La demande de PVT
Discussions importantes
Les derniers messages
Billets D'avion
Bonjour ma question concerne le PVT Brésil, est ce que le billet d'avion doit obligatoirement partir de France et arriver directement au Bresil ( comme c'est le cas pour l'argentine par exemple) ou puis je passer un mois au costa rica avant d'aller au bresil ? merci

29/09/19
2
combien de temps on a notre visa apres rdv au consulat
Bonjour j'ai rdv le 3 juin au consulat pour déposer mon dossier pour le visa vacance travail et je voudrais savoir combien de temps on obtiens notre visa apres le rdv au consulat.
Car mon vol pour le bresil et le 15 juin pensez vous que le delais est bon ?

21/05/19
2
Délais de prise de rendez-vous
Bonjour,
Je souhaite initier les démarches pour partir au brésil courant mai 2019.
En lisant les tuto de ce site, je me suis rendu sur le site du consulat brésilien afin de voir les disponibilités de rdv.
Il semblerait que la date au plus tôt soit en janvier 2020... difficilement concevable.
Utilisent-t-ils un autre processus? Par exemple ouverture des rdv pour la semaine suivante en début de semaine?

06/02/19
4
Documents demande PVT Brésil
Hello les pvtistes !
Je projette de partir au Brésil dans le cadre d'un PVT, et je vois que certain d'entre vous ont déjà obtenu leur VISA depuis quelques temps.
Est ce que tout ce passe bien pour vous la bas ? :)
Petite question technique :
Avez vous eu besoin d'un document spécial de votre banque pour prouver que vous aviez les ressources financières nécessaires pour votre arrivée (2500€) et pour l'achat d'un billet de retour ?
Merci pour votre précieuse aide !
Aussi, si vous avez des conseils ou des recommandations à donner suite à votre expérience la-bas, je suis preneuse !!

12/09/18
0
Bonjour, quelqu'un pourrait t il me renseigner??
Je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 29 ans, et je voudrais partir faire le pvt Brésil fin septembre.
J'ai mes billets pour paris pour le 5 septembre afin d'aller à l'ambassade brésilienne déposer ma demande.
Savez vous si l'on peut déposer son dossier même sans rendez vous??
Merci à vous!!

30/08/18
5
PVT Brésil j-1
Bonjour,
Comme beaucoup, j'attends avec impatience l'ouverture du PVT Brésil.
J'ai vu que l'ouverture des demandes sera disponible le 1er Mars. Ma question est la suivante, est ce que ça sert à quelques choses que je me fasse une cafetière entière pour attendre minuit ou encore plus tard pour faire la demande rapidement dès que ça ouvre ? ou c'est un tirage au sort ?
Merci pour vos réponses,
Chloé

28/02/18
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans