Merci pour le lien, c'est super intéressant comme info ! J'ai ajouté 4 colonnes pour Competence Linguistiques ; Présence effective ; Vérification des antécédents ; Interdictions, toutes ajoutées à la suite après En traitement (ecas).
Je pense que Examen pour la citoyenneté et Cérémonie de citoyenneté correspondent respectivement aux colonnes Test et Cérémonie qui existaient déjà, donc je ne les ai pas ajoutées, mais on verra bien dans le temps.
J'ai du coup complété les 4 nouvelles colonnes pour moi
Merci Beblamith !
J'avais essayé d'ajouter les fameuses 4 colonnes mais ça mettait que je n'avais pas les droits pour modifier ces cases là... Étrange...
Je viens de remplir ma section également. Apparemment, une fois que ton dossier est en traitement, tout passe à "en cours".
Pour info, quand un statut est terminé ils te disent à quelle date ils l'ont validé (par exemple, pour moi c'est marqué "en cours" partout sauf à "vérification des antécédents" où c'est marqué "terminé" avec une ligne en dessous où c'est écrit "Nous avons terminé la vérification de vos antécédents le 11 mai 2021").
D'ailleurs, de ce que j'ai lu sur d'autres forums, il n'est pas impossible qu'on soit invité à passer le test avant que les 4 vérifications soient terminées (je pense qu'ils essayent de prendre un peu d'avance sur les nouveaux dossiers afin de se garder du temps pour les dossiers en retard de 2019).