pour leur dire que j'allais partir 1 an à l'étranger mais que je devais rester domiciliée en Belgique. On m'a alors parlé d'un formulaire "d'absence temporaire".
    Est-ce que quelqu'un connait? J'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de remplir un tel document pour un PVT d'un an, et m'assurer de ne pas faire une erreur qui me porterait préjudice.
    Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, as-tu eu une réponse à ta question ? Je suis dans le même et je ne sais pas trop quoi faire ....

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Adama 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis actuellement en mauritanie
    Je souhaite rendre au canada pour une visite affaire.
    Ma question ❓
    Attestation de solde est valable pour combien de temps avant de partir ou recevoir un visa ?

Merci

Pamela 31 ans

Likes reçus
    141
    Message de Adamandongo
    Bonjour
    Je suis actuellement en mauritanie
    Je souhaite rendre au canada pour une visite affaire.
    Ma question ❓
    Attestation de solde est valable pour combien de temps avant de partir ou recevoir un visa ?

Merci
    Bonjour Adamandongo,

Habituellement les attestations de soldes bancaires qui sont demandés par le Canada doivent être datés de moins de 7 jours.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 19 sur 19 ... 9 17 18 19