Voulant être au pair moi même au Canada. J'ai trouver ma famille sur aupairworld qui vive à Toronto il serai près à m'accueillir simplement je suis perdue au niveau des papier.
Pourtant, j'ai répondu plus haut: il faut un permis de travail classique ou de type PVT.
Il est possible d'obtenir un AMT pour combler un poste de "fille au pair"), oui la famille devra faire des démarches et payer, mais c'est juste normal: si cette famille est prête à faire venir une étrangère pour travailler chez elle, elle est normalement consciente qu'il y a des frais pour cela.
J'imagine que cette famille de Toronto veut une francophone pour exposer ses enfants au francais. Dans ce cas, pourquoi ne trouve-t-elle aucune candidate dans un pays où on trouve au moins 10 millions de francophones? La réponse est simple: personne ne veut travailler à rabais. Cette famille se tourne donc vers l'étranger dans l'espoir de trouver une francophone qui viendra travailler pour pas trop cher, en échange d'être logée.
C'est pour cela qu'il faut un avis relatif au marché du travail, afin de s'assurer que le poste proposé est conforme, tant au niveau salaire que concurrence avec les autres Canadiens.
Si tu as un PVT, le problème est réglé. Mais autrement, il te faut faire comme toute personne qui souhaite travailler au Canada: postuler pour un permis de travail avec toutes les conditions imposées par les autorités canadiennes.