Résultats du sondage : Est-ce que vous vous êtes radié(e) de la CPAM ?

Votants
713. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    59 8,27%
  • Non

    340 47,69%
  • Je ne sais pas encore

    242 33,94%
  • Qu'est ce que c'est ?

    72 10,10%
Je me pose la même question (7)
Page 24 sur 32 ... 14 22 23 24 25 26 ...
  1. #461
    Avatar de clemencelefelic
    Clémence 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis étudiante et je vais arrêter la Fac pendant 1 an pour faire mon PVT au Canada (Toronto à partir de septembre 2014) puis je reprendrais un master a mon retour.
    Après avoir appelé la smerra (sécurité sociale) j'ai appris que je pouvais rester couverte gratuitement pendant 1 an après une demande a la CPAM.
    Par contre je suis sur la mutuelle de ma mere qui a besoin d'un justificatif comme quoi je suis etudiante pour continuer à etre assurer, mais bien sur je n'aurai pas ce statut en temps que pvtiste du coup je ne sais pas trop quoi faire car je ne sais pas non plus quand je retournerai en france, ce qui est sur c'est que je reviendrai entre mai et juillet 2015 donc comment rester couverte de cette periode jusqu'a septembre 2015 où je retrouverai mon statut d'étudiante ?
    Désolé je suis un peu perdu ... Merci

  2. #462
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de clemencelefelic
    Par contre je suis sur la mutuelle de ma mere qui a besoin d'un justificatif comme quoi je suis etudiante pour continuer à etre assurer, mais bien sur je n'aurai pas ce statut en temps que pvtiste du coup je ne sais pas trop quoi faire car je ne sais pas non plus quand je retournerai en france, ce qui est sur c'est que je reviendrai entre mai et juillet 2015 donc comment rester couverte de cette periode jusqu'a septembre 2015 où je retrouverai mon statut d'étudiante ?
    Bonjour,