Ah bon ?! Dc, faudrait que je trouve un bureau de change en ville ?!
Je vais dc faire du change avant en France pr ne pas me retrouver sans thune à l'arrivée !!
Je suis paumée !!
Pr ceux qui connaissent Paris où puis-je faire un change à un taux intéressant ?!
Le bureau Calforex juste en face du centre Eaton sur Saint Catherine propose de bons taux.
J'avais pensé comme toi, j'ai fait du change à Paris, pour 2000$, puis quand je suis arrivé ici, j'ai compris que c'était moins intéressant. Le bureau à Paris avec le meilleur taux est Yes Change, mais même eux c'est moins intéressant que le bureau que j'ai indiqué. Mais bon, on ne parle pas de centaines de $ non plus, c'est de l'ordre de 15$ par tranche de 1000 Euros mais c'est toujours ça d'économisé.
Tu peux donc retirer à Paris ce dont tu auras besoin le premier jour, genre 100$, qui te permettra de payer ton billet de bus (9$) à l'aéroport, et quelques achats. Après tu vas au centre-ville pour faire le gros de ton change.
Il faut aussi faire attention au taux de l'euro qui peut être fluctuant, ça vaut parfois la peine de surveiller un peu pour attendre le taux le plus élevé, c'est toujours quelques dizaines de $ de gagnés.