D'accord merci mais si je demande un permis PVT quel visa je doit prendre ou ses encore autre chose sa fais des semaine que je chercher une solution je suis complètement perdue. Je veux pas être dans l'égalité ou quoi que se soit. Est ce qu'il faudra que je mentionné que je bien pour être au pair parce que je suppose qu'il vont nous demander plein de chose arriver sur le territoire canadien ect.. il va falot leur founir ou je vais habiter pour combien de temps si je vais revenir en France ect ..
bon on va réviser les bases
aller au canada en touriste => pas besoin de visa jusqu’à 6 mois mais interdiction de travailler et tu doit pouvoir justifier les fond suffisant pour ton séjour (soit environ 1000$cad/mois + billet retour) et le helpex si je dis pas de bêtise est toléré dans certain cas spécifique jusqu’à 4 semaines (après vaut mieux éviter d'en parler a l’immigration sa pourrait te causer des problèmes même si c'est toléré)
travailler au canada => besoin d'un visa/permis de travail
-un pvt est un visa/permis de travail
qui donne le droit de travailler au canada
ou tu veux pendant 2 ans si tu a fait la visite médical pour pouvoir travailler avec les enfant renseigne toi un peut c'est pas les détail qui manque sur le site
bref que tu fasse des crêpes sur un marché ou que tu soit fille au pair C'EST PAREIL ta le droit de travailler ou non
pour l'avoir il faut le demander ici =>
Expérience internationale Canada – Voyager et travailler au Canada ensuite c'est une loterie ta de la chance ou pas
de mon point de vu perso si tu veux aller en Amérique du nord pour faire fille au pair je te recommanderai peut être de penser au état unis malgré le fait que c'est difficile d'avoir des visa chez eux ils proposes des visa spéciaux pas trop dure a avoir uniquement pour les fille au pair, au canada normalement c'est plus simple d'avoir un visa comme
le PVT mais vu que beaucoup de personne le demande et que il y a des quota il faut être chanceux et patient
et stp fait attention parfois j'ai un peut de mal a te lire