Après 1 mois de "bataille" contre SFR j'ai finalement obtenu ma résiliation sans frais, à ma plus grande surprise car je n'ai jamais reçu de confirmation par SMS ou par mail. Hier matin, plus de réseau, impossible de me connecter à mon espace client. J'appelle donc le service client qui me confirme la résiliation sans frais.
Je reviens un peu sur ce qu'il s'est passé entre l'envoi de mon recommandé et la résiliation.
2/3 jours après réception, la résiliation est accepté mais AVEC les frais donc annulation de la résiliation et demande d'assistance à la DGCCRF. Mi-février, toujours pas de réponse. Je rappelle le service client qui me soutient que j'aurais une réponse avant la fin du mois.
Fin février, rien. Ma patience n'existe déjà plus depuis pas mal de temps. Plusieurs appels au Service client et finalement une personne compréhensive relance ma demande de résiliation en ajoutant au dossier l'exemple de Tarsiii.
Et 3 semaines plus tard, la résiliation était effective mais sans être prévenu mais ça, c'est pas très grave finalement
Bonne chance à tous et surtout un grand merci à Tarsiii
---
I am here:
https://maps.google.com/maps?ll=46.644851,0.386159
Sent from my iPhone using pvtiste app